xWhite_xShooter Titan 296 sur Ps4 pour Aveugles de la lumière, j'ai failli la soloter mais trop chaud avec le temps
Titan 316 pour fuseau id Xxthib-onexX je le fait pour mon petit gars
Chasseur 334 dispo pour fuseau noir
Id : OneAdok89
Chasseur 325 dispo pour fuseau noir
Psn : duskoo93
Salut,
je recherche deux joueurs pour le fuseau noir sur mon deuxième compte.
Au moins un Titan et épée exotique solaire indispensable.
Psn: EZEQK
Bistoo77 , arca 300 avec epe exo dispo fuseau
Slt arca 322 dispo fuseau noir id : subygoal
Salut,
Voilà je passe ce message ici car j aimerai trouver des personnes sérieuses , sans prises de tête et qui seraient prêtes à m aider à découvrir le mode osiris. je n ai pas d'amis qui jouent à ce mode ou qui n aiment pas osiris donc je me retrouve un peu seul. je tiens à préciser que je débute ( j ai essayé ce mode 2x seulement) mais bon j aimerai vraiment me perfectionner, apprendre les astuces etc... mon personnage le plus haut est une chasseuse niveau 40 et 309 de lumière. Je viens de commencer le 3e dlc il y a 2-3semaines. je me connecte qd je sais en fonction du boulot enfants famille etc... généralement le soir. je ne suis pas fermé non plus à aider également pour diverses tâches. Voilà en espérant trouver une bonne équipe et de la bonne humeur. Bon jeu à tous.
Mon id : sebastien2043 (sur ps4)
Salut a tous, je recherche un joueur pour faire la mission du jour l'histoire que mon pote puisse avoir le fuseau noir car il reprend juste le jeu donc 313 de lumières puis surtout a du mal a reprendre le jeu en main ( histoire d'habitude) je suis titan 334 et mon pote chasseur 313 rajouter moi ID:Xx-BALTAZAR-xX
Slt cherche un last pour fuseau avec épée solaire id Xxthib-onexX
Xx, epee exo ok mais pas solaire
Je suis arca, bistoo77 si besoin
Je suis arca, bistoo77 si besoin
Titan 333 avec épée exo solaire dispo pour fuseau
Id:tomthirsk
Titan 323 avec épée exo solaire dispo pour fuseau
psn: crosis36
Salut,
Titan cherche coequipiers pour la dernière étape de "Contre les corrompus : venus"
Psn : Neo-Xenon6
Cherche 1 joueur pour aider pour le fuseau noir. On est chasseur 325 et arca 320
Psn : duskoo93
Cherche 1 joueur id fmjn
Titan 323 avec épée exo solaire dispo pour fuseau
psn: crosis36
Thestefs59 dispo fuseau
Lvl 333