La dernière fois, il nous dit qu'il est passé en salique électif, qu'on lui a pas expliqué correctement. Et là, monsieur qui joue en ironman, veut nous faire croire que non il avait choisi le bon système
Le 03 octobre 2016 à 18:16:31 Potpot70 a écrit :
Faut le tenter lorsque tu as un royaume, pas quand tu as plusieurs duchés ou il faut que ce soit des duchés conquis après être passé en électif dans ton duché principal.
Si j'ai un royaume je passe en primogéniture
Le 03 octobre 2016 à 18:17:32 Total_Rom2 a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 18:11:43 terminatueur765 a écrit :
Ah, bah d'ailleursj 'avais testé votre truc à la con la monarchie élective bah j'ai été en pls à cause de ça je l'avais mis ils ont mis un de mes vassaux comme successeur mon fils était 2 ème donc si il passé je perdais tout au final j'ai réussi à le buter et 10 sec plus tard un autre vassal prend sa place au final je suis passé de duc de plein de territoire à chef d'un comté à la conBah non, par ce que tu te réincarnerais dans le nouveau souverain, pas dans tes fils.
Bah faut croire que non vu que je contrôlais mon fils après...
Le 03 octobre 2016 à 18:19:01 Potpot70 a écrit :
La dernière fois, il nous dit qu'il est passé en salique électif, qu'on lui a pas expliqué correctement. Et là, monsieur qui joue en ironman, veut nous faire croire que non il avait choisi le bon système
Oui monsieur joue en ironman car monsieur n'a pas envie de charger la partie dès qu'il fait une petite boulette comme certains + je sais lire et sur quoi je clique
++
Hop hop hop toi en fait tu auras rien
C'est pas une boulette, tu comprends rien au jeu c'pas pareil
terminatueur765 (03 octobre 2016 à 17:59:42) a écrit:
Le 03 octobre 2016 à 17:57:16 DarkPaige a écrit :imperatum (03 octobre 2016 à 17:43:54) a écrit:
Termi qui massacre des gars au pif sans savoir qui fait quoi"Mais c'est pas nous les jaunes et bleu ?"
"Nan nous c'est les violet-orange"
"merrrrrrrrrrrrrrrrde"
Il s'est trompé de drapeaux pour son armée et il confond sa droite et sa gauchePutain ça me fais penser à >kaamelott avec les drapeaux
Tu as bien deviné
Il me déclare la guerre ce petit couillon
L'autre crois me battre avec 300 pecnos
Tu vas avoir le malus 'Tyran" juste pour un comté, gg
Le 03 octobre 2016 à 18:22:29 Potpot70 a écrit :
C'est pas une boulette, tu comprends rien au jeu c'pas pareil
C'est pas une boulette c'est juste une loi de succession merdique
Le 03 octobre 2016 à 18:23:51 Potpot70 a écrit :
Tu vas avoir le malus 'Tyran" juste pour un comté, gg
Tu parle du -15? osef ils ont tous au minimum 70 avec moi et au pire j'envoie mon chancelier et basta
L'utilité de lui retirer son titre ?
Le 03 octobre 2016 à 18:26:31 Potpot70 a écrit :
L'utilité de lui retirer son titre ?
Mon fils ainé gagnera 1 comté
Fuck je me tape une blessure vous portez vraiment la poisse
On a déjà dit de le laisser à l'abri même avec ses stats, mais bon t 1 PGM mdr
Suffit que je parle de guerre avec vous pour qu'il se tape une blessure alors que ça faisait 30 ans qu'il dirigeait des troupes
Il peut juste se taper des cicatrices badass
Oups j'ai buté mon fils par accident, c'est bête
Le 03 octobre 2016 à 18:32:44 Potpot70 a écrit :
Il peut juste se taper des cicatrices badass
Je sais mais lui c'est rambo il a jamais rien, enfin sauf quand j'en parle ici
Suffit que je parle de rambo
Le 03 octobre 2016 à 18:21:28 imperatum a écrit :
t'a pas un sticker comme ça avec la même tête de hap mais la coiffure de trump ?