Ça va pas wecommencer !
Bananes.
Le 29 juillet 2017 à 10:11:38 NukaColaLight a écrit :
Bande de wacistes, arrêtez de vous moquer de SupewChadow.
Pourquoi tu fais un parallèle à Superchat ?
C'est parce qu'il est noir, c'est ça ? Tu considères donc qu'il est différent parce qu'il a une couleur de peau différente ??
DDB
Le 26 juillet 2017 à 20:27:52 NukaColaLight a écrit :
Le perso que j'ai le plus joué, loin devant les autres c'est aussi le chasseur.Mais faut quand même pas se leurrer, sur D1 il est devenu de plus en plus inintéressant au fil des mises à jours (épeiste inutile, nerfs à tout va dans les arbres de compétences...) et franchement, ce qu'ils proposent sur D2 n'est pas plus excitant.
J'ai du mal à comprendre ce que Bungie cherche à faire avec cette classe. A croire qu'ils ne sont pas capables de trouver un compromis viable.
Je ne suis pas trop d'accord. L'arcstrider est hyper fun à jouer et efficace. Il suffit de voir le PVP lors de la beta. Au début full Titan, et à la fin on voyait que des chasseurs.
Perso je trouve vraiment que le super cryo du chasseur est en dessous des autres
L'Arcstrider est pas en dessous au niveau du super à mes yeux.
Tous les supers se sortent sans trop de difficulté
Par contre en terme de grenades/capacités je le trouve pas gâté, mais bon
Les 2 meilleures doctrines sont celles du titan, de mon ressenti, surtout l'Assaillant
Et le PvP était full chasseurs ? On a pas joué à la même bêta MDR, j'ai dû être tué qu'une fois par un Arcstrider
, 2-3 fois Pistolero et j'affrontais majoritairement des Sentinel/Assaillant/Dawnblade
Oui
Le 07 août 2017 à 06:52:11 Avon420 a écrit :
Oui
Tu n'auras pas le dernier post sur ce topic Avonne
[21:35:36] <KoKonut_21>
OuiTu auras le dernier post sur ce topic Avon
Je sais.
Le 08 août 2017 à 07:30:35 Avon420 a écrit :
[21:35:36] <KoKonut_21>
OuiTu auras le dernier post sur ce topic Avon
Je sais.
C'est beau l'espoir
Le 08 août 2017 à 18:20:57 Avon420 a écrit :
Vu ce que vous avez dit sur l'autre abri, je suppose que Mysterygolo avait lock en abusant de ses pouvoirs de modo, comme d'hab
Fragile Cola Noob le peureux, qu'est-ce qu'il veut ? C'est pas toi qui demandait de l'animation l'autre jour ? J'vous fais des petites blagues Mysterygolotes et toi t'as que ça à dire ?
Au moins Avon il joue le jeu, lui c'est un "méchant de l'abri" de qualité au moins.