Voila je cherche a regrouper des joueurs pour une autre dynasty. Personnellement je fais partis de celle de ced, et je compte bien y rester.
Donc qui est interressé? Le fonctionnement sera le même que celle de ced. A part pour la fréquence des matchs qui peut etre plus rapide si vous le désirais (au choix).
Pour moi ça sera toujours mon équipe fétiche Navy.
Personne d'interressé, a part saga? Ced ça te tente pas?
Pour l'instant, il y a Saga et Guillaume qui sont interressé.
Pour ma part, je vais changer d'univ et prendre Air Force Falcons en Mountain.
Je suis partant
Mon équipe pour cette dynasty sera les UCLA Bruins
Moi aussi partant comme je l'avais plus ou moins fait savoir dans l'autre post. par contre mon équipe euh... j'ai pas encore réfléchit. Je préfère attendre et d'être sûr que le Dynasty soit bien créée.
Moi ca peut m'interesser, ca depend du nombre de personne et du rythme des matchs.
bin pour l'instant on est 4 avec toi.
Le rythme, je vous laisse choisir, mais moi je partirais sur le même rythme que toi. Mais si vous voulez 1 match par semaine, on peut également.
j'pense que ça va etre dur de regrouper au moins 8 personnes. Mais j'espère que la dynasty va voir le jour.
Donc pour l'instant:
Riggins---> AF
Guillaume---> UCLA Bruins
Saga--->
Ced--->
Bah justement moi j'aurais préféré un rythme plus dynamique, genre 3 matchs par semaine, histoire d'avancer vite.
oé, ça me va aussi, après faut voir avec les autres, s'ils sont ok.
Vous etes partant pour combien de participant? 6 minimum?
Bon bin, je sais pas c'que vous en pensez, mais voulez vous commencez une dynasty à 4?
Ca dépend, qu'est ce que tu proposes :
-une dynasty réaliste
-une dynasty avec des conférences modifiées
-une dynasty ou tout les joueurs sont dans la meme conference (pour plus de compétition) si oui garde t'on les conf original ou penses tu les modifier pour que chacun prenne l'equipe qu'il souhaite.
-une dynasty avec une université créée (tembuilder avec le meme roster pour tout le monde mais avec des noms de joueurs différents bien sur)
Bref dis nous en un peu plus sur ce que tu compte faire.
bin je pensais faire comme toi, on choisis une équipe entre 1 et 4 étoiles. Mais vu que l'on est 4, j'ai pensais que l'on pouvait faire une dynasty où tout les joueurs sont dans la meme conference.
1/. Après comment choisir la conference? Parce que peut être que quelqu'un ne va pas aimer les équipes qu'il y a dans cette conference. Sinon je peux faire une conference de 4 équipes (qui seront les 4 USER).
2/. Moi ma preference est de prendre l'équipe que l'on désire (1-4 étoiles), je modifie les schedules pour qu'on se rencontrent tous. Car j'aime garder le réalisme.
Et les règles (4eme down, fairplay...) sont les mêmes que pour ta dynasty.
Donc vous que preferez vous? Solution 1 ou 2?
Je suis pour le réalisme pour ma part. En ce qui concerne le rythme des matches, celui de la Dynasty de Ced me convient très bien mais je ne sais pas si passer à 3 sera simple car avec mes autres ligues (celle de Ced et celles sur Madden), ça pourrait s'avérer tendu (elle aurait été créer en même temps que celle de Ced je ne me serais pas engager autant sur Madden). Ce serait cool qu'on soit un peu plus de 4 aussi, mais je reste partant
A toi de décider timriggins2, après tout c'est toi qui veut faire la dynasty donc c'est a toi de trancher !!!
Sinon c'est vrai que vu qu'on est peu (à priori), on peut s'arranger pour se retrouver dans la même conférence (en gardant les vraies) non? En ce qui me concerne je pense pouvoir m'adapter à ce genre de restrictions et, si c'est le cas, cette solution permettrait de créer des rivalités. Maintenant comme dit Ced c'est à tim de décider.
j'ai pas envie de vous imposer quelque chose dont vous ne voulez pas.
Moi je vous dis je penche plus vers créée une conference où je regroupe nos 4 équipes. Parce que moi c'est soit Navy, AF ou Georgia Tech, donc si on garde les conferences normales, il n'y aura pas forcement des équipes que vous apprécier.
Donc on part sur l'équipe qu'on veut (1-4 étoiles) regroupé dans une même conference (conference ou il y aura que les 4 team USER). c'est ok pour vous?
je vais probablement crée la dynasty demain si vous etes ok sur ce concept.
Pour le rythme, on peut faire jeudi-samedi, samedi-mardi, mardi-jeudi.
Vous avez des questions ou des suggestions?
On peut pas créer une conférence seulement pour 4 équipes car on peut juste intervertir des équipes et non pas les déplacer en déséquilibrant le nombre d'équipe.
Donc a part la conf independant qui n'est pas une conf, on peut pas faire une conf de 4 équipes
ah mince.
Bin on prend l'équipe qu'on veut (1-4 étoiles), et je modifierai le schedule pour rencontrer les autres USER.