@ALL : FLASH NEWS
On a pensé, Riggins et moi, que le mieu était de refaire une Dynasty, pour que Pogaz soit vraiment intégré dans la truc, et qu'on ait chacun 3 match USER, histoire de bien jouer entre nous. De plus, on pense que jouer avec des équipes 5 étoiles est en fait un peu trop "easy" si je puis dire, et que c'est assez facile avec une équipe 5 étoiles.
Donc je vous propose, a Saga et Pogaz, de rejoindre la dynasty que je vais créer lundi après midi je pense, avec des équipes 4 étoiles ou moins. C'est dans la continuité de celle-ci en fait, on va juste faire en sorte que les équipes USER se rencontrent toute, pour avoir un vrai challenge. J'espère que vous serez d'accord avec l'idée.
Pour ma part, dans la Dynasty que je vais créer, je pense prendre Oklahoma State, ou IOWA, ou Washington, ou encore Texas A&M.
Donnez votre top 4 sur le topic que je vais créer, dites les dans l'ordre de vos priorités. Ensuite selon les équipes proposés, on essayera de faire en sorte que les équipes soient un max dans la meme conférence. Concernant Riggins qui prendra certainement Navy sa pose pas de problèmes puisque je peux gérer tout les match de ton schedule, et je te laisserais bien sur tes 4 rivalry games. Voila
Je crée le topic dès maintenant, venez dès que vous pouvez.
@ Saga : Dis ce que t'en penses, et si sa t'embete de ne plus jouer avec Florida State. On trouvera un compromis certainement.