J'été deçu du style futuriste:
Comme un vaisseau spatiale enfaite... moche...
Je suis jusqu'a futuriste mais j'ai pas scandinave et moderne (je suis dans le même cas de [Little-J], a moi que je me trompe).
Tu va les débloquer en dernier après le style futuriste, mais dans la liste ils seront placé avant.
Moi j'ai le style moderne mais toujours pas scandinave et rustique
Mais comment sa ce fait que vous avez moderne alors que moi et [Little-J] avons rustique a la place ??
C'est bien " Goutez au calme champêtre dans cette pièce équipée d'un authentique cheminée." ????
Parce que c'est différent selon les versions du jeux.
OK
A quoi il ressamble?(une image svp)
Svp! :s
Il ressemble à quoi le style rustique ?
Heyy j'ai nintendogs 3ds golden retriever et chui a 4000 environ et j'ai pas le style scandinave ni moderne j'ai juste rustique, tatami, asiatique, luxueux, mario, et futuriste et les 2 que j'voudrais l'plus ben j'les ai pas ! et j'sais pas comment les avoirs :/ kelkun peut m'aider ^^ ??
le style rustique c'est celui que ta dès le début du jeu golden retriever : ya une cheminée troop belle un tapis troop beau et une fenêtre troop belle ;)
je lai depuis le 19 novembre 2011 et jai 11873 pts et jai tout les decos que vous aver dit donc je pense quil y en a pa dotre
ps:dsl pour les faute
a combien de points on a le style mario et futuriste merci d'avance
c'est drole j'ai eu le style luxueux a entre 1900 et 2000 je ne comprend pas si vous avez une reponse dite la moi
YES!!!!!!! c'a y est jai eu le style mario Youpiiiii!!!!!
par contre j'ai ete dessus par le style futuriste
au secour cest qui le violeur
S'il-vous-plaît, si on achète un décor, qu'on change de décor, est-ce que l'on peut remettre le décor gratuitement ?
Merci.
Mais pour ma part, j'ai 4000 points environ et j'ai tout les styles. ^^
Ele0102: Bien sûr tu peux remettre l'autre style gratuitement