Le 09 juillet 2017 à 16:03:10 Five7Ban a écrit :
bah il y a pas d'histoire ^^ le mecs était débile ils disaient " vous en avez pas marre de jouer au jeu, passer à autre chose " un truc du genre façon moralisateur
Lol, et juste pour un pauvre "Tg" un kick ?
À ce moment faut bann aussi ceux qui disent "fdp" sans être sérieux
Mais j'approuve, j'aurais sûrement dit un truc du genre à ta place
pas grave je m'en fou un peu
Le 09 juillet 2017 à 22:59:33 Five7Ban a écrit :
pas grave je m'en fou un peu
Thug'zer
Ata du coup t'avais un mauvais karma
nop enfin je pense pas
Bah normalement ya 4 avertissement avant non ?
Non là je l'ai juste kické manuellement ! C'est rien de méchant
Il a dit : "TG !" à un parfait inconnu, donc total manque de respect et mauvais comportement. D'ailleurs ça m'a choqué, je lui ai demandé sur la Xbox pourquoi il a fait ça, il m'a dit qu'il l'avait mérité en rigolant. Donc bon.
Par contre Merlin, tu peux très bien utiliser Five7 sur le forum D2, mais j'imagine que c'est par flemme de changer de compte que tu gardes Five7ban ?
Et sinon les gars rien n'a changé, il existe toujours une différence entre dire TG à un inconnu qui va se sentir agressé, et dire FDP à Dpouille parce que c'est entre nous et pour rigoler (et qu'il porte bien son nom de FDPouille )
oui je vais pas changer de compte pour chaque forum ^^ et entre nous Mystery avoue le mec le méritait
Le 10 juillet 2017 à 14:42:31 MysteryBug a écrit :
Non là je l'ai juste kické manuellement ! C'est rien de méchantIl a dit : "TG !" à un parfait inconnu, donc total manque de respect et mauvais comportement. D'ailleurs ça m'a choqué, je lui ai demandé sur la Xbox pourquoi il a fait ça, il m'a dit qu'il l'avait mérité en rigolant. Donc bon.
Par contre Merlin, tu peux très bien utiliser Five7 sur le forum D2, mais j'imagine que c'est par flemme de changer de compte que tu gardes Five7ban ?
Et sinon les gars rien n'a changé, il existe toujours une différence entre dire TG à un inconnu qui va se sentir agressé, et dire FDP à Dpouille parce que c'est entre nous et pour rigoler (et qu'il porte bien son nom de FDPouille )
Tyran
Le 10 juillet 2017 à 16:14:41 Five7Ban a écrit :
oui je vais pas changer de compte pour chaque forum ^^ et entre nous Mystery avoue le mec le méritait
Il ne le reconnaîtra jamais
[16:14:41] <Five7Ban>
Y'a beaucoup de gens qui méritent beaucoup de choses mais bon les règles c'est les règles, le pseudo vert il fait son taf.
Tu sais parfois je me demande si je risque pas de m'auto-kick tellement ce que j'ai envie d'écrire est limite
Le pseudo vert fait son taf
Et tu le fait bien
Le 11 juillet 2017 à 15:39:38 Five7 a écrit :
Et tu le fait bien
T'as commencé "El Chapo" ?
Nope, tu ais à quelle episode ? Je fini colony et Après je mate les 8 épiosodes de El Chapo en 2 jours
J'ai regardé les 3 premiers, vraiment intéressant, merci encore.
je croit qu'il y aura 2 saisons. Au faite tu as vu ils ont libérer le tueur à gage de Escobar qui a tuer plus de 500 personnes ...
John Jairo Velasquez Vasquez dit "Popeye"
Ouaip, il parait qu'il a une prime sur la tête, d'ailleurs en parlant de ça El Chapo à mis une prime de 100 millions sur la tête de Trump
ça risque d'être compliqué pour la tête de Trump, bon il y a bien eu Kennedy en 1963 certes....
Il a triplé sa garde rapprocher ^^ il doit flipper car Guzman c'est pas un petit voyou de province