Ha oui c'est faisable en effet
Notre credo : faire split tous les blabla du forum Gears 3
Bordel si vous êtes motivés pour split l'autre si délock je suis chaud
Je suis toujours chaud pour discuter de n'importe quoi donc autant concilier l'utile et l'agréable
Bonjour à tous La forme ?
Moi : Possible de délock ?
GIF : Non il a été lock par l'auteur.
Le 14 septembre 2022 à 12:19:53 :
Moi : Possible de délock ?GIF : Non il a été lock par l'auteur.
JVCent le GIFent
Hello!
La forme?
Ah ouai vous etes deter pour un split 2.0
Le 14 septembre 2022 à 12:32:18 :
Hello!La forme?
ça va et toi ?
Toujours déter pour les trucs les plus inutiles
[12:32:18] <DUDUstyll>
Hello!La forme?
Chaud
[12:19:53] <Nombre>
Moi : Possible de délock ?GIF : Non il a été lock par l'auteur.
Ha merde dommage
Bonjour
Salut
Bide
Bientôt le week-end + prime inflation de 750€
Le 15 septembre 2022 à 20:07:15 :
BideBientôt le week-end + prime inflation de 750€
Yo!
La chance moi j’au droit a que dalle
J’adore ce pays où avec mz copine on gagne moins qu’avant (elle tente autoentrepreuneur) mais où on a plus droit a la prime activite car le chomage qu’elle touche (quasi rien) fait que l’on n’est plus eligible
En gros on perd 300-400€ de revenue mensuel + 100-150€ de prime activite vive la France
La prime inflation, c'est l'entreprise qui me l'a filé après. C'était une négociation du CE
La prime d'activité ouais c'est la baise si vous êtes déclaré en couple.
Plus tu travailles, moins tu as d'aide de toute façon... Les mecs aux RSA qui gagnent plus que nous avec toutes les primes.
C'est comme l'histoire récemment où un couple a reçu un virement de 7000€ de la CAF alors qu'ils branlent rien tous les 2 en cumulant diverses primes + le fait d'avoir 10 gosses
C'est comme l'histoire récemment où un couple a reçu un virement de 7000€ de la CAF alors qu'ils branlent rien tous les 2 en cumulant diverses primes + le fait d'avoir 10 gosses
Après t'as vu je préfère avoir moins de thunes que ces gens-là mais avoir une dignité
C'est ma thune qu'ils ont eu. J'aimerai la reprendre
Grave c’est abusé.. le pire c’est qu’ils reçoivent masse argent en faisant des gosses tout en etant la principale raison de la pollution mondiale mais on les encourage avec les aides
Bah oui faire des gosses c’est le premier acte anti ecologique puisque tu rajoute une tete pollueur en plus a chaque gosse
Je vais faire une 30aine de gosses par an
Go faire ça, tu pourras avoir le record du monde, pleins de shows à la télé, de documentaires... Masse de fric