CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 61»
Page suivanteFin
noexite_ noexite_
MP
Niveau 1
29 novembre 2016 à 16:48:12

NoeXit
bonjour, une nouvelle team voit le jour sur destiny, la NoeXit composée de igrushetski, tooy594, nathjo4, lulutokill33, francky62670, bidipawxa, sparda943, jourdepaix. nous nous entrainons la semaine en 4v4 pour faire les fargames et les tournois compétitifs. le week end pour le jugement d'osiris, nous aidons des personnes à acceder au phare: lien twitch: tooy594, bidipawxa, igruu, nathjo4, sparda943.
vous pouvez nous rejoindre sur facebook sur le groupe: https://www.facebook.com/groups/330378750662644/?fref=ts
a bientôt gardien(e)s.
bon jeux ;)

Omnitesh Omnitesh
MP
Niveau 2
29 novembre 2016 à 17:03:15

salut les Gardiens!!

nom du clan: The legion of fighters
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1549245

Mon clan a pour but de s'entraider que ce soit en PVE ou PVP avec des joueurs qui connaissent un minimum la base du jeu...
On fait beaucoup de PVP (surtout osiris) mais aussi les raids etc et meme pour aider on sera la :) ....
Mais le principal c'est de bien s'entendre et jouer dans la bonne humeur sans rageux!!
On est 25 pour l'instant et tous majeurs de 20 ans ( comme moi) jusqu'a 35 ans sauf un d'entres nous qui sont mineurs mais mature donc j'ai fait une exception!

en esperant de recruter du monde pour torcher un peu le dlc avant la sortie de destiny 2 x)
Ceux qui ajoutent mais qui jouent jamais avec le clan, vous pouvez tracer votre route dsl mais deja eu plusieurs cas.
si ce post ta capter, hésite pas a me contacter, et on est 9 pharistes et scarab
A bientot :)
ajoutez moi sur la play avant ^^
ID: omnisnif

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 17:39:55

:d) Nom du joueur : Eldremyr
:d) Présentation de vous-même : Alors moi j'ai 21 ans j'ai le jeu que depuis quelques jours j'ai acheté la version collection. Sinon j'ai un micro et mes horaires de jeu tout dépende de mes horaires de boulot qui sont varible mais en gros c'est soit la journée soit le soir.
:d) Type de clan/team recherché(e) : PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, PVP
:d) Contact : Id PSN = Eldremyr

equiinox-1 equiinox-1
MP
Niveau 3
30 novembre 2016 à 17:15:00

Salut à tous,
Je recherche des joueurs ou une petite team axée uniquement pvp avec un bon niveau alors je suis loin d'être un pgm mais je ne suis pas un joueur sans shoot,j'ai environ 1600 d'élo et entre 1.4 et 1.5 en osiris.les seules choses que je demande sont d'être souvent présent et étant donné que j'ai 27 ans,des joueurs de mon âge ou du moins matures,pas de rageux ou pyjamas pseudo pgm.

Donc si toi aussi tu recherche ce genre de critère et que tu en as marre de chercher des joueurs tous les week-ends sur jvc envoies moi un message par le psn pour qu'on fasse quelques parties ensemble voir si le feeling passe bien.
Id equiinox-1

A plus

Iziza Iziza
MP
Niveau 1
01 décembre 2016 à 17:11:57

Bonjour à tous,

Nous venons de créer un clan (Targwin) et nous sommes à recherche de nouveaux membres.

Nous avons tous 25 ans.

Nous ne nous prenons pas la tête et jouons à destiny pour le fun.

Nous recherchons des membres pour l'entraide, les raid, pvp, assauts.

Si vous êtes intéressés :

ID: Iziza_02

dams182 dams182
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 01:11:15

salut recherche des joueurs actifs de Destiny pour faire les raid car de plus en plus difficile de trouver du monde accueil éventuellement dans mon clan je gère le raid correctement et les défis "finger in the nose"

floflodu73 floflodu73
MP
Niveau 6
02 décembre 2016 à 09:24:49

Salut gardien/gardienne

Le clan "Lighthouse's strenght" recrute essentiellement pour le PVP.
Nous sommes actuellement 6 joueurs de 23 à 28 ans, nous ne regardons pas forcément l'élo, nous préférons voir directement sur le tas.
Nous participons tous les week-ends à Osiris, la bannière de fer tous les mois, PVP du jour, contrats hebdomadaires, parties privée pour s'entraîner et se détendre. Depuis peu nous streamons et participons également aux tournois de la Glory4gamers.
Nous recherchons des joueurs motivés, mâture, sans prise de tête et qui aime rigoler tout en étant sérieux.
Si cela intéresse quelqu'un contactez moi sur mon PSN : flodufrene

A bientôt gardiens

jopops39 jopops39
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 14:32:47

Salut les collègues nouveau clan dispo pour personne COOL
Nom: les gardiens du reef

jopops39 jopops39
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 14:33:06

Salut les collègues nouveau clan dispo pour personne COOL
Nom: les gardiens du reef

lll_snake_lll lll_snake_lll
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 17:33:57

Bonsoir,

Joueur sur Destiny depuis l'an 1 avec trois personnage (titan/chasseur/Arca) depuis le dernier DLC je ne peux plus trop jouer à cause de mon taff ce qui fait que mon titan doit-être niveau 380 sans avoir fini le raid (je suis aller jusqu'à la phase du dernier boss).

Quand je peux y jouer c'est Bannière de fer au maximum, Assaut et raid dans la mesure du possible et Osiris seulement pour les parties d'armures.

Je joue depuis longtemps et je pourrai être le père de certains gamins prépubères ici :-d Sur console je suis multi-gaming par contre quand je passe sur PC je suis only Battlefield :)

Ce que je recherche c'est un team mature qui ne prends pas au sérieux mais qui soit pédagogue et respectueux vis à vis des autres joueurs. De la déconne obligé, puis si c'était une team de trentenaire ce serait un plus mais pas obligé du moment que dans la party les conversations ne débutent pas par un "Ouaiche" ou avoir des "fis de P" sans arrêt. Une team pas seulement only Destiny non plus.

J'avais fait une demande il y a quelques temps mais j'avais dû y renoncer pour raisons personnelles.

Enfin bref, mon ID PSN est le suivant : Sensei_Snake

bigdaddy270880 bigdaddy270880
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:53:26

clan :souviens toi de moi

salut à tous , avec de trés bons joueurs de destiny on a decidé de créer notre clan

nous cherchons des joueurs expérimenté qui ont la passion de destiny, nous recrutons surtout des joueurs PVP
pour équilibré notre équipe

Nous sommes une team PVP PVE (plus PVE) ,

nous voulons des joueurs mature , nous aimons rigoler en party mais nous restons serieux dans le jeu (pas 2H sur un raid ) .

Envoyé moi un message et une demande d'ami pour que je puisse vous parler avant le recrutement , postuler directement sur le site de bungie ne sert à rien je suis connecté environs 60 à 70 par semaine , contacter : vevenz ou soosmireille ou xx-baltazar-xx

hunterriz hunterriz
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 12:32:01

Bonjour à toutes et tous
'''SOS petites lumières '' recrute
clan mixte
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531
Plus de 18 ans demandé
Clan d'entraide, PVE et PVP, vous pourrez compter sur nous pour les raids, nuit noire, quêtes, missions, loots , osiris, pvp enfin pour gamer
tu es débutant, débutante, dans Destiny, pas de souci, nous sommes prêt à donner un coup de main à n'importe quel niveau.

Pour rejoindre le clan
avoir 18 ans, envoyé une demande d'adhésion via la page de clan
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1573531

Gardienne, gardien, je vous dis à bientôt

restoocine restoocine
MP
Niveau 4
04 décembre 2016 à 19:24:01

Yo les gens je suis un bon joueur pvp de destiny, ratio positif sur guardian gg mais pas sur les autres site car sa fait pas longtemps que je m'interresse vrément au pvp de destiny et dans le passé je jouais assé mal ducoup je galere un peu a remonter mon ratio mais sinon sa va je joue assé bien et je suisdeja allé au phare une fois ! bref voici mon ID et n'hesitez pas a m'envoyer un mess sur la play ou ici !
Xx-Iroshi-xX

-tdnk- -tdnk-
MP
Niveau 5
05 décembre 2016 à 20:17:50

Hello les gardiens !

Je suis un ancien joueur de destiny à la recherche d'une team pvp/pve.
J'ai joué sur tous les dlc, fait tous les raids (sauf le dernier en hard) avec principalement un arca abyssale.
J'ai un niveau plutôt correcte en pvp et c'est le mode que je préfère puisque dernièrement je joue seul.. ahah

Sinon j'ai 22 ans je suis étudiant en design graphique/motion design en région parisienne.

Je cherche des jeunes gens calmes, mûrs et quand même un peu expérimenté pour continuer de kiffer mon jeux favoris qui malheuresement commence à me lasser petit à petit..

Ajoutez Tdnk270 pour quelques games !

fox884 fox884
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 20:14:42

Salut :)
Notre clan recrute!
Nous faisons actuellement uniquement du Pvp, nous cherchons donc du monde pour nous rejoindre. L'idée est de jouer de façon répétée ensemble, et de progresser.
Bonne humeur, maturité et humour obligatoire, le skill en Pvp serait appréciable ;) nous jouons tous les jours, et on se connaît très bien, cest pourquoi nous cherchons des gens dans le meme état d'esprit.
Add Remseks, avec un message pour me préciser que c'est pour le vlan, et on en discutera plus précisément.

equiinox-1 equiinox-1
MP
Niveau 3
09 décembre 2016 à 14:07:06

Salut à tous,
Je recherche des joueurs axés pvp pour éventuellement monter une team ou en intégrer une, en revanche je ne cherche pas une team de 20 joueurs je préfère un petit groupe de 7/8 mais avec qui le courant passe bien,des joueurs mature,j'ai 27 ans donc des personnes de mon âge svp ou plus de 25 ans.
En ce qui concerne le niveau vous pouvez aller voir le mien sur destinytrialsreport j'ai 1.40 de ratio pour 1600 d'elo donc des joueurs de mon niveau ou plus svp.
Envoyez moi un message en faisant une petite description de vous et dans tous les cas j'irai regarder les stats car j'ai eu des joueurs à moins de 1 de ratio me dire qu'ils étaient des " tueurs " en pvp...
Id : equiinox-1

D4rkBr4in28 D4rkBr4in28
MP
Niveau 4
09 décembre 2016 à 20:25:50

Salut j'ai décidé de reprendre le jeu aujourd'hui je cherche des gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête ,pour jouer à plusieurs.jai 37 ans psn:Kemikael si des gens veulent m'ajouter... à bientôt peut être

Sissi220 Sissi220
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 22:49:39

Salut a tous je recherche un clan principalement pve je joue tout les jours je connais le raid hard.me mp gyzmo81200

destinyu3DAM destinyu3DAM
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 10:17:28

Bonjour a tous,
Je cherche un clan PVP assez actif, avec un bon niveau. Je cherche un clan actif notamment sur le plan des sweats, et éventuellement en trial le weekend. J'ai 2.10 de ratio en overall (tout modes de jeu confondus) et 2.50 KD passé en osiris. Je cherche donc un clan compétitif ou ça joue bien, avec des joueurs possédant des stats similaires. Au risque d'être prétentieux ou trop cash, je ne cherche pas de joueur avec 1.50 KD, j'ai assez donné (la dedans) et je souhaite progresser. Je vous donne mon ID SEN : iSeasoned_
Au plaisir.

ApOkaLypS_Crack ApOkaLypS_Crack
MP
Niveau 3
10 décembre 2016 à 10:49:32

Bonjour a tous je recherche un petit clan pour progresser dans le jeu et me donner quelques conseils , j'ai arreter le jeu aux ténèbres souterraines avec tt le stuff qui va avec et je vien de reprendre hier donc completement perdu . Si vous voulez galerez avec moi ajoutez moi , mon id ps4 est dans mon pseudo, pour info j'ai 26 ans

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment