La solitude toussa
Ah ok
Moi j'aime la solitude
PUTAIN me reste un seul combat duo a torcher dans DoA et pas moyen de gagner, l'IA est so CHEAT XDD
Pas moi
Allons, pense à la petite tenue que tu débloqueras peut être pour tes perso féminin
Le 18 juillet 2015 à 19:31:05 Fukkov a écrit :
Ah okMoi j'aime la solitude
Coupain
J'ai rencontré un mec en online, c'était super, un mec au cor de chasse, contre le Kusha il nous a sorti Annulation vent, Attaque +3 et attaque augmentée, je montais à 1296 d'attaque avec ma SA (qui en a 900 a la base), + les 20% du mode épée, on l'a déboité
On a même niqué le Dalamadur
Quand le mec sait jouer HH ça doit être agréable.
Le problème c'est que ça reste très rare, généralement les mecs préfèrent taper que jouer support.
Je regarde le tableau du type fée, ça fait un moment que je voulais le faire mais j'ai complètement zappé, vu que Gardevoir a ce type maintenant faut impérativement que je le regarde. (Puis bon de toutes manières fallait au moins que je sache quel type utiliser si j'en un pkmn fée en face).
J'avais déjà trouvé quelques résis/faiblesses en jeu en faisant des expériences, m'enfin j'en aurais eu pour trois plombes à tout trouver.
Edit : Awai type clairement anti-dragon, c'est très très bon à savoir ça.
Vachement agréable
En fait le random c'est pas si mal, les gens sont relativement agréables si tu es un minimum patient et sympa aussi, c'est cool, ça va me faire geeker encore plus
Mouerf sois pas trop optimiste quand même, tu risque d'être déçu.
Les gens sont relativement agréable... tant qu'ils gagnent. Un seul imprévu et le ton change trèèès vite.
Au contraire, on a fail 3 fois de suite la quête du Dalamadur, le mec s'excusait, on a tous dis "dont worry" ou "that happen", c'est arrivé plusieurs fois, avec des gens différents, ça fait plaisir !
Bien sûr y'a eu des ragequit mais bon dans l'ensemble ça va
Je déborde tellement d'amour que je vais ouvrir une nouvelle room pour partager du bonheur
Eloigne-toi de moi avec ton aura d'amour, tu me files la gerbe
Vivement que Pho' revienne
Woush...
Woush
Si seulement j'avais vue ton post plus tôt.
Bon j'vais allez dormir, j'ai besoin qu'elle me porte conseils.
Cette expression c'est de la merde