Salut.
Comment ont fait pour recupperer le code pour avoir le jeu gratos.j'ai acheter 3 jeux déja faisant partie de l'offre nintendo.
a ceux qui pourront m'aider.
Ps : j'ai un compte club nintendo
tout est ici http://www.nintendo.fr/Divers/Operation-Nintendo-3DS-Que-de-jeux-a-decouvrir-/Presentation/Presentation-750393.html
je l'ai pris en dématérialiser avec leur offre 3 achetés un offert et c'est bon il me reste 25000 blocs de libre sur ma carte 4Go (ouf)
Sachant que Mario 3D land ne fait que 3500 blocs (quelle grosse différence)
Ok merci.je vais le prendre.je le mettrais sur une sd 4go.
Et encore , regardez sur se site , ça explose ! http://epicfreeprizes.com/?ref=820180
Compatible avec les cartes SDXC donc jusqu'à 128GB formaté en SDHC.
Ça me fait chier tout de meme, je vais devoir mettre une nouvelle carte sdhc, donc a chaque fois que je voudrais jouer a DK return 3ds il faudra que je change de carte !! Donc c'est comme si j'avais le jeu sur une cartouche sauf que c'est sur carte.
Je vois pas l'interet du dematerialiser
Salut a tous
Vous pourriez me conseillez une carte memoire de 8 ou 16 GO à environ 15-20 euros à acheter sur fnac.com ? Je m'y connait pas bien, et j'aimerais pas me tromper .
Merci
@ snooopdog je te conseille fortement de prendre une carte SD plus grande et de TOUT mettre dessus.
En cas de changement de console, transfert de données etc, tu ne pourras pas récupérer toutes tes données si elles sont sur 2 cartes différentes.
@ Yaboss: perso j'ai une 8 gigas, à la louche ca fait 60 000 blocs. J'ai l'intégralité des démos dessus, des vidéos, et un jeu dématérialisé complet et il me reste 22 000 blocs.
A toi de voir ce dont tu as besoin, si tu penses télécharger plusieurs jeux, mis à part Donkey Kong les autres font plutôt autour de 8 000 blocs chacun.
Ok, merci de ta réponse, mais j'aimerais connaître une bonne marque (bon rapport qualité prix dispo sur le site de fnac )
Par exemple, c'est bon ça ?
http://www.fnac.com/mp20257938/Carte-memoire-SDHC-SD-8Go-classe-10/w-4
J'y connais rien en marques SD, bien sur il y a les grandes marques, Sony, etc... après je pense que ca fait pas une grosse différence au niveau de la 3DS, ca demande pas un carte rapide par exemple. Donc oui c'est correct vu le prix.
j'ai pris une sdhc 16 go
Si je prend via le PC les données de mon ancienne carte sd et que je les copie sur ma nouvelle sdhc 16 go est ce que j'aurais toutes les sauvegardes de mes jeux ?
Yep, j'ai acheté une carte sd ce matin et il suffit de copier coller les données via un pc
Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 18 mai 2013 à 13:34:26 Avertir un administrateur
prenez lez en cartouche quoi... si vous perdez votre 3ds vous perdez tout vos jeux.
Pfff n'importe quoi, qui est capable de perdre sa console franchement ?...
Tout le monde peut la perdre
De toutes façons si tu perds la console tu peux plus jouer non ?
Bonjour !
J'ai une carte de 8GB, vous pensez que j'aurais assez pour ce jeu ET pour animal crossing s'il vous plaît ?
Oui tu aura assez