7 janvier, d'après ce site.
http://www.metronews.fr/conso/dates-des-soldes-des-bons-plans-avant-le-mercredi-7-janvier-2015/mnkf!k71QjlTJ3nXaQ/
ouaiiis
J'en profiterai sûrement, moi aussi.
A propos de chat j'ai reçu le croisé Siamois/Birman je lui fous des balayettes c'est marrant !
La dernière fois il s'est énervé il a commencé à me sauter dessus et il me coursait comme une proie !
Je lui ai re-foutu une balayette, je l'ai plaqué au sol et je lui ai expliqué que c'était moi le boss.
il me faut des pulls
et des jeans slims bleu foncé
et marron
et un jean
ouaiiis
et un vélo
Need photos Rayane. Si tu refuses, je te dénonce à la SPA.
Faudra attendre la fin de la semaine, il est en voyage en Belgique.
bon ok un vélo
eh
Mon père m'a passé des polos, des t-shirts, un manteau et deux vestes magnifiques bordel
"Soldes"
"Le 7 janvier"
Omg sérieux je pensais c'était bien plus tard omg oui yes
Salutations
Ah les femmes, dès qu'on leur parle de soldes...
Quoique stidou aussi.
Salut Dixouro.
stidou[jv] est une femme.
Yo.
Yo.
Je vais enfin pouvoir tester The Crew.
Par ailleurs, j'ai regardé pour ZombiU dans les rayons. Ils ne le vendent plus j'ai l'impression.
The Crew sur quelle console ?
Mon frère compte se le prendre, mais utiliser des voitures tout le temps, ça va sûrement pas me plaire.
Dommage, un si bon jeu.
360. Mais mon père va sûrement bientôt acheter la PS4, ce qui fait que je me le reprendrai dessus. Et mon cousin souhaite me racheter la 360 + les jeux qui vont avec.
C'est surtout pour la map que je l'ai acheté. Par contre je suis déçu, les graphismes sont pas top.
Moi aussi je veux une PS4.
KH III, Uncharted 4, FFXV, OPPW3 (que je pourrai aussi avoir sur PS3 mais ce sera sûrement mieux sur PS4...).
Ton frère compte se le prendre sur quelle console, alors ?
Un jour il veut la Xbox One, un autre une PS4, et un autre un nouveau PC...