Tout est dans le titre bon a priori moi je dirai que c'est Kizaru car la lumière surpasse le magma et la glace mais qu'en pensez vous ? ^^
Bah Oda avait dit que Aokiji était le plus puissant des 3 mais moi aussi, je penche plus pour Kizaru ! Son fruit du démon lui confère une vitesse vraiment époustouflante !
ils sont tous les 3 trés puissant!
ils ont tous des logia et poséde un asser bon niveau de haki.
Akainu, lui peut tout bruler même le feu! vu qu'il et le magma on peut imaginer qu'il peut crée des mini volcan qui feront beaucoup de dégat!! de plus Akainu et un grand combatant! il n'a aucune pitier et a un grande endurance! et encore! IL A TUER BARBE BLANCHE!! Teach n'a fait que l'achever! c'est akainu qui lui a fait un joli trou dans le ventre et lui a bruler la moitier du crane
Aokiji, lui a un logia bien partique vu qu'il lui retire l'une de ces faiblesse, l'Eau!! il tombe a la mer? pas grave! il a juste a la geler et il est sauver ^^
il peut tout colgeler! même les corps vivant et sa en quelque seconde! sa fait de lui une personne trés forte! tu le touche, tu géle!
Kizaru, lui poséde l'un des fruit le plus puissant si ce n'ai le plus puissant!! il peut se déplacer a la vitesse de la lumier! donner des coup a cette vitesse! il peut lancer des laser explosif! il et presque intouchable! tu veut le fraper qu'il est deja a 300 000 km de toi! et la seconde d'aprée ta son poing dans ta tête! une pouvoir bien abuser! mais il semblerai qu'il ne métrise pas plainement sont pouvoir imence!...
pour conclure je dirait que:
1 Akainu! il métrise son pouvoir! et a de l'endurence...
2 Kizaru! bien qu'il ne métrise pas son pouvoir il reste redoutable! et presque intouchable même avec le Haki
3 Aokiji! le fait d'etre geler au toucher et trée puissant mais Akainu le fait fondre et Kizaru le fait exploser plus l'envoi a 300 000 km! xD il est fort mais pas autant face au 2 autre il est moyen ^^
les trois sont tres puissants mais moi je dirais que akainu est le plus puissant (bien que je l'aime pas )parce que il peut tout bruler avec sont feu il brule la glace de Aokiji facile et pour kizaru meme si il se déplace a la vitesse de la lumière ca ne changeras rien akainu peut changer son corps en magma kizaru finirait bruler voila sinon mon preéferer c'est Aokiji
je trouve que ils sont égaux tout les trois mais si je devais choisirs je prendrai kizaru :D il es dur a battre je trouve
ils sont tout les trois méga puissant mais dans le tome 25 (je croie) le conseil des cinq doyen dit que aokiji est la plus grande puissance du gouvernement ou quelque chose comme sa ^^.Ça veux dire qu'il le considère comme le plus fort,mais comme kizaru utilise mal son fruit et on dirai qu'il ne le maitrise pas entièrement il va peut être devenirs encore plus puissant et pour akainu il est ultra puissant même si je l'aime pas il faut l'avouer ^^. Et en plus a la fin de la grande guerre de marineford aokiji est designer par sengoku pour le remplacer donc je sais pas trop ^^
C'est quand même Aokiji que Sengoku a recommandait pour le remplacer au poste d'amiral en chef et ça c'est pas rien. Il est celui a mon avis qui prend les bonnes décisions tout en gardant son calme ( même si il dort très souvent ) .
Pour ce qui est dit pour la puissance d'Ao Kiji, c'est une erreur de traduction.
Le japonais est une langue qui marche sur le contexte. Ca donne un truc du genre de comme ça, mais en beaucoup plus ambigü, si vous voulez :
Voici Ao Kiji, membre du groupe des 3 Amiraux. Le plus puissant de la Marine.
Dans ce cas là, le : "Le plus puissant", c'est "le groupe", pas "Ao Kiji". Et c'est encore plus enveloppé de brouillard dans le texte original, donc tout le monde s'est trompé dans la traduction.
(
quelqu'un c'est qui va remplacer Aokiji quand il va devenir amiral en chef moi je pense que garpe va le remplacer .
narupiece : non je croie pas que garp va le remplacer parce qu'il dit qu'il fait déjà se qu'il veux en étant que vice amirale
a ok merci mais quand même je suis presser de savoir qui va le remplacer .
Je pense que smoker pourrait peut-être remplacer aokiji car il est fort est dans le tome 45 il dit qu'il veut monter en grade... Enfin ça reste une hypothèse mais je vois bien smoker en amiral
smoker non plus parce que a l'incident d'alabasta le gouvernement fait semblent de croire que c'est smoker qui a arrêter crocodile et il refuse de monter en grade mais il est quand même obligé ^^
Aokiji quand on y pense est invincible avec son pouvoir car si quelqu'un le touche n'importe ou il le glace et le casse en 2
non ont peut le battre avec le haki ou avec le pouvoir de B.Noir
On peut aussi le battre avec du granit marin
ha oui aussi
[Spoil] Ne Surtout pas Lire [Spoil]
Garp va prendre sa retraite il va juste entrainer les nouvelles recrues et Sengoku va faire la même chose mdr !
[Fin du Spoil]
Sinon j'aimerai bien voir smoker en amiral mais sur le site One Piece la volonté du D ils disent que c'est un contre amiral donc ... sinon je pense toujours que Kizaru est le plus fort : Il peut tout esquiver , il frappe supper fort et peut inventer plein de technique comme genre aveugler tellement ses ennemis que sa les rend aveugles (mdr abusé nan ?) etc ... bref mais vous avez de bons arguments vous aussi !!! ^^
bani13 : je croie que presque tout le monde le sait
Je pense que smoker va devenir amiral pour remplacer aokiji qui passe amiral en chef car sengoku prend sa retraite (garp aussi d'ailleur)
et pour le plus puissant amiral je dirai akainu (meme si je l'aime pas car il a tuer ace )