Impressionnant Lamou. Il doit s'améliorer dans l'équilibre de son triple. Son hop est trop long ce qui fait que son step ressemble plus à une foulée qu' à un véritable bon. Il ne doit pas dépassé 4M30 selon moi. En ça il me rappelle Karl Taillepierre dans sa manière de sauter.
Bon sinon, quelqu'un disait qu'il fallait relativiser la part de Lemaitre à Daegu car le niveau était moins bon que maintenant. Pour info, en 19" 80 tu es sur tous les podiums mondiaux ou olympiques à part Atlanta 96.
j'aimerai tellement revoir tous les tours du 100M 200M Atlanta dans les conditions du direct et avec les commentaires français
c'était carrément mieux avant le sprint
Bolt c'est pour les gosses
tiens voila un gosse: https://www.youtube.com/watch?v=-mTGbTCD_Zk
Sacré Nelson Vous ressentez pas le malaise à chaque fois qu’il interroge un athlète (surtout étranger) M’enfin ça fait toujours plaisir de le voir ... non pas qu’il soit indispensablement bon mais au moins je sais qu’on est en période sportive (sauf quand c’est le patinage artistique bien sur)
Le 02 mars 2016 à 21:31:04 FlatbushZombies a écrit :
tiens voila un gosse: https://www.youtube.com/watch?v=-mTGbTCD_Zk
Cette réponse taro en pleurs
et puis je vois pas où y'a débat si il veut des expertises plus poussé, taro peut trés bien choper un abonnement à eurosport
Il se fait enchainer le taro la
Taro le mec qui rigole de moi quand je parle de Lemaitre en disant qu'il faisait des bons trucs avant, en disant que je suis dans le passé mais le gars regrette la gloire des ricains sur le sprint soit bien avant une blague ambulante ce type
Merci Fred, le seul gars qui parle un peu technique ici, c'est vrai que son cloche est trop gros (elle doit être vers les 6m) pour avoir une bonne foulée, le triple est une question d'équilibre entre les 3 sauts. Il arrive quand même à avoir un bon dernier mais rien que sur le ramené il perd 40 centimètres en étant gentil.
J'ai demandé à PJV s'il allait analyser la vidéo, mais il m'a dit quel était de trop mauvaise qualité
je me moque de toi car tu continues de gober Lemaitre qui répète tous les six mois qu'il a changé des choses et que tout va revenir comme avant
que viennent foutre les anciens sprinters des années 90 là-dedans ?
donc quand on ne croit plus en Lemaitre on a pas le droit d'aimer les anciens comme Lewis MJ ou Fredéricks
je note
sur t411 ya le recapitulatif de bein sport sur WC2015 avec renaud longuevre et la bande ils parlent de bolt/gatlin pendant une bonne demi heure c'est vraiment pas mal
Renaud a dit que d'apres des chronos d'entrainement Gatlin valait 9.6
Le 02 mars 2016 à 23:29:45 Gloupi57 a écrit :
2015 c'est fini mon gars
2016 ca va être le feu
Flatbush envoies la vidéo stp !!!
2016 va être la meilleure année de l'histoire du sprint, vous allez voir
Profitez à fond, c'est la fin d'une génération unique.
Il y'a quoi comme meeting avant Portland ?
Le 02 mars 2016 à 22:57:59 FlatbushZombies a écrit :
sur t411 ya le recapitulatif de bein sport sur WC2015 avec renaud longuevre et la bande ils parlent de bolt/gatlin pendant une bonne demi heure c'est vraiment pas mal
Renaud a dit que d'apres des chronos d'entrainement Gatlin valait 9.6
Pour cette année ? Ou pour les WC 2015 ?
Le 03 mars 2016 à 14:06:19 Naked-Fox a écrit :
Le 02 mars 2016 à 22:57:59 FlatbushZombies a écrit :
Renaud a dit que d'apres des chronos d'entrainement Gatlin valait 9.6Pour cette année ? Ou pour les WC 2015 ?
WC 2015
De toute façon vous pouvez ressortir mon message quand j'avais dis que Gatlin ne ferait pas beaucoup mieux que 9.74 ... Désolé de le dire mais j'avais raison
Tu le voit en combien cette année ?
Hum je dirais pareil, à moins qu'il ait repris de plus grosses doses.
Attendons de voir quelques courses déjà non ?
Perso, je sens qu'il va s'améliorer
J'espère qu'à Rio, y aura de bonnes conditions également