Je sens le ramasseur, chasseur, cueilleur façon coureur de bois
En effet
jcrois que je l'avais déjà dit ici, mais on se partageait les exos du dm de maths, on me donne le mien, je dis "lo haré", le type, qui est à la ramasse en langues et n'a jamais fait d'espagnol, me regarde et dit "voy a hacerlo"
regard mutuel
Le 04 octobre 2016 à 22:36:32 ViKing_6 a écrit :
putain la nostalgie là
virer tout le monde, former 200 strelets et les envoyer contre un avant-poste pour voir ce qu'il se passe
Organiser des génocides de villageois dans la forêt avec les ottomans
VOY A HACERLO
J'ai tellement joué les ottomans j'ai massacré plus de civils qu'Hitler a tué de peste.:rire:
Le 04 octobre 2016 à 22:45:03 -lechasseur- a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 22:36:32 ViKing_6 a écrit :
putain la nostalgie là
virer tout le monde, former 200 strelets et les envoyer contre un avant-poste pour voir ce qu'il se passe
Organiser des génocides de villageois dans la forêt avec les ottomans
VOY A HACERLOJ'ai tellement joué les ottomans j'ai massacré plus de civils qu'Hitler a tué de peste.:rire:
sinon, on est d'accord que asian dynasties <<<<<<<<<<<<<<<< all ?
les campagnes étaient cool, les japs aussi
mais les indiens et chinois, wtf
Le 3 je l'avais test vite fais j'avais pas du tout aimé
J'ai qu'Asian Dynasties, jamais testé l'autre extension.
J'ai pas les DLC.
Je me contente des grosses bombardes ottomanes et des ribaudequins portugais.
Et c'est le genre de jeu sneaky que tu peux lancer quand tu te fais chier au fond de la salle
The war chiefs, le problème c'est les civs indigènes surbuffées pour faire le poids avec les armes à feu
et quelques systèmes un peu wtf comme le foyer sacré
mais tout est sauvé par les révolutions et indépendances
faire des cuirassés, des gatling gun
JE SUIS BLESSE
JE N'PEUX PAS BOUGER
owiii les mercenaires
les hackapell finnois
les piquiers suisses et leur tenue 100% pur fag
les highlanders qui puent la classe
Les bombardes de L'il
Le fusilier (wtf ?) badass et cheaté
les samourais qui dansent et font des galipettes pour marcher
Les espions impossibles à utiliser
Le 04 octobre 2016 à 22:49:41 Potpot70 a écrit :
J'ai qu'Asian Dynasties, jamais testé l'autre extension.
L'autre sert a rien, que des nations UP principalement qui jouent sur le rush de début de game pour gagner, sauf que les russes le font en mieux
Y'a que les inca qui étaient OP avec jesaisplus quelle unité qui avait un multiplicateur x4 de dégats sur toutes les unités mais un weakness x2 par l'artillerie .. Mais comme ils ont aussi des connards a lances capable de 2 shot des canons bah ...
Quand a Asian dynastie, les indiens sont cools mais limités, la chine c'est spam-land et le japon ... putain le japon .. Op lvl 85463
Le 04 octobre 2016 à 22:57:18 imperatum a écrit :
J'ai qu'Asian Dynasties, jamais testé l'autre extension.L'autre sert a rien, que des nations UP principalement qui jouent sur le rush de début de game pour gagner, sauf que les russes le font en mieux
Y'a que les inca qui étaient OP avec jesaisplus quelle unité qui avait un multiplicateur x4 de dégats sur toutes les unités mais un weakness x2 par l'artillerie .. Mais comme ils ont aussi des connards a lances capable de 2 shot des canons bah ...
Quand a Asian dynastie, les indiens sont cools mais limités, la chine c'est spam-land et le japon ... putain le japon .. Op lvl 85463
les révolutions quand même c'était cool
J'ai surtout le souvenir d'éléphants indiens et de chinois fans de poudre à canon
Le 04 octobre 2016 à 22:58:18 ViKing_6 a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 22:57:18 imperatum a écrit :
J'ai qu'Asian Dynasties, jamais testé l'autre extension.L'autre sert a rien, que des nations UP principalement qui jouent sur le rush de début de game pour gagner, sauf que les russes le font en mieux
les révolutions quand même c'était cool
Uniquement utile avec les juifhollandais
Sinon tu te fait reckt par n'importe quelle nation en age impérial .. Vu que tes gars d'infanteries sont nazes et que les gatlings se font rektirony in piece par les couleuvrine impérials
oui, les engins chinois c'est nope pour moi
olole lansse flam
sa krash du fe