Mais t'as dit une sculpture.
je l'arrache des autoroutes.
D'ailleurs si vous voyez plusieurs accidents dans la région paca liés aux autoroutes vous la bouclez.
Oui, cookie, rhooo, chipotes pas.
Oui oui tkt on la bouclera, même en sachant qu'une bagnole t'a écrasé et que ton cadavre bloque les quatre voies.
Tu penses te prendre les DLC avec Mario Kart 8, Coolman ?
Tu les as pris, Barti ?
Je les prendrai p'tet à mon anniversaire, en même temps que ceux d'HW.
Je bloquerais ta ville aussi, au moins si je peux t'embêter même mort.
Non non, je préfère dépenser mon argent ailleurs.
J'ai un bon d'achat de 10€ sur un jeu de console Nintendo valable jusqu'au 5 janvier, et j'ai pas envie de le perdre. Que pourrais-je me prendre ?
hannah montana : le karaoké
j'ai vérifié t'auras encore 1,52 € après cet achat
J'ai plus de connexion internet dans ma chambre. Donc je prendrai le DLC relai wifi en attendant.
J'avais pensé à un jeu pas trop cher et qui se finit assez vite, mais faudrait quand même pas déconner.
eh ! tu peux exercer ta voix, remercie-moi
Le 25 décembre 2014 à 00:31:41 Barti a écrit :
J'ai un bon d'achat de 10€ sur un jeu de console Nintendo valable jusqu'au 5 janvier, et j'ai pas envie de le perdre. Que pourrais-je me prendre ?
Quel jeu ?
Il me semble que ZombiU est à 10€ en ce moment.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-37886298-1-0-1-0-eshop-maj-du-25-12-14-c-est-noel.htm
Go go go Barti
Il est énorme ce jeu, vraiment.
Bah sur un jeu quelconque. C'est Micromania qui me l'a offert lorsque j'ai acheté SA.
Ah oui ZombiU est à 13€ sur Amazon.
Bon bah j'vais sûrement me prendre ça, justement je voulais le tester.
micromania
Bon je vpus laisse, bonne nuir a demain o/
Ah nan a tout a l'heure lil parce on est deja le 25
Le survival-horror le plus réaliste auquel j'ai pu jouer. Stress permanent, munitions très limitées, etc...
Ah oki, j'pensais que c'était un bon d'achat sur l'eShop. Mais je pense qu'il devrait pas être très cher en occas' à micromania.
C'est soit ça, soit je l'achète en grande surface, et y'a pas de grande différence.
Diantre, apparemment ils le vendent à 9,99€. J'espère qu'ils prendront mon bon sans faire d'histoire.
Bisous CookieCroquant.
J'dois avoir que 5 ou 6 heures de jeu à ZombiU (je m'y suis mis sérieusement il y a peu de temps), tu devrais pouvoir me rattraper rapidement (surtout que j'ai SSBU et HW en plus maintenant).
Pauvre Luigi...
Bonne nuit cookie
Tu leur dis d'une voix sensuelle et suave "gardez le centime "
Ah cool. J'aime pas jouer à des JV sans personne pour comparer ma progression.
Oui, surtout que je suis obligé de débrancher ma GC pour rebrancher ma WiiU. Bah. En même temps j'en profiterai pour me remettre à SM3DW.