CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : 2016 est là

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 965»
Page suivanteFin
TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
26 février 2016 à 19:22:21

Bah c'est ce que je te dis, il avait intérêt à doublé seulement qu'il avait deux grosses références sur les distances. Ce qui aurait pu être possible vu que l'année d'avant il fait 9.92 et 19.80, avec ces temps il y serait allé.
Au final ce n'est pas la proximité des épreuves qui ont été le facteur numéro de sa non participation au 100, c'est son manque de perf.
Ton "je ne vois vraiment pas comment je pourrais doubler" est transformer fin juillet en " «S'il se passe quelque chose d'ici là...», souffle Carraz, en référence à d'éventuelles absences de dernière minute, qui dégageraient la voie pour Lemaitre sur la distance. "

Message édité le 26 février 2016 à 19:24:35 par TheMadaraUchiwa
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 19:48:00

regardez les mots qu'emploie Madara pour parler de Lemaitre
ce sont ceux de l'amour
et ces histoires de calendrier faudra m'expliquer
pour Carraz le calendrier des JO est pourri et c'est pas possible de doubler 100 200
comment ils font tous les autres et toutes les autres depuis 50 ans ?
comment elle a fait Soumaré à Londres ?
elle a assuré avec RP 100M et finale 200 avec le même calendrier
tu dédouanes Lemaitre et Carraz de tout
tu es amoureux c'est tes chouchous c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 19:51:23

N'empeche 10.02 ct faisable pour lemaitre et 9.80 impossible donc absence jvois pas qui pour une medaille

Message édité le 26 février 2016 à 19:52:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 19:55:55

Lemaitre aurait largement pu rentrer en finale du 100M
et disputer la finale olympique du 100M c'est le summum c'est un aboutissement
surtout pour un "petit" sprinter français c'est quand même pas tous les jours quoi
mais bon ça n'intéressait pas Carraz
hormis "médaille gné" il connait rien d'autre en athlé c'est une abomination ce coach

« Quand on est athlète, le plus grand, c’est d’entrer dans une finale olympique. »
http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=13279
Soumaré

MP
Niveau 11
26 février 2016 à 20:31:37

En 2010 Lemaitre valait déjà près de 20.00 à Barcelone, résultat il fait autour des 20.40 sur 200. (oui le 200 était le lendemain), mais c'est pour te dire que Carraz était sur que Lemaitre aller avoir la médaille sur 200m et il voulait vraiment l'assurer et qu'il n'y ait pas de problème lors du 100, sinon il se serait fait lyncher, sur le fait de faire quand même le 100 alors qu'il ne pouvait rien espérer, si Lemaitre faisait médaille de bronze personne reproche à lemaitre de ne pas avoir fait le 100m (même si on aurait pu se poser la question si cela l'aurait vraiment désavantagé) .
Moi je te dis juste la version des faits de Carraz et Lemaitre mais je ne te dis pas qu'elle est bonne, j'aurais bien aimé qu'il fasse le 100m hein.

Par contre je suis pas d'accord sur le fait que "le plus grand c'est d'entrer dans une finale olympique", elle dit ça parce que par rapport à son niveau elle pouvait rien espérer de mieux.
Va demander à Gay si pour lui entrer dans une finale olympique c'est son plus grand rêve, ça m'étonne de toi de penser ça sachant que tu m'éprises tous ceux qui ne sont pas excellent.

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 23:18:22

Va demander à Gay si pour lui entrer dans une finale olympique c'est son plus grand rêve, ça m'étonne de toi de penser ça sachant que tu m'éprises tous ceux qui ne sont pas excellent.

BAM !

Mais il va te dire que tu oses comparer Gay à Lemaitre, que Gay a un minimum de qualité etc...

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 23:29:42

Alors prêt taro pour ces championnats de France qui s annoncent palpitants ?? Je sais que tu regarderas juste pour rager dessus et ça c est absolument ridicule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 00:37:35

si j'étais sprinter ou coach je préférerais disputer la finale olympique du 100M avec Bolt Gatlin Powell etc plutôt qu'aligner les titres européens dans des stades vides face à Saidy Ndure
mais ça c'est l'inverse d'une mentalité coach français
des John Smith ou Mills ils se soucient pas des autres ils disent à leur sprinter de faire leur vie
Pierre Carraz à faire des décla du type "y a tout le monde ça va être trop dur pour Christophe" il met d'emblée son poulain dans une situation inconfortable

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 00:41:15

et bien évidemment que les championnats de France en salle c'est tout moisi
la moitié des participants sont des étrangers qu'on a fait venir afin de garnir les startlist
ils ne sont en fait que sept ou huit français par discipline à se disputer le titre
ça devrait pas s'appeler championnat de France mais le championnat des huit gars

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 00:41:49

C'est vrai que l'ambition des sportifs français en général...

