recherche 1 joueur pour faire 3 fois le 1er boss du raid fureur mécanique
psn: aleraion
Cherche titan pour demain 15h pour nous aidez à faire les 10 étapes de la quete exo du raid.
X0Kaiz3r0X
Envoyez moi une demande si interessé, il y a des nuits noir, assaut epique, 30 fragments aria etcs à faire.
Titan cherche chasseur et arca pour les 10 étapes de la quête exo
ID Darksis815
Cherche un arca et un titan pour la quête exo du raid
Bonjour ! J ai activer toute les TV mais je n ai pas tuer le dernier boss de fin! Est ce que je doit tout recommencer depuis le début ou bien mà save me permettra de débloquer le contra exo si je recommence au niveau de la save ? Merci de votre réponse
ta tout perdu jamesplay , faut reste dans le raid du debut a la fin
Bonjour cherche un arca et un titan pour la quête exotique add Djo71100 ceux intéresser
Personne de disponible ?
Cherche titan pour faire les 10 étapes du contrat exo pic infectueux
X0Kaiz3r0X
Cherche un arca et un titan pour la quêtes exotique du raid apres sepiks parfait
Recherche une personnes pour faire le succès de cloches. GT : sebiendu59
Cherche un chasseur étant au dernier puzzle (étape 9) pour terminer la quête, psn: Krom1234.
Slt
Cherche joueur pour l'assault de l'epée exo solaire
SaWlitaire38
Bonjour , je cherche un arca et un titan pour la dernière étape de l'impulsion exo ou il faut rentre les codes
Psn: grinchomax
L'étape 9
cherche titan 2eme series de code ou etape 6 pour l exo du raid. y en a pas pour longtemps juste l aria a faire le code
id: serviet-skii
Arca 372 dispo pour faire la quête exo du début id novicmusic13
Salut!
Je recherche un titan et un arca pour la 6eme etape de l'arme exo du raid , ou l'on doit rentrer les codes c'est juste après la quête de sepiks parfait
Id psn : killer06220
Salut a tous et a toutes!
Je recherche un arca et un titan pour la 6eme étape de l'arme exo du raid la ou l'on doit rentrer les codes juste après la quête ou on doit terminer sepiks parfait merci .
Id psn : killer06220
Cherche next pour taper 3 fois le premier boss des ecran pour derniere etape quete exo
X0Kaiz3r0X