Bon Blabla et bon jeux
C'est dommage que le jeu soit en anglais, parce que les scripts...
Funny Faut juste que tu suives un minimum tes cours d'anglais.
C'est désert ici
Oui, on entend les crickets chanter.
Avec ce qu'on apprend d'anglais en 5e je voudrais pas dire mais bon, y'a pas de quoi traduires tous les scripts, bien que je comprenne quelques phrases.
L0WL
Roxas, fan_link, ça vous dit qu'on échange nos CA ?
Le mien est dans ma CDV.
Volontier Iradan !
J'ai ajouté le mien à ma CDV !
Salut GMF !
Salut Florian !
Salut GMF !
Beh quoi ? On est sur un blabla désertique, non ?
Ouai !
T'as quoi comme autre jeu obtenu par l'e-shop ?
J'ai aussi Dillon's Rolling Western (qui est génial), Potzol's Puzzle et Pullblox !
Et toi ?
tien un blabla je vais donc blablater:
blablablabla...
Seulement VVVVVV.
Je viens de voir une nouvelle vidéo sur l'e-shop nous apprenant qui sont les 3 héros de celui-ci : Pullblox, Dillon's Rolling Western et ST : Potzol's Puzzle.
J'ai déjà joué à beaucoup de jeux comme DRW, mais j'hésite tout de même à l'acheter.
Ceux qui m'intéressent : Plantes contre Zombies ; The Legend Of Zelda : Link's Awakening ; 3D Classics Kid Icarus et en priorité Super Mario Bros, Pullblox et Mutant Mudds.
moi il y'a plus que mutant mudds qui m'intéresse mais son prix me rebute un peu
J'ai fait un choix qui a duré une grosse heure : maintenant, les seuls qui sont sur ma liste à suivre sont : The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX ( je n'ai jamais eu de jeu Zelda, mais comme il a 5 étoiles ) ; Pullblox ; Super Mario Bros. et Mutant Mudds. Je les ai écrits dans l'ordre d'achat, en fonction de la date de disponibilité ( Zelda étant le plus vieux de l'e-shop parmi ceux-là ).
fan_link2, as-tu téléchargé la démo de Mutant Mudds ? Je l'ai fait hier et j'y ai joué 35 min., la démo te propose les premiers niveaux des 4 mondes ( 1-1, 2-1, 3-1 et 4-1 ). J'ai réussi assez facilement les 2 premiers niveaux proposés, mais je n'arrive pas au bout du 3-1 et 4-1 et ça me donne vraiment envie de l'acheter sachant qu'il y a des mondes cachés qui doublent le nombre de niveaux et sont encore bien plus durs... Le seul problème est que le héros n'a aucun charisme, à part ça c'est génial !