Salut !
Je propose mon aide à ceux qui ont besoin pour quêtes ou autre.
Je prétends pas être très forte (chasseur 311 de lumière), mais je peux toujours me rendre utile pour ceux qui galère un peu..
ID : TaRace007 (excusez le pseudo, je joue pas avec mon compte !)
Besoin d'une personne pour aider un ami à faire son épée exo solair sur la dernier missions avec alaktul svp =
Ajoutez X-Eric60-X
c'est ojrd la mission aveugle a la lumiere en epique du jour pour le fuseau?
Merci beaucoup
Salut je cherche des joueurs pour battre la baronne Grayvis sur Venus. Et des gens pour faire la première partie du raid Cropta en normal pour les spectres. Juste le passage des lumières. Id : nialex
Salut je suis un arca de niveau 40 233, je cherche des personne pour m'aider à monter en lumière, si vous voulez m'aider dite le moi, merci d'avance
Besoin d'une personne pour l'assaut d'alak tul et sa garde en 300 de lumiere c'est la quête pour l'épée exotique de préférence quel qu'un qui en eSt à la même étape avec micro
Le jour des armes arrive donc ceSt le bon moment pour le faire !!!
Salut je cherche des joueurs pour battre la baronne Grayvis sur Venus. Et des gens pour faire la première partie du raid Cropta en normal pour les spectres. Juste le passage des lumières. Id : nialex
Slt qui pour la derniere étape de l épée abyssale . Id XxjhakobreizhxX
Bonjour je cherche des personne pour faire la dernière quête de once de méchanceté sur phobos je suis déjà au boss il reste plus qu'a le faire tomber PSN: mrgeek29190
Chasseur 329 dispo pour fuseau
Id:leoleololeo55
Arca 334 pour le fusau id dragom_69
Reste 2 place pour le fussau id dragom_69
Je cherche des joueur pour joué à Destiny id Sp0uN3r_x
Je cherche deux personnes pour faire le fuseau noir
Psn: nastu-dragniir
Bistoo77 dispo pour fiseau, 300 lum
Reste 1 place pour le fuseur id dragom_69
arca 325 cherche personne pour le fuseau id CeluiQiSoveSaPo
Slt titan dispo pour fuseau noir id Xxthib-onexX je le fait pour mon fils . Je l ai déjà sur mon compte
Reste 2 place pour le fusaur id dragom_69
Slt titan dispo pour fuseau noir id Xxthib-onexX je le fait pour mon fils . Je l ai déjà sur mon compte personne avec épée exo