Tout est dans le titre, une carte SD de 2GB ne suffira pas donc...
source : le blog de NintendoNetwork
http://infos-nintendo.blogspot.fr/search?updated-max=2013-05-01T03:26:00-07:00&max-results=4
tiens le blog de david ^^
en tout cas c'est sur personne ne prendra la version démat là !
Ouais donc Nintendo loupe le coche sur l'offre "Que des jeux à découvrir" personne ne va le prendre en démat...
Aucun jeu 3DS en demat ne peut tenir sur une 2go de toute façon,l'achat d'une grosse carte sd est necessaire pour cela.
ça fait chier, je comptais le prendre en demat' ..
Arf, je l'ai choisi pour l’opération.
Quelqu'un sait quelle carte SD prendre et ou je peux la trouver ? (Sur internet ou dans un magasin).
Perso je te conseillerais une carte SDHC 16go :
http://www.amazon.fr/Transcend-TS16GSDHC10E-Carte-m%C3%A9moire-Class/dp/B003VNKNEQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367690283&sr=8-1&keywords=SDHC+16+Go
Je ne pense pas avoir besoin d'une aussi grosse mémoire.
Mais quand je regarde le prix d'une 4 Go, la 16 Go vaux plus le coup.
Elle est compatible avec la console ?
Oui, la Nintendo 3DS n'est que compatible avec des cartes SD de 2 Go maximum, et des cartes SDHC de 4 à 32 Go.
Finalement je pense l'acheter soit en boîte, ou alors je me paye une carte SDHC de 32 Go.
Ok, merci de tes réponses.
ducoup je le prendrais surement en boîte et animal crossing new leaf en démat' il faut 8 000 blocs ACNL
moi j'ai pas le choix, c'est mon jeu gratuit de l'offre 3 jeux achetés 1 offert
Vous êtes sérieux là, une carte SD c'est pas la mort quoi, quand on pense au prix d'une memory stick sur Vita qui lui à des jeux de 2 à 3 go voir plus donc bon...
J'ai pris une 16go SDHC sur mon magasin Micromania
Je suis assez d'accord avec Zohard.
La politique de Sony est 1000 fois plus méchante car les cartes sont plus chères, les jeux pèsent une tonne et le pire, c'est qu'ils font presque sistématiquement des mises a jours aux jeux pour nous bouffer de la mémoire.
Ma copine a All Star Battle Royal dessus, depuis sa sortie, elle en as pour plus de 2 go de mises a jours, pour un seul jeu.
Ca fais mal ^^
En même temps ce n'est pas Nintendo qui décide du nombre de block que cela prend, c'est en fonction du jeux
Sinon il vaut mieux se réjouir qu'il pèse une tonne : au moins cela prouve que le jeux est très beau et/ou très complet...
De toute façon, la démat' sur le Nintendo eshop je trouve que c'est un peut de l'arnaque : les jeux sont au même prix qu'en boite alors qu'il y a beaucoup moins de cout... (pas de boite à fabriquer, moins d'intermédiaire à payer puisque pas de magasin...).
Et puis de toute façon, pour profiter de l'offre ce n'est pas obligé de l'acheter en démat' non?
On peut très bien l'acheter en boite et noter le code dans la boite sur le club Nintendo non?
Quelqu'un c'est si pour Fire emblem c'est suffisant ?
Fire emblem doit etre entre 5000 et 10.000 blocs, DKCountry est le plus gros jeux sur eshop, le deuxieme etant monster hunter si je ne dis pas de betises avec 14.000 bloc
prenez lez en cartouche quoi... si vous perdez votre 3ds vous perdez tout vos jeux.