Je suis pas une femme, j'ai juste besoin de nouveaux vêtements sale nul.
J'ai l'impression de regarder les Guignols de l'Info quand je vois les cinématiques de The Crew...
J'espère que sur PS4, ce sera plus beau.
Ah ok c'est un indécis. J'crois que tu pourras attendre longtemps alors.
Demande la PS4 à ton anniv', au pire.
"sale nul"
... Cyclone ?
Le PSN & le Xbox Live toujours down
Heu après avoir reçu deux jeux, une montre et de l'argent, j'me vois pas demander une PS4 à mon anniversaire qui aura lieu dans trois semaines.
En parlant de Cyclone, il a apparemment reçu un rasoir électrique à son anniversaire.
Oui, cycione, Faraway, ndn, et pleins d'autres, là n'est pas la question.
En plus, j'ai déjà prévu de me prendre le tome 5 de l'intégrale Don Rosa (RETARD GLENAT) et d'essayer de trouver une ou deux bonnes affaires jeux vidéo en soldes pour mon anniversaire.
C'est l'inconvénient d'être né près de la période des fêtes.
Mon oncle est lui né le jour de Noël. On devait lui offrir deux oranges, je pense.
J'ai réussi à me dégoter le tome IV de Don Rosa, perso.
C'est nul être né 1 moi avant ou 1 mois après noel.
La période entre les deux aussi, bien sûr.
Mai > le mieux de tout le mondede l'univers
Pourquoi la même pub pope toujours sur JVC alors que j'ai Adblock?
Le "accéder au site" ?
C'est même pas une pub chez moi, j'ai juste un écran blanc.
Ah, moi celui-ci est tout noir & ne fonctionne pas non plus mais je parle d'une autre pub encore.
Laquelle alors ?
Ca & ses 8 ou 9 déclinaisons :
Déjà c'est chiant parce que j'ai Adblock & ce n'est pas pour rien, mais en plus dès que je clique la première fois sur la page après rafraichissement, ça ouvre un onglet qui charge & c'est plutôt embêtant.
si j'ai bien compris c'est un peu la même que le script screamer
Ah merci, c'est exactement ça.
Ca va si je ne suis pas la seule, plutôt bon signe, cependant ça me saoule assez donc j'aimerais remédier à cela.
J'ai adblock et j'ai pas ça justement.
Je comprends pas JVC, ils espèrent vraiment que des gens vont enlever adblock avec toutes les merdes qu'on se coltine ?
Bien sûr
(J'ai Adblock plus perso :/ Ca saoule)