CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TRONUL ....................

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cod_du_bmx cod_du_bmx
MP
Niveau 6
07 décembre 2010 à 18:23:51

Ta raison RyDlix ;) :ok:

Fakekeke Fakekeke
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:22:01

ça sent le troll, ça m'étonnerait que ce genre d'individu puisse exister :)

maxpower2008 maxpower2008
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:57:22

mazdalopitek
Posté le 4 décembre 2010 à 13:59:00
C'est vrai que Red Dead, on fait juste pan-pan, et hue-hue... Pas tres recherché comme jeu.

Pas trés rechercher comme jeu??? quesque tu veux dire par la???

Ca se voit que t'as pas joué a Red dead redemption!!!

eziocool eziocool
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 03:57:51

Red dead est bien bon,mais MOI je suis quebecois et je viens d'essayer ce jeu.

C'est loin d'etre une daube,croyez-moi.

les actions de free-running sont epoustouflantes les combats sont tres bon et les courses a motos sont extraordinaires. J'A.D.O.R.E

cod_du_bmx cod_du_bmx
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:59:41

:-d Motos ??? C'est RED DEAD REDEMPTION qu'on parle, pas GTA IV !!!

Shuk4 Shuk4
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 22:49:38

Ont parle de Tron evolution et pas gta --"

pour ma part j'ai finis le jeu, avec du mal a la fin un jolie petit boss qui spamme :), Le scénario ce devoille avec le temps et je l'est trouvé très bien, il fait office de prologue pour le film a venir, et on comprendra plus de choses et ont connaîtras les perso et leur histoires.

Pour le gameplay c'est vrai que a la longue il est repetif, meme phase de saut, de combat ect, les partis a moto sont assez sympathique surtout la 1ere qui se joue sur un bâtiment en train de s'effondrer ;)

Les graphisme sont plus que correcte, pas époustouflant mais meme les petit cut scènes sont bien réalisé.

tres bon jeu

cod_du_bmx cod_du_bmx
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 12:38:06

--'

Inconue1 Inconue1
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 10:28:08

TRON, je sais pas pourquoi autant de gens font une "Buz"(?) aussi inutile !
Avis personelle.

veterant veterant
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:52:35

De toute façon tous jeu qui sort de l'ordinaire se fait accueillir comme du poisson pourrit.
Et qui soit noté 1/20 ou 20/20 sa empêche pas les gens d'acheté si ils aime se genre de jeux.

De pas aimé le jeu pour X raison c'est le droit chacun.
Mais de cassé les gens qui y joues c'est une autres histoire.

Et que se soi pour TRON ou les autre jeux la critique est devenue ultra sévères.

Bon il claire que la qualité des jeux c'est amoindrie avec le temps et proposé des pure produits commerciale qui sont vide d'intérêt.

Le monopole du gout gouverné par JV.com et leur gout que j'aime pas.

Que faire que dire ???
Posté ,dire des conneries , critiqué et joués a des jeux que l'ont aime pas sen recherché son propre style de jeu.

Bref ...j'en dirait pas plus.
Et ont peut m'insulté par se que je joue a se jeux ,je m'en contre fous royalement.

Joyeux noël et bonne année et crève a la fin de la journée.

rezovador rezovador
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:59:33

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce topic par hasard et je dois vous dire qu'il n'est pas rare du tout de tomber sur ce genre de discussion sur jv.com.
Il faut dire que le jeu tron est le jeu type de ce qui se fait maintenant: le truc commercial qui plait aux gamins ou aux fanas du truc. Les autres vont voir ailleurs.
Veterant a complètement raison en disant qu'aujourd'hui on ne cherche plus la qualité d'avant, ça se résume souvent à boumboum-giclée de sang pendant 10 heures et puis c'est tout.
D'autres jeux tentent de créer, même maladroitement un univers comme assassin's creed ou mass effect.
D'autres encore ne cherchent qu'à plaire aux fans ou aux intiés ou juste aux gens qui sont prêts à niquer leurs journées devant leur Xbox, ce qui arrive à tout le monde.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a tellement de jeux aujourd'hui que ce qui compte c'est de trouver ce qui vous plait et ça ne vaut pas la peine de s'engueuler ou de s'insulter sur un truc dont la plupart des gamers ne se souviendront même plus dans 1 an.
Alors trouvez les jeux qui vous plaisent, genre red dead (ou mass effect qui permet de bien triper ;) ) et ne vous attrapez pas sur des jeux qui ne valent même pas la peine d'être achetés par la plupart des gens.

Bon geek ;)

live007 live007
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:30:59

Entierement d'accord avec vous rezovador et veterant. A la fin, est-ce que l'on peu s'entendre pour dire que ce topic, bien qu'il a du faire ouvrir les yeux a certains d'entre nous, est totalement inutile?!
Tres bien expliqué, les gars, vraiment.

Cuisse2000 Cuisse2000
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 19:47:57

Alors d'abord le gars de 11 ans.le jour ou il a fait une critique sur le jeu en disant que c'etait de la daube.C'est impossible que il l'ait essayer parce que il etait meme pas sortie et tout ce qu'il essaye de faire c'est de marquer plein de chose pour avoir des medailles.

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:23:51

Pour tout ceux qui trouve que ce jeu est " Trop nul " , Pourquoi vous venez alors ???

Rippamax Rippamax
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 23:35:11

+ 1 pour toto.
Je vous aime pas, je vais pas créé un topic exprès ?
Et puis arrêtez de parler de Red Dead, c'est de l'arnaque ce jeu avec tous ces bugs. Red Dead veut dire "mort rouge" (vous rougissez tellement de rage que vous crevez). Et pour Rdemption vous vous venger en déchirant le boitîer et le CD.
Ps: Ton jeu de mot fait pitié :honte:

mOvik10 mOvik10
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 22:52:19

y a pas photo red dead redemption est bien l'un voir le meilleur jeu de ps3 ou 360 a tout points de vue

sacha117 sacha117
MP
Niveau 2
21 février 2011 à 01:25:05

Salut à toutes et a tous :

Pour ma part ( j'ai le jeux ) pas trop casse téte sa c'est sur , trés bien réalisée !! Je doit dire que j'ai beaucoup aimé que je les finis en 1 journée ^^" !! Bref ... ma question est : Pourquoi vous parler de Red Dead Redemption alors que ce topic est " Censsé " parlé de TRON !!

Et je me demande ce qu'un gamin de 11 ans vien remenée " Sa fraise " avec son avis à la con pour pas etre trop vulgaire !

Ah oui j'allait présque oublier de vous dire que ... il joue a des jeux alors qu'il a 11ans deconseillé au moin de 16 ou 18 je sais plus trop pour R.D.R .( TRON Déconseillé au moin de 12 ans )

Je doit dire qu'ont a tous notre opignion sur les jeux mais de la à insulter un jeu qu'il n'a méme pas joué !!

Et je suis d'accord sur le point du jeu de mot pourit ... sur ceux je conseille le jeux au amateur de pirouette , saut et tout ce qui s'en suit !!

Yinay Yinay
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 21:40:05

Après c'est chacun son avis mais moi je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux avis de dinowan (qui est extrememant sévère ) ou autre il faut voir le jeu ,voir les arguments valables ( et pas TRON c'est TRONUL) après c'est vrai que le jeu est copier/coller sur certaines scène (en tout cas sur les vidéos que j'ai vue.) Et il faut suporter le bleu néon .
Mais une fois qu'on dépasse ça on peut voir un jeu avec des idée et un gameplay prometteur mais seulement des idées mal exploiter!
Le jeu n'est pas forcément super mais on peut avoir une suite prometteuse si un meilleur éditeur (Disney :malade: ) et un meilleur développeur prenait la licence...
Le jeu est bien pour les fan de la série et pour moi qui est vu le film je redit que les idées sont la mais mal organiser c'est tout et ils faut qu'ils le comprennent!
Sur ce je pense que l'on peut tous donner des avis (bon ou mauvais) mais au moins avoir de bon arguments et ne pas créer un topic juste pour ça ou alors au moins ne Pas faire de faute d'orthographe après que celui qui écrit ait 8 ou 98 ans je m'en contre fous totalement
Pour les gros rageux je ne suis pas un geek qui joue a World or warcraft toute la nuit mais seulement une personne de bon sens !
Cela dit bonne nuit! ;)

Yinay Yinay
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 21:11:09
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:11:10

Salut
Moi de toute façon je vois meme pas pourquoi les gens viennent critiquer le jeu sur le forum alors qu'il y'a avis des lecteurs pour sa.Apres si vous aimez ou pas le jeu c'est chacun ses gouts moi perso je lui ai mis 13.

basti69 basti69
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 21:55:10

le jeu saoûle: il y a toujours un petit bruit aigü toutes les 5 secondes et c'est toujours combat cascades combat cascades... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment