Sur le sujet "Ceux qui ont fini le jeu" une fille nommée "Mag-San" a dit :
" Bonjour !!
On peut avoir un rendez-vous avec Alexandre !!
Il faut:
-Avoir tous débloquer au manoir
-Avoir fais tous les concours 10 fois
-Et avoir 1000 clientes !!
Courage à toute !!
Si vous me croyez pas aller voir dans le sujet: Alexandre !!! "
Sauf que ce n'est pas facile de débloquer la caisse car quand on la débloque il y a un nouveau truc à faire pour la redebloquer !
Je vais essayer son astuce mais je suis seulement à 400 cleintes (je joue pas trop ) !
je préfére te dire que c'est des conneries qu'as dis cette fille car cela fait longtemps que j'ai dépassé les 1000 clientes!
Oui mais il faut aussi avoir tout débloquer au manoir et fais tous les concours dix fois !
moi je crois que c'est vrai: il faut aussi etre aller 5 fois a chaque lieu d'invitation
n'importe quoi et puis la caiss e c'est pour aider pas pour autre chose. D'autant que orealine a demander a nintendo qui lui ont repondu qu'il ne se passait rien (cf topic alexandre) et j'ai entierement confiance en elle donc je la crois
moi aussi j'ai confiance en orealine car c'est pour sa que je disé que c'étais des mitos ceux qui raconte a tel nombre de fois quand gagné le concours intel on a une relation avec alexandre!
Merci pour votre confiance, je fais tout mon possible pour être a la hauteur...
Pour les autres je ne sais pas, mais moi j'ai toujours été honnête, ça c'est vrai.
Bonjour,
déjà moi aussi j'ai très confiance en orealine,pour ce qui dise être sorti avec Alexandre ça vaut rien d'essayer mais perso je n'y crois pas,et pour celle qui dise:Alexandre est à moi je le veux ou des choses comme ça,il serait temps de réaliser que c'est un jeu,arrêter de élirer,en plus à la base c'est un jeu de mode,mais un peu plus d'action serait pas de refus.
(avis personel)
excusez moi je voulais écrire délirer
Je ne crois pas qui est de rendez-vous avec ce pot de colle (Lisa) qui veut savoir tous ce que aime Alexandre mais bon on ne sais pas on ne sais pas
moi je dis que c'est impossible de sortir avec alexandre si c'étais un jeu de drague et de styliste peut-etre mais là vous avez rêver ^^
C'est claire patte44 !
Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
Slt a tous , moi je vous dit après moi c'est moi vous c'est vous , que n peut pas sortir avec Alexandre alors arrêter de croire les gens qui mettent " oui il y aura une sortie avec Alexandre et tous leur bazar , " !!! Mais arrêter de les croire enfin c'est pas un de drague ,c'est un jeu de stylisme je vous le rappelle !! Merci a ceux qui sont du même avis que moi enfin des personnes intelligentes !!!!!
Merci a tous ceux qui ont lu mon message bonne soirée !! ;)
J'ai lu ton message lea35 et je suis completement d'accord avec toi
J'ai jamais cru qu'on pouvait sortir avec Alexandre, et comme tu l'a dit, ce n'est pas un jeu de drague
Moi je pensais qu'il serai plus tot avec nous qu'avec Lisa.
Quand meme c'est vrai...
Au concour il nous propose a la fin de nous racompagner, c'est gentil de sa part
Oui mais c'est toujours Agnèe qui nous raccompagne au bout du compte
Au pire moi je dis qu'on vera bien
Merci Goulette69 de me soutenir je vois quand même que je ne suis pas la seule ! Je vous le rappelle encore une fois .
Il n'y aura rien entre Alexandre et Lisa et rien Entre le joueur et Alexandre ! C'est jeu de stylisme et pas de drague !
Et pour diaablesse , on verra rien du tout . C'est un jeu de stylisme bon sang !!!! Au moins il y a des personnes qui sont assez intelligentes pour comprendre !
Merci pour ceux qui nous soutiennent et j'espère que les personnes qui disent qu'il y aura quelque chose comprendront enfin qu'il n'y aura rien !!!
Merci beaucoup d'avoir lu mon message !!
Moi, perso, je ne crois pas non plus que l'on puisse sortir avec Alexandre ou quoi que ce soit... Mais j'ai tout de même un doute, quelqu'un est déjà allée à la fête foraine ?? Si oui, quand peux-t-on y aller? Merci d'avance !
Salut morigirl , merci de nous soutenir ! Oui on peut aller a la fête foraine . On peut y aller en début d’année ! J'espère t'avoir aider !