Bonjour comment onfait pour avoir la servante d'alexandre dans sa boutique ? Vous l'avez eu combien vous dans votre ?moi 0 fois j'aimerai bien l'avoir. Merci d'avance pour votre aide
a+ 2Lorie2
je crois qu'elle ne vient pas dans les boutiques elle vient juste quand tu as la même tenue qu'elle mais elle n'achète rien
ok merci j'ai essayé et sa ne marche pas
aidez moi
moi elle est venu 2 ou 3 fois, mais je crois qu'elle vient vers le mois de janvier/fevrier. J'espere que je t'ai aider, etant donné que suis pas sur a 100 pour 100.
mai bien sur qe si moi jles deja eu 4 foi elle demande une tenu pi voila fo aréter de dire qell vien jamai qen on c paas!
Punaise...j'ai cliqué sur Alerte Mail alors que j'ai envie de cliqué sur Répondre...
pendant que j'ai joué j'ai mis la tenue Servant et Sidonia a dit j'ai mise la tenue...etc...et elle me demande un article...en février Zelda-Juju a raison !
(c'est pas possible j'ai cliqué sur Alerte mail je suis en train de buggé...)
en fait...ça marche 1 sur 7 en fait je dit ça dans ma tête maintenais
je crois que je vienne de dire des astuce fausse...
Je crois qu'elle viens le 17 février . En fait c'est l'anniversaire d'Alexandre (si je me souviens bien)
Ah oui en fait !
pour la tenue servant...pour que Sidonia vienne...ça marche que mardi (si je m'abuse...)
J'ai déjà fait le 17 février mais il se passe rien...même lorsque j'ai pas mise la tenue servant...dommage j'aimerais bien y voir et fêté son anniversaire dans le jeu...
(J'ai enfin la tenue Duchesse a mon anniversaire...j'ai en fait oublié de vous dire que c'est le 14 avril mon anniversaire excuse-moi...)
c'est ou q'uon la trouve la tenue servante?
j'éspère vous aider en vous disant ça mais moi la servante elle est venue dans ma boutique et elle a acheter des vetements
et pour répondre à ta quéstion vincent-63-xx la tenue servante
se trouve au palait des défilés.
et la servante ne s'appelle pas sidonia mais sidonie, c'est pas
grave toius le monde peut se trompé
j'adore les lunettes de Sidonie !! Elles sont vraiment marrantes !!
Mais je n'arrive pas à trouver les chaussures aux concours !!
normal pour les lunettes de Sidonie, c'est la marque Dazies, c'est un article du jour au show-room, on peut l'acheter que ce jour-là, donc aller tout les jours voir au show-room la sélection du jour, moi je l'ai à peine deux mois après le début du jour.
et les chaussettes sont GXS et les chaussures sont raven candel
Raven Canlde c'est ma marque préféré !! <3<3 finalement elle a de bon goûts! enfin je crois! En tout cas moins que Lisa (puisque se sont des rivales pour Alexandre)
Sidonie est venue dans mon magasin avant-hier, donc arrêtez de dire qu'elle ne vient qu'au mois de janvier/février. Allez voir au manoir d'Alexandre et si elle remplace Alfred, alors il faut s'habiller en servante et elle viendra au magasin...
Voila
en faite j'me suis trompé sur les chaussettes. c'est dazies collant unies. les blanc hein