Ce jeu est une VRAI dobe !! c'est pourrie, les graphismes sont nazes, tu es pratiquement que dans l'ombre, bref un jeu a ne pas acheté !!!! a moins que vous aimiez les jeux pourris ..... bon, moi pour l'instant je suis en train de m'amuser avec un jeu TROCOOL !!!! LE JEU TRONUL oups pardon je voulais dire TRON EVOLUTION ! aller, je suis gentil :0,5 /20
et a quel jeux tu jou
ça c'est du topic de qualité
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png
Je plussoie mon VDD
il me fait pitié lui avec son compte de 4 jours
cool, au moins je te fait pitier ! Non mais je deconne et le jeu que j'était en train de jouer est RED DEAD REDEMPTION voilà ! PS: peut-etre que mon article du formum est naze mais je viens juste de m'inscire... soyez simpas SVP
TRON !
TRO N = TROP NUL
mdr
Sa m'evoque kingdom hearts ces tout.
=) oué c vrai comme meme !! lol
bon ba alors .... personne me réponds ???
ridicule de plus tu parles comme un gamin tu me fais honte avec indulgence bien sur
TRON est un film des années 80 ou 90 ( je sais plus ) qui est devenu culte de par son univers et sa capacité a faire mal au yeux ( ). On critique pas comme ça avant la sortie ou sans avoir vu de vidéo de gameplay ( ce que tu n'as, je pense, pas fait )
voila.
ok j'avou vous m'avait tué ... juste un truc j'ai ke 11 ans !
cod_du_bmx tu est vraiment un TRONDUCUL tu sais
Ah parceque c'est un têtard de 11 ans qui cause comme çà ?
Prend ton seau et ta pelle et va jouer !
Retourne faire joujou aux cowboys et aux indiens sur RED DEAD !
Y'a plus d'jeunesse...
C'est vrai que Red Dead, on fait juste pan-pan, et hue-hue... Pas tres recherché comme jeu.
LOL red dead c'est cool mais la campagne solo principal est tout simplement facile et trop courte comparer à GTA
C'est à peine croyable de lire ce qu'essayent de dire certains (limite intélligible).
On pourrait penser que c'est l'oeuvre de déficients mentaux mais non non, on a de tout,
du kikoo a
pff regarder moi les parler c'est no-life qui font la morale car on écrit mal et que parfois sa veut rien dira , c'est plutot vous qui étent minable retourner joué a wharamerde au lieu de critiquer pour se genre d'ereur deplus se jeu est une belle daube je l'ai sur pc et il é bien pouri