va t-il y avoir quelque chose entre eux?
Perso, aucune idée...
Mais je ne voudrais pas parce qu'Alexandre est très beau & que Lisa m'énerve parfois. Je le voudrais pour moi :P
xD. Bsx
salut,
je suis daccord avec toi en plus une personne de ce site m'a dit qu'il y aurait quelque chose entre lui et nous!
et que pour qu'il nous donne un rendez-vous il fallait faire le concours international 10 fois dans un temps indéteminé!
(je l'ai fait 10 fois mais il ne s'est rien passer,j'ai essayer 15 fois toujours rien et 20 fois non plus donc je pense que tout ce qu'elle nous a dit a toutes était un mensonge!)
bsx!!!!
Oui c'est possible. Moi on m'a dit que les réalisateurs du jeu on dit qu'il y aurait un truc mais ils n'ont pas présider comment faire... Pas bête ceux la! xD
salut moi, une amie m'a dit que dans le jeu, alexandre nous demande en mariage mais on ne sait pas quand!!!
Tu peu lui demander comment elle l'a su?
déja aleandre nous offre pour notre anniv une super tenue en rougissant c trop top
déjà quand on nous a dis qu'il nous invitais a une sortie, on y a cru, et on était des milliers a faire ce concours international 10 fois, ou plus, et il ne s'est RIEN passée, alors une demande au mariage? je ne pense pas... perso, j'y crois vraiment pas.
moi personellement elle m'énerve Lysa!!
mais peut-etre qu'il faut fair tous les concours 10 fois...
Je ne veux pas qu'Alexandre tombe amoureux de Lisa, il est pour MOI,
Je ne veux pas qu'Alexandre tombe amoureux de Lisa, il est pour MOI,
Holla xELODii3 pas la penne de posté deux fois la même commentaire -_-
Pour moi...j'aime bien que Alexandre sorte avec Lisa...et je suis comme ca
dans ma tête j'aime Agnès,Lisa et Sidonia tellement que j'ai envie de contrôlé l'une des trois personnage pour que chacune de ses trois personnage en avoir droit d'avoir une sortie avec Alexandre
Et même avec toute les cliente que j'aime bien !
eh !
liloox-liloox
sur le topic " alexandre " que ta pi sa ?? nan
et bas c qui faux avec la fete foraine la servante pars elle et revien deux jour après ou je sais pas trop quoi
( je sais je dois etre hs ) lol
mais c'est impossible de faire le concours international 10 fois car apres la 1 ere fois , quand tu as gagné le jeu s'arrete là
le jeu s'arrête pas après le concours international!
Saluut a toutes !!
Moi j'adore Alexandre je veux qu'il ne soit qu'a moi LoOl mais j'ai fini le jeu il y a un moment (mais ma carte a bugué donc j'ai tout perdu --' ) mais moi il ne sait rien passé donc les gens qui ont crées ce jeu faudrait peut etre qu'il qu'il se grouille pour des indices xD
Lol bon bisoux a toutes et passés de bonnes fêtes !!
au pire faut avoir les 10.000 articles...sa débloquera peut etre quelque chose...moi c'est ce que je cherche à faire j'achète tout par 1 seule examplaire et voilà meme si sa m'interesse pa les articles (genre dazies capsule pure cloth ...) je les enlève juste après !!
j'ai tres envie que alexandre m'invite à dormir dans son manoir
mais je nai pas tres de sortir avec lui il l'air timide envers moi
En plus un moment Alexandre dit un truc plutôt sympas sur nous, et après il dit un truc beaucoup moi sympas sur Lisa.
Moi j'ai trouvé sa drôle