Pareil
Ah bah ok
Putain j'me suis fait tué par des remobras
J'ai vu ça, quand il t'a envoyé en bas
x) ...
Deux minutes je re /
Ok
Désolé j'vais à la salle de sport
A tout, on remet ça quand tu veux
Ok pas de problème naga =)
Le pvp de ce jeu est tellement défoulant
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644419.html
La meilleurs réponse possible "Mais j'ai jamais entendu plus stupide... Déjà, pourquoi des enfants regardent les simpson ? Montrez leur Hannibal Lecter, qu'ils mangent leur amis, non ? "
Je suis un peux déçus de voir qu'il n'y quasi plus que les UK qui font de bon résultat en Europe, les FR sont préésent mais voilà, sans parlé des Espagnol ou c'est pire.
Avant Ghosts y'avais les Pays Bas qui étais balèze, entre les Fariko Yin, LLL, les allemands, SK gaming, les killerfish, Orbit pour la suède, les italiens même si j'ai jamais étais foutus de retenir leur noms...
Maintenant au LAN EU t'as que des UK au top et les FR qui si il font un top 5 c'est good... Snif =(
D'ailleurs je sais pas pourquoi je kiff les LowLandLions -w-
Bon depuis la fin de l'année dernière on a vue emergé la belgique avec les eQ, mais bon... Il sont très irrégulier.
J'ai chaauuuddd
Rofl, une compo TT/EM. Le TT lance Tactical Field pour que la EM puisse regen mp tranquillement grâce au super armor, tandis que lui spam siège. Dégueulasse mais c'est une bonne idée par contre, des mecs qui utilisent leurs cervelles ça change. Mais c'est pas agréable de jouer contre.
Compo qui aurait été plus efficace avec une VP par contre.
L'EM manque de dégâts, c'est plus un support qu'un perso offensif. LE TT est aussi une classe de support qui manque de dégâts. Du coup ça réduit considérablement l'effet.
Tu prend une VP à la place, un bon Hellstone x3 ou Dark cloud et t'as plus personne en face.
Reee
Pho mon pho.
Oui mon ixi?
Tu pue.
Moi aussi je t'aime
Dis moi ma festivolaille, dans SA y'a plusieurs costumes de scène pour les concours ou non?
J't'avoue que Flora qui ressemble à un bonbon rose c'est pas franchement chouette, si y'a que ça je ferais avec mais bon. Ils te l'ont transformé ce perso en barbie comparé à son design original, c'est dingue xD
Son look habituel passe encore quand on s'y fait (même si je maintiens qu'elle était largement mieux avant, comparé à Brice qui reste à peu près pareil... ou alors j'ai pas regardé assez bien), par contre sa tenue de concours... mais quelle horreur.