Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu, je cherche du monde pour raid ou autre activité IG.
Je suis Arca lvl 40 actuellement avec un faible stuff.
Vous pouvez m'add : Taparko. Je dispose de Skype également.
Hello ! Je commence tout juste Destiny et je serais bien chaud pour de la coop.
J'ai skype mais pas de casque/micro pour la PS3. Vous pouvez m'ajouter : antwwn
whats up gardians, tout nouveau sur ce jeu, cherche des joueurs pour quelque partie de Co-op, PSN : wahranelo
Bonjour
J'ai un chasseur nv 40 300 de lumière et je suis la tous les jours de la semaine le soir et le dimanche aprèm
Ajoutez moi
Psn: didi31290
Je cherche des personnes pour faire le faire sur ps3 mon pseudo IWI58
Yo! Cherche des joueurs pour les assauts niveau 36-38, notamment : «La chambre de l'écho, S.A.B.R.E Déchu , et Les frères au bouclier». Merci d'avance! Je suis un chasseur niveau 40, lumière : 250
Cherche quelqu'un pour m'aider dans les raids niveaux 40 de Destiny svp.
Bide
Bonjour a vous je recherche des joueurs voulant faire les trophées des raid si quelqu un est interesser
Slt cherche pour raid oryx ou à autre, niv 40 chasseur 331
Ludo-the_geek974
Salut à tous ! Je viens d'avoir le jeu, je suis titan lvl 32 et je cherche des gens actifs pour s'amuser et faire les missions et tout ce qui va bien, ceux qui ont un micro c'est encore mieux !
Pseudo : BlackAarck
Titan 224 lumierz cherche joueur pour raid epique et assaut 36 psn --> VoDkAa_AeROoxX
Nouveau joueur lvl 10 pour l'instant
Psn : Antihero-xX
Salut à tous, Titan lvl 40/299 cherche team pour divers missions voir PvP pseudo Butgus. Merci
Salut je cherche des gens pour faire le trophée raid sans mourir
Id PSN: silver31320
Bonjour,
Ayant repris le jeu je cherche des gens pour les raids. Chasseur 332 et titan un peu plus faible. Je n ai plus de micro pour le moment.merci d avance.
Psn : GHOST_KAMIKAZE88
Bonjour à tous, Je viens de créer mon clan sur PS3, la famille Kiritsu et j'accueille tout le monde! De tous les niveaux pour tous les objectifs! Au menu l'entraide par dessus tout. Etant un ancien joueur de Destiny je pourrai faire les raids avec ceux qui le souhaitent et aider les nouveaux à se débrouiller in game. L'utilisation d'un micro est vivement conseillé
voici le lien du clan si intéressé: https://www.bungie.net/frfr/ClanV2/Chat?groupId=3149293
Bonjour à tous,
Vétéran de Destiny 1, je l’ai fini de multiple fois sur Ps4 et one notamment. J’ai décidé de tester la version PS3. Du coup, j’ai repris à 0. En une semaine, j’ai atteint le niveau 303 et ai fini cropta normal solo.
Maintenant, les objectifs sont difficilement atteignable tout seul. Aussi, je cherche un clan pour faire les activités les plus relevés du jeu (Orix...).
Mon id est nicocof_2 et n’hésitez pas à m’ajouter.
@nicocof j'serais dispo, n'hésite pas à me contacter par mail ou par discord:
mail:
adrien.ribeiro.1998@hotmail.com
Discord:
WarenU#7920
à plus, et n'hésitez pas à m'ajouter.
Bonjour, je suis lvl 31 sur Destiny 1 sur ps3 et je cherche des joueurs avec qui faire le raid du caveau de verre (en mode normal, je n'ai pas encore débloqué le mode hardcore)
N'hésitez pas à me contacter à ce pseudo ps3 : Yosube34