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 01:01:29

Le 27 février 2016 à 00:41:15 Taro2 a écrit :
et bien évidemment que les championnats de France en salle c'est tout moisi
la moitié des participants sont des étrangers qu'on a fait venir afin de garnir les startlist
ils ne sont en fait que sept ou huit français par discipline à se disputer le titre
ça devrait pas s'appeler championnat de France mais le championnat des huit gars

On les a pas fait venir ils sont licenciés stop la mauvaise foi :non: disons que c’est plus un Open de France ... mais bon ils sont pas non plus 20 par série :hum:

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 01:04:33

Le 27 février 2016 à 00:41:49 Envoutant a écrit :
C'est vrai que l'ambition des sportifs français en général...

C’est faux ... les français ont pas moins d’ambition que les autres ! Ils crient juste pas forcément leur supériorité sur tous les toits comme « Le Monstre »™ et surtout c’est mal vu en France d’être ambitieux direct on crie à l’arrogance donc bon ça aide pas mais stop dire que les Français sont pas ambitieux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 11:44:44

les championnats de france indoor sont toujours diffusés sur canal + sport chaque année normalement
ça va être le cas pour la deuxième journée demain
par contre aujourd'hui pas de diffusion
canal + sport a préféré diffuser l'affiche du championnat anglais west bromwich - crystal palace

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 11:51:22

au fait je sais plus si quelqu'un l'a mis ici

"I'm going to win. We are bringing it (gold medal) back to the USA," Gatlin told TMZ Sports.
"We are gonna bring it back to the USA, to LA to New York. We are going on a tour around the country with it around my neck like a gold chain," the outspoken American added.

et Bolt lui a indirectement répondu sur son instagram ensuite

Envoutant Envoutant
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 13:09:17

Oui, on a posté pour Le Monstre.
Bolt a répondu quoi ? L'image ou il dit qu'il s'entraîne dur ?

Gloupi57 Gloupi57
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 13:12:20

Taro tu t'enfonces c'est canal plus décalé qui diffuse aujourd'hui :hap:'

MP
Niveau 11
27 février 2016 à 13:19:29

Si c'est diffusé sur canal + décale en direct (fuck la logique)
Les français sont trop superstitieux, il pense que dire je veux gagner va leur porter la poisse.
Alors que les autres prient 8 fois par jour.
Je ne sais pas se qui marche le mieux. Mais j'ai ma petite idée :hap:
En même temps quand tu as des Darien qui disent "je peux faire la course qui me permettra de gagner" et qu'il te fait 8eme en te sortant pour la 10eme fois de sa carrière qu'il s'est blessé pendant la course ... Ça aide pas.

Ces championnats seront intéressant si on voit lemaitre en 6.55 ou le record de France du 200. si Bascou court en moins de 7.40, si Tamgho fait au moins 16.80. Si lavillenie fait au moins 6m10. Si Mayer pète ses records. Si ça va en 8.10 en longueur. Si Rouguy diallo fait 14m20 au triple.
Sinon ça risque de pas être encourageant pour la suite.

SalamAkhi SalamAkhi
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 13:22:24

Le 27 février 2016 à 13:19:29 TheMadaraUchiwa a écrit :
Si c'est diffusé sur canal + décale en direct (fuck la logique)
Les français sont trop superstitieux, il pense que dire je veux gagner va leur porter la poisse.
Alors que les autres prient 8 fois par jour.
Je ne sais pas se qui marche le mieux. Mais j'ai ma petite idée :hap:
En même temps quand tu as des Darien qui disent "je peux faire la course qui me permettra de gagner" et qu'il te fait 8eme en te sortant pour la 10eme fois de sa carrière qu'il s'est blessé pendant la course ... Ça aide pas.

Ces championnats seront intéressant si on voit lemaitre en 6.55 ou le record de France du 200. si Bascou court en moins de 7.40, si Tamgho fait au moins 16.80. Si lavillenie fait au moins 6m10. Si Mayer pète ses records. Si ça va en 8.10 en longueur. Si Rouguy diallo fait 14m20 au triple.
Sinon ça risque de pas être encourageant pour la suite.

:bave: On va voir ça ... j’espère mashallah

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 14:12:14

exact pour la diffusion j'avais pas vu
canal + décalé c'est la chaine où canal + envoie tous les programmes qu'ils regrettent d'avoir acheté
le France a une vingtaine d'athlètes ayant de l'intérêt
seulement quatre et demi disputent ces championnats de France
Tamgho Lavillenie PML Meyer et Akakpo
les titres seront totalement anecdotiques

Kruu Kruu
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 14:14:00

Kevin Mayer en 6.95 sur 60m, record battu de 15 centièmes.
'tain lui j'espère qu'il arrivera aux JO en un seul morceau, parce qu'il est capable de faire quelque chose de vraiment bien là-bas

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 965»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment