Bonjour,
Arcaniste de niveau 298 disponible pour raid "La Chute du Roi" en mode normal dés ce soir à partir de 21h ou samedi à partir de 21h également. Déjà tombé une fois en mode normal la semaine dernière donc connaissance des strats limitée mais pas débutant non plus.
Mon but durant ce raid :
- Finir le raid (cela va de soi)
- Récolter les derniers f rangements calcifiés qui me manque
Si vous recherchez donc un joueur pour le raid, merci de me MP PS4 : "semelledetout"
Merci par avance !
bonjour,
titan 297 cherche groupe pour la chute du roi
id psn Malek04 (ps3)
micro ok
Titan 303, ps4, id Hapshtore
Nous manque 2 personne on est o prêtresse one gt : thomaskiller117
Bonjour on a une save a oryx raid normal one gt : thomaskiller117
Cherche raid normal lumière 299 niveau correcte
chasseur niv 294 raid normal yoyo11235
Salut les gens ! On est 5 , on cherche un dernier pour le raid en normal . On est à Golgo pour le défi . Merci d'avance .
ID PS4 : Thib312
Bonjour,
Arcaniste de niveau 298 recherche équipe pour raid "La Chute du Roi" en mode normal dés ce soir ou samedi à partir de 21h également. Déjà tombé une fois en mode normal la semaine dernière donc connaissance des strats limitée mais pas débutant non plus.
Mon but durant ce raid :
Si vous recherchez donc un joueur pour le raid, merci de me MP PS4 : "semelledetout"
Merci par avance !
Cherche 3 personne pour tuer golgo a 20h45 21h on fait pas le défis ,ajouter moi : Im ViciouuZ
Bonjour,
Arcaniste de niveau 298 recherche équipe pour raid "La Chute du Roi" en mode normal dés ce soir ou samedi à partir de 21h également. Déjà tombé une fois en mode normal la semaine dernière donc connaissance des strats limitée mais pas débutant non plus.
Mon but durant ce raid :
Merci par avance !
Le 21 janvier 2016 à 20:35:44 Im-ViciouuZ a écrit :
Cherche 3 personne pour tuer golgo a 20h45 21h on fait pas le défis ,ajouter moi : Im ViciouuZ
Personne qui veut juste le buter vite fait ?
moi Viciouuz mais faudra me réexpliquer rapidement la strat ou me donner une place sans rôle majeur... car se sera ma deuxième fois seulement.
Bonsoir, reste une place pour le raid de oryx en normal et en entier donc du début
Id : Darkyoyoo
Arca 303 de lumière disponible psn cesarad13160
bjr, titan 305 cherche equipe pour raid normal d'oryx, je connais les strategies. GT xbox-one : POOZ57
Salut à tous! Titan bule (ou pas) 298 dispo toute la soirée pour raid entier ou autre. Psn IlovePastaga51
1 place pour oryx en normal, on connait tout on l'fait en hard donc ça ira vite.
PSN : Easydeath__
Yop, je cherche un groupe pour raid normal du début : ) Jamais fait, 292 lumière : SebG45 (psn)
cherchce une personne pour golgo add Neo_Youtube43