Le 05 octobre 2016 à 11:48:51 Sun-Destin a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:34:58 Total_Rom2 a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:04:52 PontiacTransAm a écrit :
putain mais même aujourd'hui je suis encore hyper tendu a cause de ma conduite d'hierBalade tranquillou en forêt ou un moment sans PC juste à t'occuper avec une activité manuelle, il n'y a rien de tel
Et Miaou, j'ai fais toutes les recherches, j'attaque la construction du vaisseau
Déjà
Comme ça tu me diras à quoi sert le vaisseau.
Normalement, rentrer à la maison et la partie est finie. On est des naufragés, je te rappelle
Le 05 octobre 2016 à 11:58:54 Total_Rom2 a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:48:51 Sun-Destin a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:34:58 Total_Rom2 a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 11:04:52 PontiacTransAm a écrit :
putain mais même aujourd'hui je suis encore hyper tendu a cause de ma conduite d'hierBalade tranquillou en forêt ou un moment sans PC juste à t'occuper avec une activité manuelle, il n'y a rien de tel
Et Miaou, j'ai fais toutes les recherches, j'attaque la construction du vaisseau
Déjà
Comme ça tu me diras à quoi sert le vaisseau.
Normalement, rentrer à la maison et la partie est finie. On est des naufragés, je te rappelle
Putain ça craint
Quel est l'intérêt d'avoir créer une société et des relations pendant des années si c'est pour la qutter comme ça
J'vais ptete installer des mods pour faire durer le jeu plus longtemps, j'ai déjà installé plusieurs mods qui rajoutent des armes, de la médecine et des tourelles supplémentaires à rechercher et tout
Le 05 octobre 2016 à 01:23:00 ViKing_6 a écrit :
Vous comptez prendre bf1 les gens ?
Ma team me harcèle mais je pense pas le prendre. J'ai pas été convaincu par la beta
Rien ne t'empêche de continuer, je n'utiliserai probablement pas le vaisseau. Enfin juste pour essayer, je reviendrai en arrière sinon. Il me reste plein de trucs à faire, genre former des artisans pour faire des pures armes et vêtements pour mes chouchou, rafistoler tous les membres abimer avec du bionique
Mais je passerai surement aux mods après ça, parce que bon, t'as plus rien à faire. Même là, je fais que des aménagements de confort (pure prison, des chambre au top en beauté et confort )
FPS zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ouais, et chez moi c'est pas la montagne mais j'ai quand même choppé la crève
Ca m'apprendra à sortir le soir en chemisette
Le 05 octobre 2016 à 12:40:30 Potpot70 a écrit :
Ouais, et chez moi c'est pas la montagne mais j'ai quand même choppé la crève
Ca m'apprendra à sortir le soir en chemisette
Arrête j'ai passé une nuit en à me moucher et à essayer de respirer
T'avais qu'à pas sortir boire des coups en ville ! En plus pour utiliser l'expression "chemisette" après, tu as tous les tords
https://fr.ulule.com/stupeflip/ wtf
Le 05 octobre 2016 à 12:50:21 Potpot70 a écrit :
Arrête j'ai passé une nuit en à me moucher et à essayer de respirer
Et après c'est moi le fragile
J'aime utiliser du vocabulaire d'un autre âge
Pas grave, je ne regrette rien !
Perso je prend pas BF1, j'ai trouvé la beta nulle à chier
Le 05 octobre 2016 à 12:59:05 Naigus_ a écrit :
Perso je prend pas BF1, j'ai trouvé la beta nulle à chier
Ouhhh un article dans le prochain Guerres et Histoire sur le bataillon sacré thébain
Avec le titre "Des pros avant tout", merci d'aller plus loin que "ct de pd ki étai amoureu"
Encore heureux putain.
Mais c'est la base
Hors des magasines Gala et Paris Match, non.
Closer>all