C'est partie pour l'Uruukusu... J'aime pas ce fucking mob
Ah bon ? Pourtant tu lui bottes littéralement les fesses et ça passe
Joue avec des moufles, et tu comprendras que le moindre truc un peux rapide c'est galère.
L'armure narcylla en vrais je la trouve super jolie =o
SN apparemment en full G y'a la Regios X qui déboite pas mal avant les mix
Oui j'ai vu que tout le monde en multi l'utilisait sauf que comparé aux talents que j'ai déjà c'est de la chiasse
T'as moyen de rajouté c'que tu veux avec un bon tali après
Moyen de rajouter garde +2, paladin et tranchant +1 ? J'ai un doute là
Nan mais mon mix me va très bien, certes je manque un peu de défense lorsqu'un Gore peut me OS avec son souffle, mais ça c'est aussi parce que j'ai beau avoir 20 sphères d'armure +6 j'ai pas encore trouvé une seule sphère d'armure +5 depuis que je suis passé rang G
OMG LA SCENE D'INTRO DE L'URUUKUSU
Epique
J'aime bien la boule du début qui roule puis sa s'éloigne et c'est pas plus gros que le pied du chasseur xD
P't'être pas tout ça non
Tfaçon dans 4 jours tout le monde sera en SK
Mais c'est vrai que j'aurai largement de quoi les farmer les bons talis, avec la trentaine de cristaux de furie purs que j'me suis fait en farmant le Gore, genre pour 3 cristaux t'as une fusion qui te garantit 2 charmes oubliés au minimum, et si les talismans plaisent pas tu reload la save, ça prend 2 minutes à chaque fois, c'est gratuit
En SK ?
"Pub blablacar : mais nous n'étions pas prêt a andonné, c'est la qu'une amie ma parler de blablacar"
ET C'EST LA QU'UNE AMIE TA DIT D'ALLER PRENDRE DES COURS DE LOCUTION
Ué, farmer à Cathar c'cool avant d'avoir les GQ
Star Knight
Ah oui
Nan dans 4 jours j'suis en vacances sans internet
J'ai fait un GQ Gore level 121 j'ai rien eu
J'pars demain et j'reviens samedi soir donc vous me reverrez probablement pas avant dimanche
Faut faire du 136+, et pas du Gore, et la cc les talis cheat
Cool
Où que tu vas ?
A caen =D
Nan, pas loin de Caen, mais pas à Caen, Ouistreham là que je vais