CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Online

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 13:08:20

Alors pour commencer poste ici l'équipe que tu veux jouer (en dessous ou égal à 5 étoiles).
Ensuite est-ce que tu peux jouerr en ligne à NCAA 11? C'est à dire rentrer le code pour jouer en ligne

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 13:23:40

PS: Le mieu si tu veux des match contre les USER c'est de prendre une équipe de la conférence ACC. Mais la c'est juste une proposition si tu veux avoir des matchs de conférence contre les USER, sinon au on pourra faire des matchs hors-conf

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:38:24

Oui,Je peux jouer en ligne j'ai le wi-fi sur ma playstation3.
Le code,où est-il ? Et où je le rentre ?

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 13:40:49

en faite, derriere le mode d'emploi du jeu, il y a un code, que tu doit rentrer (par l'intermédiaire d'un compte Psn US) dans le mode online du jeu.

Une fois fais ça, tu pourra jouer avec ton compte europe en online.

Quel est ton psn id?

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:37:41

Mon ID est Pogazh.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 14:50:09

ta reussi a rentrer le code pour avoir accès au mode online? Je t'enverais l'invitation pour rejoindre la dynasty soit ce soir ou demain.

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 15:25:35

Nan,sa me mets le code est incorrecte ou expiré.Alors que quand je l'ai acheté il était sous blister et je ny ai pas touché au code.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 15:38:11

faut que tu crée un compte psn US pour que ça le valide. Avec un compte PSN europe cela ne marche pas.

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 15:47:30

Ok comment,je creé un PSN US ?

Pogaz Pogaz
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 16:55:15

Comment s'appelle la dynasty ? J'ai crée un compte US et j'ai mis mon code.c'est bon.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
20 novembre 2010 à 17:01:57

la dynasty c'est dynastyriggins, mais tu pourra pas rentrer comme ça, il faut un code. Je t'envoi l'invitation ce soir ou demain.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 20:24:06

@ALL : FLASH NEWS

On a pensé, Riggins et moi, que le mieu était de refaire une Dynasty, pour que Pogaz soit vraiment intégré dans la truc, et qu'on ait chacun 3 match USER, histoire de bien jouer entre nous. De plus, on pense que jouer avec des équipes 5 étoiles est en fait un peu trop "easy" si je puis dire, et que c'est assez facile avec une équipe 5 étoiles.
Donc je vous propose, a Saga et Pogaz, de rejoindre la dynasty que je vais créer lundi après midi je pense, avec des équipes 4 étoiles ou moins. C'est dans la continuité de celle-ci en fait, on va juste faire en sorte que les équipes USER se rencontrent toute, pour avoir un vrai challenge. J'espère que vous serez d'accord avec l'idée.
Pour ma part, dans la Dynasty que je vais créer, je pense prendre Oklahoma State, ou IOWA, ou Washington, ou encore Texas A&M.
Donnez votre top 4 sur le topic que je vais créer, dites les dans l'ordre de vos priorités. Ensuite selon les équipes proposés, on essayera de faire en sorte que les équipes soient un max dans la meme conférence. Concernant Riggins qui prendra certainement Navy sa pose pas de problèmes puisque je peux gérer tout les match de ton schedule, et je te laisserais bien sur tes 4 rivalry games. Voila
Je crée le topic dès maintenant, venez dès que vous pouvez.

@ Saga : Dis ce que t'en penses, et si sa t'embete de ne plus jouer avec Florida State. On trouvera un compromis certainement.

II-Saga-II II-Saga-II
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 13:43:52

Pas de soucis pour moi pour rejoindre la Dynasty et ne pas prendre d'équipe 5* :ok: Je vais jeter un oeil sur le topic approprié.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 78.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment