Le 26 septembre 2022 à 18:50:04 :
DUDU je t'envoie ma bonne humeur ainsi que mes forces vitales pour ton entretien, le mien a eu lieu y a 1 semaine jour pour jour et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui, je commence lundi un service civique dans une administration publiqueA défaut d'avoir souhaité la bonne journée, bonne soirée à tous
Salut Inikaa! Merci!! Et felicitation à toi pour le service civique! Tu vas faire quoi exactement?
On va croiser les doigts pour demain moi ouai
Le 26 septembre 2022 à 19:28:54 :
Le 26 septembre 2022 à 18:50:04 :
DUDU je t'envoie ma bonne humeur ainsi que mes forces vitales pour ton entretien, le mien a eu lieu y a 1 semaine jour pour jour et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui, je commence lundi un service civique dans une administration publiqueA défaut d'avoir souhaité la bonne journée, bonne soirée à tous
Salut Inikaa! Merci!! Et felicitation à toi pour le service civique! Tu vas faire quoi exactement?
On va croiser les doigts pour demain moi ouai
Je suis dans un tribunal judiciaire, j'aiderai à guider les personnes pour les différentes audiences, à l'administratif, à l'accueil, etc. Décrit comme ça bon, mais c'est loin d'être inintéressant pour ce que j'ai vu, et le tribunal a de la gueule
Merde pour demain, j'y crois
Enfin ça va bosser par ici, hop hop hop
Le 26 septembre 2022 à 23:39:32 :
Enfin ça va bosser par ici, hop hop hop
Au boulot metro dodo! Aller!
bon entretien passé ce matin, dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé, un peu stressé au depart car je suis arrivé ils étaient 4
Mon profil semble les interressés car en plus il ont leur comptable en arrête donc ils auraient en plus besoin que la personne puisse faire ce remplacement un ptit peu en plus du reste (et qui c'est qui taff dans la compta? )
Ils m'ont meme déjà parlé de mes dispo si je demissione vis a vis du préavis donc ils ont un bon avis sur ma candidature
Réponse d'ici fin semaine pro normalement
4 pour un entretien ? WTF, tu as postulé à la NASA ou quoi ?
Le 27 septembre 2022 à 22:56:41 :
4 pour un entretien ? WTF, tu as postulé à la NASA ou quoi ?
J’ai ete un peu surpris aussi en arrivant
Au final le maire est vite parti donc elles etaient 3 mais ouai y’avait du people
Ça rigole pas à la mairie
4H
J'espère pour toi que ça va passer, à priori c'est sur une bonne voie
C'est un peu beaucoup calme ici
Le split va avoir du mal à se faire à ce rythme
Le 30 septembre 2022 à 09:22:40 :
Le split va avoir du mal à se faire à ce rythme
On va mettre 5 ans
Peu importe, si je ne suis pas mort avant, je serai présent pour le prochain split
En vrai je peux poster mais je suis devenu tellement habituer à discord et autre
Et là tout de suite à part dire que je pars en voc avec un pote, bon
C'est toujours une phrase de faite.
Et tu es en voc sur un jeu en particulier ? Lequel ?
Et si non, c'est pour une activité ?
En voc pour voc, genre vraiment pour causer pépère avec les potos C'est toujours sympa quand on se retrouve tous éloignés des uns des autres irl
Quel temps de merde aujourd'hui aussi
[16:21:18] <Inikaa>
Quel temps de merde aujourd'hui aussi
Pile le week-end où je suis parti sur la côte Atlantique en plus... Je fous rien, j'ai fais plus de voiture que de balade, j'ai le seum.
Je me fais tellement chier putain. Et je rentre que demain aprem, un week-end de perdu.
Naturelle fût ma sélection
Le 01 octobre 2022 à 18:59:02 :
[16:21:18] <Inikaa>
Quel temps de merde aujourd'hui aussiPile le week-end où je suis parti sur la côte Atlantique en plus... Je fous rien, j'ai fais plus de voiture que de balade, j'ai le seum.
Je me fais tellement chier putain. Et je rentre que demain aprem, un week-end de perdu.
Naturelle fût ma sélection
Duurr
Perso week end pepouze a la maison la a geek rien envie de faire ce week end fin si juste sport demain matin
Je suis en manque de FF XIV. J'aurai jamais dû partir bordel. Retourner au taf sans avoir eu ma dose