Le Brachy est paralysé, je range mon arme... y'avait de la poisse au sol, elle explose, je meurs.
Quête foirée
GG
Pas perdu trop de popo ?
Non que 2
J'rentre dans la zone 9 du vallon volcanique (donc en chutant), le Vios noir est en train de balancer un laser, lors de la chute, le laser me touche, j'avais la vie pleine et pourtant je meurs sans rien pouvoir faire
Ah, j'trouve pas de sphères d'armure +5 parce que visiblement le seul moyen d'en obtenir c'est d'en combiner
Joie
Bonne nuit les gens à dimanche
A dimanche SN
J'me suis réveillé a 8h ce matin... Puain y'as 2 semaine je TS jusqu'à 7h réguliérement... QU'ES QUI M'ARRIVE C'ETAIS TELLEMENT BIEN AVANT
"Accrocher vous, votre camarade est partie affronter le gore tout seul"
Ah ba ca, osef, je l'ai prit parce que c'étrais dans l'histoire, qu'il crève.
Bon j'ai pas réussis à lui couper la queue mais il est kiffant a faire le Gore, bon son soufle qui explose est SUPER CHIANT avec sa portée mais il est vraiment sympa a faire.
Tant de méchanceté.:hap:
Coucou Wolpp
Où ca tant de méchanceté?
Putain j'ai pas eu d'ailes Gore Magala T-T je l'est lui ai cassé pourtant
La 3DS signée par Iwata est mis en vente à 10 000€ sur eBay.:noel:
C'est ton compagnon, tu devrais le sauver.
Wolpp
MP
Citer Blacklister Alerte 14 juillet 2015 à 12:28:24
La 3DS signée par Iwata est mis en vente à 10 000€ sur eBay
Le pire étant qu'elle se vendra.
Putain d'ordi, incroyable ce qu'il peut peiner au démarrage si tu lui en demande trop.
10-20 min qu'il galère, sans déc. D'accord 5 ans pour un ordi portable ça commence à faire mais quand même, j'ai franchement pas envie d'en acheter un autre. ça coûte la peau du cul et faut tout refaire.
Noooonn pas le gravios T-T
Salut
P'tain, tu as l'air d'apprécier le jeu Pho'