CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'amiral le plus puissant ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
narupiece narupiece
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:07:06

peut être que si on enlève les lunette de soleil a kizaru il aurait mal aussi de son pouvoir :rire2:

Nicorobin63 Nicorobin63
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:01:08

le plus puissant des amiraux c'est Aokiji , petite preuve

http://imageshack.us/photo/my-images/535/photo0421i.jpg/

bani13 bani13
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:41:13

Il est considéré mais on sait pas si c'est vrai non ? en plus chacun a son avis mdr faudrait qu'ils se battent entre eux pour savoir ^^

Marcolouis Marcolouis
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 00:36:17

Alors, visiblement dans le manga il semble que le plus fort soit en effet Ao kiji. N'oublions pas que la différence entre le froid et la chaleur, c'est qu'on part de 0 (je pense au degré Kelvin) pour ensuite aller jusqu'à des températures de plus en plus élevées. Ce qui veut dire que le pouvoir d'Ao Kiji est de faire baisser le niveau de chaleur jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Akainu est l'inverse, il fait exploser le thermomètre ; mais je pense que le pouvoir d'Ao Kiji reste plus puissant.

Mais si Kizaru maîtrisait bien son pouvoir, il serait juste totalement invincible. Maîtriser la lumière, c'est avoir le contrôle total de presque tous les sens de l'adversaire, si on excepte l'ouïe. Il peut devenir invisible, créer des mirages, se déplacer et porter des coups à la vitesse de la lumière, créer des leurres, plonger ses adversaires dans la cécité, modifier les couleurs, les ondes, et même pourquoi pas faire des sursauts gamma...
Inutile de vous dire qu'un pouvoir pareil lui permettrait très facilement de prendre le contrôle du monde si l'envie lui chantait.
Bon, j'ai dit invincible, mais il existe un pouvoir de fruit du démon qui peut le contrer, celui de Marshall D Teach : en effet, même la lumière ne peut rien face à un trou noir...

Rambo78 Rambo78
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 10:04:16

Je pense que l'amiral le plus puissant est aokiji pour sa maitrise total de son pouvoir meme si kizaru utilise mal son pouvoir ceux qui l'empeche d'être le plus puissant akainu est fort mais n'a pas forcément l'intelligence de combat (ce dernier point est totalement subjectif) mais pour revenir a un message disant que c'est akainu qui a tué barbe blanche c'est faux c'est toute la guerre qui l'a tué akainu n'a juste blesser plus gravement que les autres barbe blanche sur ceux bonne journée a tous

ichigo945 ichigo945
MP
Niveau 1
02 août 2011 à 17:30:22

je dirais que c'est aikainu car c'est le plus puissant mais pas le plus resistant (faut pas confondre) le plus resistant je dirais Aokiji

[Z]oulo [Z]oulo
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 12:48:42

Akainu :oui:

The_Hunter- The_Hunter-
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 12:52:45

Juste de passage :noel:

Moi je dirais que Aokiji est assez puissant, mais si on parle de force brute, je dirais Akainu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 19:10:26

kizaru est le plus puissant :ok:

Lucay88 Lucay88
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 14:46:33

Akainu est puissant mais c'est un enculé (Pour ace)

OneOnePiece OneOnePiece
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 16:41:26

c'est aokiji

NicoRobin63 :d) tiré de one piece yellow nan ? mais a cette époque là on était encore a enies lobby et on ne connaisais pas encore les 2 autres amiraux donc moi perso je sais pas vraiment enfin si il y a une brêve apparition d'akainu pendant le flashback de robin alors libre a vous de pensez ce que vous voulez :ok:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 14
08 août 2011 à 16:57:30

Aokiji :ok:

narupiece narupiece
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 17:53:11

kizaruuuuu :banzai: :bave: :bave: :bave:

One-Piiiecegirl One-Piiiecegirl
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 18:47:28

Aka Inu est le plus puissant selon moi, mais kizaru et ao kiji sont balaise aussi.

[Yoshikuni] [Yoshikuni]
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 20:13:41

Les pouvoirs d'Aokigi et Akainu s'annule, donc je pencherais plus du côté d'Aokiji qui est plus malin et plus stratégique que du côté d'Akainu qui est plus endurant et destructeur.

boa_hancock94 boa_hancock94
MP
Niveau 43
20 août 2011 à 17:23:55

pour moi c'est l'amiral Aokiji le plus puissant et le plus :cool: sont fruit du démon est cool il peut geler tout se qui touche et quand on le frappe il peut nous geler.Et je le trouve trop drôle quand il fait du vélo sur l'eau. :cool:

DarkTheKing DarkTheKing
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 21:17:48

J'adore les gars "Akainu c 1 enkuler psk il a tu est ace"

Faut arrêter. :honte:

SPOIL

Ace s'est sacrifié pour sauver luffy donc Akainu ne la pas tuer volontairement.

sanruku sanruku
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 21:31:27

et aussi il a fait son "travail" c'est un marine c'est des pirates des ennemis naturels...

narupiece narupiece
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 13:51:22

oui mais même si luffy aurait était tuer par akainu akainu a dit "je ne vous laisserai pas vous échapper vous 2 "c'était obliger que akainu aurai tuer quelqu'un et sa a été ace en voulant sauver luffy .

ulquiorra-no4 ulquiorra-no4
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:26:27

pour moi c'est Ao Kiji le plus fort :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment