Bonjour à toutes et à tous.
Ce topic unique a pour but de rassembler les joueurs PS4, ONE, PS3 et XBOX 360 afin qu'ils forment des groupes pour parcourir le Raid : La Chute du Roi en mode normal.
Précisez donc votre console, ainsi que votre classe, votre niveau de lumière et votre expérience générale.
Bon jeu !
MERCI
alors nou sommes actuellement 5 sur Xone pour oryx en entier il y a que 2 joueur qui ne la jamais finit ^^ mon gt Epsilon Shoten
personne ne veut faire un raid normal ? même pour aider ...
On vous l'avait dit, que c'était parce que personne n'en fait que vous avez du mal à trouver ! Et non pas la faute au topic lui-même.
Mais bon, je tiens parole et je donne une chance à ce topic
Le 30 décembre 2015 à 17:16:22 MysteryBug a écrit :
On vous l'avait dit, que c'était parce que personne n'en fait que vous avez du mal à trouver ! Et non pas la faute au topic lui-même.Mais bon, je tiens parole et je donne une chance à ce topic
merci vraiment pour le topic ^^ moi aussi j'espère qu'il aideras du monde
Le 30 décembre 2015 à 17:14:00 ShotenIsBack a écrit :
personne ne veut faire un raid normal ? même pour aider ...
Je dirais plutôt que personne ne va se servir de ce topic.
Après je peux me tromper...
Le 30 décembre 2015 à 17:18:04 Avon42O a écrit :
personne ne veut faire un raid normal ? même pour aider ...Je dirais plutôt que personne ne va se servir de ce topic.
Après je peux me tromper...
moi si je vais m'en servir pour aider des nouveau joueur sur la Xone :/
Je l'ai inséré dans la liste des topics dédié. Tout joueur qui parcourt la liste trouvera "le mode normal" comme lien.
Le 30 décembre 2015 à 17:19:02 ShotenIsBack a écrit :
personne ne veut faire un raid normal ? même pour aider ...Je dirais plutôt que personne ne va se servir de ce topic.
Après je peux me tromper...moi si je vais m'en servir pour aider des nouveau joueur sur la Xone :/
Sauf que les nouveaux joueurs qui vont sur le forum créerons un topic "HELP ORIX NORMAL"
Recrute 4 personnes , on a une save aux prêtresses
Console ps4
Id SebastienDurden
Le 30 décembre 2015 à 17:22:54 Avon42O a écrit :
Après je peux me tromper...moi si je vais m'en servir pour aider des nouveau joueur sur la Xone :/
Sauf que les nouveaux joueurs qui vont sur le forum créerons un topic "HELP ORIX NORMAL"
pas forcément des joueurs intelligent peuvent trés bien rechercher sur le fofo des topics il ne faut pas croire que il y a des demeurer de partout ...
Mystery fait gaffe le sujet où tous les topics sont retrouver va disparaître si tu ne le reouvre pas
Je suis disponible de suite si quelqu'un est chaud sur ps4 : LARISTOCRATTE
Le 30 décembre 2015 à 17:22:54 Avon42O a écrit :
Peut être, mais en attendant le mois dernier 9 topics sur 10 créés en dehors de l'officiel étaient pour le mode hard
On a besoin d'un last sur PS4 on est devant Oryx.
Guyguylx
dispo pour raid normal xone
titan 305 gt: S3NZ0 TANAKA (avec un zero)
On est 5 face à Golgo NM pour le challenge mon gt XBOX ONE Epsilon Shoten
Salut à tous!
Arca 315 dispo pour raid normal.
iPROz ASHRAM