CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
VVVVVV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla de VVVVVV

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roxas-DQ Roxas-DQ
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 11:54:45

À la vue de ton message dans la liste d'amis, je suppose que tu as acheté Mutant Mudds maintenant ?

:d) Pour ton premier Zelda, je te conseille de ne pas te fier aux étoiles : il y a des gens qui mettent 5 étoiles parce qu'ils trouvent que le jeu GameBoy était bien, sauf que maintenant c'est un peu dépassé ! Je ne dis pas par là qu'il est mauvais, juste que Ocarina Of Time 3D ( :bave: ) est largement mieux !

:d) Pourquoi as-tu enlevé Plantes contre Zombies de ta liste ? Ce jeu est tout simplement énorme :oui:

:d) Pour avoir terminé Pullblox, franchement il était bien, mais parfois légèrement répétitif. Il m'a quand même pris 24 heures de jeux pour l'instant.

:d) J'ai terminé depuis longtemps la démo de Mutant Mudds (soit deux jours après sa mise en disponibilité), et franchement ça m'a bien plu ! De plus il est possible que Renegade Kids sorte un DLC ajoutant de nombreux niveaux :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31591_eshop_vingt_niveaux_supplementaires_pour_mutant_mudds_.htm

Voilà ! :play:

Roxas-DQ Roxas-DQ
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 11:56:09

Désolé du double post, mais le topic est devenu rouge !
C'est donc bien lié aux 20 messages...

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 17:16:59

:d) Iradan moi je les ais fini les 4 niveaux de muttant mudds et il me donne enormement envie surtout que j'adore le style retro des graphismes et des musique mais des que j'ai 10 euros sur mon compte je me l'achete + une musique de theatrythm final fantasy (faut bien que je fasse quelque chose avec les 1 euro restant :gni: )

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:25:40

Roxas :d) Non, je ne l'ai pas encore acheté, et ça pas avant quelques temps. C'est vrai que quand j'y repense, la série Zelda ne m'a jamais intéressé. j'y ai déjà joué à OoT grâce à un pote qui me l'a passé pendant une semaine et je n'ai pas... aimé. Certes, c'est un jeu sympa, mais c'est loin d'être mes critères. Je go enlever Zelda de mes titres à suivre ! :-)))

:d) Je l'ai enlevé car j'ai appris qu'ils se permettent d'enlever quelques modes à la 3DS alors qu'ils y sont sur PC. Ça, je n'accepte pas ! :non:

:d) Moi, si je trouve le jeu en lui-même un peu trop répétitif, ce n'est pas grave ! Apparemment, les derniers niveaux ( 212, 239... ) ont l'air hardcore comme le montre certains forumeurs du forum Pullblox. Mais le plus important pour moi, c'est son mode créatif ! :bave: :cute: J'ai une question : le jeu accepte jusqu'à combien de niveaux créés sur la même sauvegarde ? Si c'est illimité... :cute:

:d) Félicitations à toi, mais ce soir je vais finir les deux niveaux qui me posent problème et trouver les trois niveaux cachés restants ( le premier, je l'ai trouvé ) ! :sournois: Vu le prix de base du jeu, et comme le disent les commentaires, j'espère que le DLC sera gratuit même si 20 niveaux c'est énorme ! Pourquoi toujours en mettre plus sur PC ?! :honte:

fan_link2 : :d) Mutant Mudds est à 9€ et as-tu vu qu'a la place de 10€, 20€ et 30€, il y a un ajout de la différence quand tu payes pour télécharger directement après le jeu. :oui: Fais cela au lieu d'utiliser tes 1€ restants pour une musique que tu peux facilement écouter sur YT. :oui:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
31 août 2012 à 23:20:54

merci pour le conseil je savais pas qu'on pouvait faire sa.

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:24:13

De rien. :-)

:d) A propos de Super Mario Bros, je me pose de plus en plus la question s'il vaut le coup. Pour moi, c'est un trop gros classique et cela ferait un trop gros retour aux sources par rapport à MK7 et je préfère quelque chose de nouveau tel que Mutant Mudds ou Pullblox. Alors, trop classique ou pas ? :question:

-LeGeek- -LeGeek-
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:30:29

Iradan - Je crois qu'on peut créé environ 75 niveaux dans Pullblox. :noel:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
01 septembre 2012 à 02:46:37

pour moi si tu veut prendre mario bros, mieux vaut le télécharger sur wii ou sur emulateur, je l'avais avec le programme ambassadeur sur 3ds et j'aimais beaucoup moins (peut etre du au petit ecran)

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:09:56

Merci LG ! :) Ça va, c'est déjà pas mal même si ce n'est pas énorme tel qu'un 180. Toujours pas assez pour moi, mais déjà beaucoup plus.

fan_link2, merci de ta réponse. Je pense retirer SMB de ma liste, déjà que NSMB.DS fait vieux pour moi. :rire2:

Roxas-DQ Roxas-DQ
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 10:59:41

:d) Si tu trouves NSMB DS vieux, alors évite SMB !
Je l'ai aussi eu avec le Programme des Ambassadeurs 3DS et je n'y ai peut-être joué que... 2 heures maximum. Pas très rentable !

Il ne reste plus beaucoup de jeux sur ta liste... :-)

:d) Pour les niveaux supplémentaires de Pullblox je n'ai pas manqué de place, vu le temps que ça prend d'en créé un, alors 75...

Si tu viens à acheter Pullblox, je te recommande ce site pour télécharger des niveaux supplémentaires créés par des joueurs et poster les tiens ! :ok:
http://pushmo.free-h.fr/

Voilà !

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:22:49

:d) Je l'ai retiré, maintenant je n'ai plus que Pullblox et Mutant Mudds dans ma liste.

:d) J'ai regardé quelques vidéos et je pense que je vais avoir du mal si je veux faire quelque chose de difficile et beau...

Merci pour le lien, mais je sais pas trop si je vais m'en servir. J'en ai regardé plus de la moitié qui existe et aucun ne m'a vraiment plu. En plus, j'imagine qu'un niveau enregistré par QR C ode compte comme un niveau créé soi-même. Je veux m'entraîner à les faire seuls. :oui:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
01 septembre 2012 à 19:56:52

je te conseil aussi vvvvvv comme jeu qui est vraiment pas mal a moins que tu l'a deja retiré de ta liste, je me souvien pas des post précedent

Roxas-DQ Roxas-DQ
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 21:05:05

Je suis d'accord il est bien tu vas l'acheter ?

:noel:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 01:19:37

oh tient tient... une connaissance :noel: ....

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:49:06

fan_link2 :d) :question: J'ai déjà VVVVVV. C'est quoi ton " oh tient tient... une connaissance :noel: ... " ? :question:

Roxas :d) Oui, ma mère a dit qu'elle l'achèterait aujourd'hui. :oui:

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 09:51:11

Je parle de Pullblox, hein ?

J'ai réfléchi 2 sec. et... vous faites pas exprès par hasard ? Roxas, quand t'as dit que j'allais l'acheter tu parlais de VVVVVV, pas de Pullblox. De là vient ton noelisme...

Roxas-DQ Roxas-DQ
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 12:21:02

Exact !
Je continuais le délire de fan_link2...

Mais sinon c'est cool que tu achètes Pullblox !

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:58:44

Iradan :d) oui un simple delire entre nous pour le " oh tient tient... une connaissance :noel: ... "

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:18:49

:noel:

Ça y est, j'ai acheté Pullblox ! :)

J'en suis au défi 2-8 et ai créé deux niveaux. J'estime que mes deux niveaux sont de difficulté " Assez facile " ( ** ). :oui:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
03 septembre 2012 à 06:35:00

moi aussi j'ai pullblox j'aime bien mais j'y joue pas souvent parce qu'au bout d'un moment sa m'ennuie, c'est trop répétitive je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment