Bonjour à toutes et à tous !
- PvE : raids, nuits noires, assauts, missions, quêtes en tout genre, évènements PvE
- PvP : Jugement d'Osiris, Bannière de Fer, pvp du jour, de la semaine, évènements PvP
Bon jeu !
Enfin un topic pour la ps3
Cherche 2 joueurs pour Defi des vétérans pour les 90k
Mais tu es perdu vdd ?
Chasseur
Rorozoan
Cherche personnes pour raid cour d'oryx
ARCANISTE 310 dispo pour toutes les activités
N'hésitez pas à me MP !
Pseudo PSN : visiontouch
Cherche 2 joueurs pour aider mon fils amonterson perso a osiris ninja30062006
Bonjour,
Je recherche des joueurs pour les trophées de raid mais aussi pour jouer tranquille en ligne 😉
Mon psn : scorpiodbz
Ps : dites que c'est pour Destiny sinon j'accepte pas
Salut je cherches des personne pour m'aider pour faire des nuits noire et pdv42
Mon psn: Sskuull
Bonjour, je viens de reprendre Destiny il y a peu, et il me manque pas mal de quetes ou autres activités tels que les raids ou la prison des vétérans, story etc... Je suis chasseur LvL 40 Jouez en team sa fais toujours plaisirs. ^^
PSN: andreti-kun
@++
Salut à tous, je me suis acheté Destiny hier et je ne pourrais pas y jouer avant demain vers 17h, donc je voulais savoir si quelqu'un était dispo pour m'accompagner durant mes premières (voir plus) heures de jeux ? Je ne connais absolument pas le jeu et je vise le platine
ID PSN: OmizoxFR
bonjour je cherche groupe pour aveugles à la lumière en hard je suis titan 323 lumière
Salut ARCANISTE 311 cherche groupe pour aveugles à la lumière !
Pseudo PSN : visiontouch
Merci
Salut
Je suis avec mon arca 312 de lumière et j'aimerais faire le raid car je ne l'ai jamais encore fait si possible en journée
Psn: Sskuull
Bon jeu
Le 12 juin 2016 à 18:52:12 darkwolf62 a écrit :
bonjour je cherche groupe pour aveugles à la lumière en hard je suis titan 323 lumière
Le 12 juin 2016 à 18:50:29 darkwolf62 a écrit :
titan 323 lumière cherche groupe raid la chute du roi normal j'ai un micro et connais le raid déjà fait donc ses quoi faire je vous remercie d'avance sur ps3
Le 12 juin 2016 à 18:50:29 darkwolf62 a écrit :
titan 323 lumière cherche groupe raid la chute du roi normal j'ai un micro et connais le raid déjà fait donc ses quoi faire je vous remercie d'avance sur ps3
qui pour histoire du jour paradoxe pour début de quette pour armes No Time to Explain
voudrais 2 personne qui savent quoi faire pliz sur ps3
Salut
Je cherche des personnes pour farm omnigul pour obtenir l'étreinte de Malok ou le fanion d'omnigul
PSN: Sskuull
Bon jeu
Bonjour, mon PSN est "andreti-kun". Je cherche a organisé des raids, de préférence entre joueurs novice.
Seule condition requise avoir un micro qui fonctionne bien, et beaucoup de patience.
N'hésitez pas @ +++
Hello,
Chasseur 325, recherche joueurs pour la Chute du Roi (principalement)
id : opium_thc
N'hésitez pas à laisser un message pour confirmer