CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Sissi220 Sissi220
MP
Niveau 6
10 décembre 2016 à 16:54:17

Apocalyps ta pas fait une erreur de saisi dans ton gt ????

Sissi220 Sissi220
MP
Niveau 6
10 décembre 2016 à 16:54:35

Apocalyps ta pas fait une erreur de saisi dans ton gt ????

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 11:38:07

Hello. Nous recrutons toujours. Voir page 33 😉

Message édité le 11 décembre 2016 à 11:39:09 par Tchip
goliate_02 goliate_02
MP
Niveau 4
12 décembre 2016 à 09:01:47

:d) SOS Petites Lumieres [NERV] [Clan Ps4]

:d) Nous somme un clan d'entraide, avec de trés bon joueur 400 qui sont prét a aider ce qui en font la demande gentiment ,et qui aiment aussi participer a des events entre membres du clan, nous avons ré-ouvert les inscription, car nous cherchons a créer un (voir plusieur) groupe de 6 pour pouvoir faire les raids dans la semaine avec les même et donc créer un petit noyaux sympathique.

:d) Comme dit plus haut nous sommes un clan plutôt PVE (raid, assaut) mais nos rang compte aussi quelque joueur PVP (osiris)

:d) Les prérequis sont d'avoir +18 ans et d'etre quelqu'un de mature qui ne rage pas pour un oui ou pour un non. Le micro et nécesaire pour les joueur qui veulent faire le raid, et aussi plus confortable pour pouvoir discuter entre nous

:d) Vous pouvez me contacter directement : goliate_gunz ou notre fondateur et ami : riz_smith ,
Il y a aussi le formulaire de contact de bungie https://www.bungie.net/fr/Clan/1573531

gofckyourself gofckyourself
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 19:16:53

Hola gardien !
Je viens à vous car je viens de reprendre destiny, ancien joueur sur ps3 je repars de 0 sur ps4 d'où mon niveau,11.. je recherche un clan sympas avec qui je pourrais monter mon gardien et évoluer ainsi que d'apprendre le contenue des nouvelles extensions ! Je pense être plus accès PVE, mais le PVP m'attire aussi !

J'ai 21ans, très blagueur mais sait être sérieux pour les objectifs. J'ai un micro de disponible, ainsi que Skype si neccesaire.
Et pour tout vous dire c'est aussi mieux d'évoluer avec des gens que de rester seul..
je suis généralement dispo le soir, sauf quand le boulot le demande, ou la binouz aha !

Mon id : Psycko-67

Tchip Tchip
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 21:23:53

Oubliez pas de faire une demande aux autres admin ainsi que d'aller poster une petite présentation sur notre forum Bungie dans le sujet recrutement merci. 😉

artpic3 artpic3
MP
Niveau 3
13 décembre 2016 à 13:52:48

Salutation !

Je suis à la recherche d'un clan/groupe de joueurs plutôt axé PvP mais avec aussi des moments détentes en PvE.
J'arrive a plutôt bien me débrouiller en PvP solo mais je rencontre énormément de difficulté à monter en niveau notamment pour l'Osiris, c'est donc pour cela que j'aimerai trouver des joueurs avec qui jouer régulièrement et progresser.

Je suis quasiment tous les jours sur le jeu, principalement le soir jusqu'à tard.

Je laisse mon PSN: artpic3
Si des joueurs recherchent la meme chose que moi mais n'ont pas de clan, n'hésitez pas à m'ajouter afin de jouer ensemble.

Bonne continuation et bon jeu !

artpic3

alex_psy04 alex_psy04
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 20:23:02

Hey!
Je suis joueur de destiny depuis.. le debut? 5350 de grimmoir, bon pvp, bon pve.
Depuis 6 mois j'suis au Canada et donc.. decallage horraire oblige, pas moyens de faire un raid ARIA, sans parler de mes nuits noires.

Je suis gros geek et bon farmer.

je cherche une team souvent co, si possible avec du decallage horraire ou qui joue tard le soir, et qui est active !

Pas d'enfants prépubaires svp, j'ai plus la patiente -_-

id: Alex_psy04

ElBoswor ElBoswor
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:54:43

Yo les gens.

Je me présente, mon ID c'est PubNRoll, j'ai 20 ans (21 dans une semaine), et je joue à Destiny depuis très longtemps, c'est à dire depuis 2 semaines :hap:
Je suis actuellement à 361 de lumière, évidemment ça monte petit à petit, et je dois bien avouer que mes grosses disponibilités ont un inconvénient, c'est que souvent bah je dois jouer seul. La seule personne avec qui je fais des activités c'est un pote qui est rarement dispo.
Donc je suis à la recherche d'un clan principalement PVE pour faire des assauts, raids, histoires épiques et défi des vétérans :oui:
Je suis comme je l'ai dit très souvent disponible, et globalement je pense être assez cool en appel. Quant à mon incroyable skill, autant je pense pas connaître le jeu sur le bout des doigts, autant j'ai une grosse expérience sur les FPS console donc je sais très bien me débrouiller :oui:

Bref, si vous êtes chauds, contactez-moi je vous répondrais direct !

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
14 décembre 2016 à 21:09:02

salut les Gardiens!!

nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245

Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc et meme pour aider on sera la :) ....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 20 pour l'instant et tous majeurs de 20 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf un d'entres nous qui est mineur mais mature donc j'ai fait une exception!

en esperant de recruter du monde pour torcher un peu le dlc avant la sortie de destiny 2 x)
Ceux qui ajoutent mais qui jouent jamais avec le clan, vous pouvez tracer votre route dsl mais deja eu plusieurs cas.
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot :)
ajoutez moi sur la play avant ^^
ID: omnisnif

wolver62 wolver62
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 21:17:59

Bonjour je suis débutant j aimerai être dans un clan j ai 22 ans et mon psn c est DanteInferno552 merci de bien vouloir m ajoute pour m aidé a avancé

tidag tidag
MP
Niveau 2
16 décembre 2016 à 11:56:43

salut a tous
les iron Avengers recrute
Amusement, entraide, esprit d'équipe, politesse, voici les critères qui nous définissent.
Le jeu vidéo est et doit rester une source de plaisir et non de tension. peut importe votre niveau expert ou mm debutant
Nous nous connaissons depuis le début et avons toujours eu un objectif commun, jouer dans la bonne humeur tout en étant un minimum sérieux pour venir à bout des défis qui se dressent devant nous.
Si vous pensez être dans le même état d'esprit, ce clan est peut être fait pour vous. merci
pour prendre contacte soit sur bungie :Iron Avengers ou mon psn: tidag62 ou tchip ou encore phénix77x
ceci et un clan mature avec respect et patience et a l ecoute
P.S: nous somme une moyenne age de 35 ans donc nous recrutons pas les trop jeunes (-25) pour avoir la mm mentalité merci de votre compréhension merci de nous ajouter en ami pour pouvoir discute avant

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 17:57:35

clan :souviens toi de moi

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : bigdaddy270880

hulkaajld hulkaajld
MP
Niveau 4
19 décembre 2016 à 21:51:43

Bonjour je recherche un bon clan je suis quelqu'un de très sympa aime bien rigoler, j'ai repris le jeux il y a 3 semaines après une longue pause de presque 1 ans , je suis déjà avec mais 3 persos à 400 , je suis souvent connecte vus que je taf de nuit alors pour aider je suis souvent disponible voila si mon profil vous intéresse ( psn jl hulkaa et sur Destiny c'est hulkaa )

my-st578 my-st578
MP
Niveau 2
19 décembre 2016 à 22:17:14

Bonjour je suis my-st578 je reprend destiny arcaniste 365 et aussi un titan 350, j'ai 23 ans j'ai un micro je sui souvent connecté je cherche clan sympa et actif merci de me répondre pour ce à qui mon profil pourrait intéresse

A plus my-st578

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 19:55:01

clan :souviens toi de moi

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : bigdaddy270880

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:40:17

salut, je suis un excellent joueur en PVE et je joue pas trop en PVP donc je dois pas etre fort pour ça.

je cherche un clan ACTIF (oui, je précise bien actif) nottament pour faire des raids ou NN voire epique parce-que c'est devenue dure de trouver pour ce genre de chose vu que les gens deserte le jeu.

ID LLOYDHART

un joueur qui connaît tout en PVE et une bonne partie du PVP mais besoin de contact regulier

dispo le soir apres 18h15 et le week-end.

3 perso à 400

NB : Me contacter en précisant que c'est pour ma demande de clan

Message édité le 20 décembre 2016 à 22:41:53 par lloydhart
lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:41:25

J'allais oublié je suis un joueur +18 et mature etc etc

j'oubliais que ca compte dans ce jeu.

Tonynytony Tonynytony
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 23:46:08

Bonjour, je recherche un clan qui fait essentiellement du pvp! J'ai 1,3 de ratio général et 1,18 de ratio osiris. Mon ratio monte toute les semaines depuis que j'ai arrêté les pass suicide pour les jetons. Team sérieuse pour des bons games ;) merci

houdinizer houdinizer
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 14:08:59

arcaniste lvl 393 29 ans micro horaires de taff amenagé recherche clan pour le fun sans prise de tete id El-ChaPoW

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment