J'ai eu un event que je n'avais jamais vu, un groupe de Thrumbo est arrivé sur mon territoire. Animal très rare et recherché, les commerçants donneront cher pour sa corne et son cuir, il partiront d'ici quelque jours (en fait il est tout seul).
En image :
Le 04 octobre 2016 à 00:23:53 Sun-Destin a écrit :
http://puu.sh/rwMzu/b3b69a109d.jpgCe mec parfait
Beau : aimé de tous
Travailleur né : va plus vite dans chaque tâches de 35%
Déterminé : seuil de crise de nerfs -9%Même avec ses stats de merde, obligé je le capture
Parfait avec des stats de merde hum
Le 04 octobre 2016 à 00:29:15 Total_Rom2 a écrit :
J'ai eu un event que je n'avais jamais vu, un groupe de Thrumbo est arrivé sur mon territoire. Animal très rare et recherché, les commerçants donneront cher pour sa corne et son cuir, il partiront d'ici quelque jours (en fait il est tout seul).En image :
Comme je l'ai déja dit c'est l'animal le plus puissant, avec le plus d'hp (200 normalement) et peut être le plus rapide, si tu le capture c'est tout bénéf mais encore faut il y arriver
Le 04 octobre 2016 à 00:31:41 terminatueur765 a écrit :
Déterminé : seuil de crise de nerfs -9%Même avec ses stats de merde, obligé je le capture
Des stats ça se farme, le mec a aucun point négatif et peut tout faire, t'en trouves pas tous les jours des comme ça
Le 04 octobre 2016 à 00:31:41 terminatueur765 a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 00:29:15 Total_Rom2 a écrit :
J'ai eu un event que je n'avais jamais vu, un groupe de Thrumbo est arrivé sur mon territoire. Animal très rare et recherché, les commerçants donneront cher pour sa corne et son cuir, il partiront d'ici quelque jours (en fait il est tout seul).En image :
Comme je l'ai déja dit c'est l'animal le plus puissant, avec le plus d'hp (200 normalement) et peut être le plus rapide, si tu le capture c'est tout bénéf mais encore faut il y arriver
J'ai jamais trop tenté la domestication. Faut le faire simplement en envoyant ton meilleur dresseur ? L'abattre avant ça marche mieux ?
Putain Total surveille ta meuf, suffit que tu la laisse seule 2min et elle te sort ça https://www.youtube.com/watch?v=F5qZp2X31C0
Le pire c'est que je connais cette video
Dommage que son accent russe lui donne une voix et une diction affreuse, sinon ça pourrait passer...
Et elle oublie un truc sur l'école russe, peut être un truc qui s'est perdu depuis, mais c'est la discipline. Les gamins doivent rester bras croisé sur la table bien posés si ils n'écrivent pas, et pour répondre à une question juste décoller un des bras mais en gardant le coude en contact avec la table. Comme ça :
Je trouvais ça marrant
bon, mais il est temps de se coucher, ciao !
TP de Distillation continue dans une colonne de 3 mètres !
Mais c'est quoi ce forum, tout le monde est tombé dans une faille spatio-temporelle !?
Blabla qui fabrique de la gnôle de contrebande à l'école
C'est Darkoute
yau
Levé à 11h, je me rapproche de plus en plus des 9h-9h30
C'te bande de flemmards, dégoûtant
Totalement, j'en suis outré
Le 04 octobre 2016 à 11:38:12 Potpot70 a écrit :
Levé à 11h, je me rapproche de plus en plus des 9h-9h30
Aprés mes nuits de 16H a 23H j'ai finalement réussi en deux nuits blanches a revenir a du 20H a 6H. Mais tout doucement je récupère l'ancien rythme. Actuellement c'est 1H a 11H
Le 04 octobre 2016 à 11:15:51 DarkPaige a écrit :
C'est Darkoute
Putain, mais paige c'est la propriété de Blabla
Le 04 octobre 2016 à 11:53:22 imperatum a écrit :
Levé à 11h, je me rapproche de plus en plus des 9h-9h30Aprés mes nuits de 16H a 23H j'ai finalement réussi en deux nuits blanches a revenir a du 20H a 6H. Mais tout doucement je récupère l'ancien rythme. Actuellement c'est 1H a 11H
Au moins tu vis majoritairement le jour
Je me rappelle quand on faisait des nuits sur H&G ou sur Tribes
Le 04 octobre 2016 à 12:03:16 Potpot70 a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 11:53:22 imperatum a écrit :
Levé à 11h, je me rapproche de plus en plus des 9h-9h30Aprés mes nuits de 16H a 23H j'ai finalement réussi en deux nuits blanches a revenir a du 20H a 6H. Mais tout doucement je récupère l'ancien rythme. Actuellement c'est 1H a 11H
Au moins tu vis majoritairement le jour
Je me rappelle quand on faisait des nuits sur H&G ou sur Tribes
16h-23h, mais c'est quoi ce truc de chômeur, même moi j'y arrive pas après plus de 6 mois