Voila, j'ai fait une recherche, mais je voudrais savoir si vous avez une liste des style de maison ^-^ Et avec combien de points ont les débloque s'il vous plait
Tu pourra débloquer le style "Luxe", la maison style "Mario" et une autre "Futuriste",
pour le nombre de points ça varie, j'ai 6000 et j'ai déjà toutes ces maisons, alors que j'avais lu qu'une personne a eu la maison "Futuriste" à 10 000 points.
Voilà donc tu les débloquera avec le temps une à une.
Il est possible qu'il y ai encore d'autres styles, si quelqu'un en a eu d'autres qu'il nous les disent.
Oki, merci ^-^
C'est sur c'est pas avec mes 4000 points que je vais vous apprendre quelque chose
Je viens de débloquer les styles rustiques & scandinave avec un peu moins de 3100 points.
Style rustiques!!! Il me le faut celui la
Je viens de l'avoir, il est vraiment très joli!
Je comprend pas estabanane a 6000 et il a toute les maison et moi 7500 et j'ai jusqu'a Mario !
Il n'y a pas de logique par rapport aux points, je pense que c'est par rapport au nombre de jour depuis lequel on a le jeu (avis personnel)
peut etre car j'avoue que personne n'a jamais rien aux meme points proprio ou presque!
c'est a en devenir fou!
Ah si, quelqu'un a dit que on débloquait les boites et les croquettes diététiques a partir de 800 850, j'en ai eu 860 je les ai eu !
Moi le style scandinave & rustique j'ai pas
moi j'ai Style Moderne 0 euro
Style Asiatque 0 euro
Style Tatami 1000 euro
Style Féerique 1000 euro
Style Scandinave 1500 euro
Style Rustique 1500 euro
Style Luxueux 3000 euro
Style Mario 4000 euro
Style Futuriste 5000 euro
Exactement pareil pour moi!
Moi c'est :
Style Moderne 0 euro
Style Tatami 0 euro
Style Asiatique 1000 euro
Style Féerique 1000 euro
Style Rustique 1500 euro
Style Luxueux 3000 euro
Style Mario 4000 euro
C'est bizarre, je pense que j'ai la même version que vous mais pourtant moi c'est
Style Rustique 0 euro
Style Tatami 0 euro
Style Asiatique 1000 euro
Style Féerique 1000 euro
Style Moderne 1500 euro
Style Luxueux 3000 euro
Style Mario 4000 euro
Au début du jeu j'ai eu le Style rustique
Ca ressemble à quoi le style futuriste ?
Bah je le trouve plutôt laid...
Ça ressemble à rien
J'avoue !!