tkt chauz j'ai mangé les 3/4 d'un entremet oklm
Si c'était une bûche glacée, je pense effectivement que tu peux te fournir un stock de bandes dessinées assez conséquent en vue de passer le 25 décembre en compagnie de la cuvette des chiottes.
Un jour tu vas te mettre à écouter du Dave et du Joe Dassin, et on deviendra super copains.
Oui alors non, mes chansons se situent entre ghostbusters aussi loin que je me souvienne et continuent après anaconda, mais pas dév ou jodassein.
Trop bons les macarons au fois gras.
stidou tu as sûrement un système digestif anti-diarrhée :/
Merci pour tes conseils Barti, en tout cas j'espère que ça se calmera vite, je dois partir à Disneyland le 26 et j'ai pas envie que ça coule pendant un looping.
Pourtant Garou et Desireless sont beaucoup plus proches de Dave et Joe Dassin que ghostbusters à mon avis.
Mmmmh, ça a pas l'air appétissant, mais tant mieux si ça te plait ...
Mon système estomacal est capable d'enchaîner jusqu'à 37 nuggets, 5 royal bacons et 3 grandes frites, suivis de 2 cocas.
De la malbouffe super calorique mais peu consistante, en gros.
oui mais dave et joe dassin ne passent jamais dans génération hit machine, voilà.
coeur coeur coeur coeur
Regarde Génération Top 50, tu devrais pouvoir en trouver.
c'est nul génération top 50, ça couvre pas la période que j'aime.
https://soundcloud.com/delukaofficial/home-1
petite découverte oklm (c'est la pub netflix)
stidou, tu aurais au moins pu prendre des CBO car bon les royal bacons
Je vous laisse les amis, y'a Lou qui commence à m'envoyer des coeurs, gros bisous à tous et bonne soirée.
Ta copine a d'étranges façons de te réclamer au lit, ShauZ. Bonne soirée à toi.
Joyeux Nowel oh oh oh
Ils vont faire la ShauZ
elle était bien srx
Non.
Joyeux Nowel Coolchou.
Ouais bonne année tavu
T'as eu quoi pour noel coolman ?
Si elle était bien