cherche team pour fuseau noir
arca 317
Keypi-63
Cherche une personne pour la rune des agonarques merci psn Xp0Z_x
Invité moi en party si t'as besoin d'aide
Lsayen972
Salut jai besoin dune persone pour une quete id SoplaBlaBla
cherche 1 joueur pour aide carnage
II_IVORY_II
bonjour
je suis titan lvl 270 je recherche de l'aide pour faire quête principale, nuit noir, et raid
Id: darkshin22
Qui pour quête du fuseau noir ?
Salut les gars!
Je suis à la recherche de gardiens pour up mon chasseur au maximum avant la sortie du DLC de demain. J'ai encore 2-3 quêtes à terminer et j'ai vraiment envie de tout finir aujourd'hui pour être tranquille quand on aura la chance de jouer à ROI.
Je suis actuellement 315 de lumières et je voudrais atteindre les 335 avant demain même si je sais que ce n'est pas possible (c'est juste pour me motiver un peu lol)
J'ai 20 ans et je recherche des gens de mon âge (au moins 18 ans) et qui en ont dans la tête tout en déconnant
Petite précision si vous souhaitez faire quelconque Raid, sachez que je n'en connais aucun du au manque de temps et au peu de potes qui jouent au jeu
ID: x_Ya2n
Cherche 2 joueurs pour l'assaut S.A.B.R.E en 42 pour le sleeper!!! Cet après-midi vers 14h...
Id: Horul
Arca 316 dispo pour fuseau noir
Keypi-63
Cherche du monde car j'ai ma rune des argonarque chargée...
Id: Horul
Je suis disponible pour toute activité et même aider un débutant. Id Paixao_Latino
Bonjour si quelqu'un veux commencer le nouveau dlc à plusieurs contacter moi à 11h
Id. Painkiller_52
Yop yop dispo a 11h pour ceux qui veulent découvrir le dlc a plusieurs psn: J-zboub
Salut j'ai 261 de lumière j'aimerai quelqu'un pour m'aider à faire deS assaut ou pdv 35 ou 41 Ou raid mais sa m'étonnerait pour un raid qu'on me prenne :D
cherche aide pour mission finale du gjala
arca 443
Keypi-63
Recherche un joueur pour faire la dernière mission de la quête pour le Gjalla, psn : camellucas. Chasseur 345
Cherche une personne pour la quête du galla. Merci d'avance pour l'aide.
Psn Scand1um