pour avoir les lunette il faut aller au show room le 14 fev. chez Dazie
Moi elle est venue le 14 Février me demander des bas.
Je lui est donné des bas Dazies multicolores et elle à bien aimé !
=D
Est-ce que c'est possible de faire un récapitulatif de tout se qu'il faut pour qu'elle vienne :D Si ça vous dérange pas ??
1) Va voir au manoir d'Alexandre si elle remplace Alfred. (Si elle y est pas va voir les autres jour!! )
2) Si elle y est tu t'habille en tenue Servante.
3) Tu va a ton magasin et normalement elle viendra.
En espérant t'avoir aidée
salut sidonie est dans le manoir tous les samedis
Je vais dire etape par etape se que vous dever faire comme sa c'est fait ;) ( A faire le Samedi )
1) Avoir comme vêtements ; Chemisier Servante , Tablier Servante , Jupe Servante , Serre-tête Servante , Babies en cuir noir , Collants unis blanc , Lunettes Hypnotiques .
2)Habiller vous avec ses habits
3) Aller au manoir et re sorter
4) Aller à votre boutique
5) Et Sidonie est dans votre boutique vous faisant remarquer quelque chose et vous demande des bas
Jéspére que je vous ai aider
Bye ... !
le 14 fev les lunettes elles s'y sont pas
Les lunettes y sont le 13 fev
c pas obligé de s'habiller pareille moi j'avais pas les chaussures elle est quand meme venue
Merci JOoLiiE_CERiiSE !
Mais,si on a pas les lunette,elle viendra quand même ?
J'aimerais bien les avoir,elle sont marrantes,mais c'est un "article du jour",et donc,plûtot compliqué a obtenir...
Moi quand j'ai vu que la servante était dans le manoir d'Alexandre, je me suis habillée avec la même tenue qu'elle(serre-tête "servante", chemisier servante, tablier "servante", jupe "servante", chaussettes unies [blanches AZ-USA] et des mules à fines lanières) ensuite elle est venue dans ma boutique en disant des trucs genre j'ai la même jupe qu'elle (donc faut attendre qu'elle soit dans le manoir et portait sa jupe) après elle m'a demandée une tenue assortie à ses lunettes et... C'est tout.
elle vient acheter des collants entre fin janvier début février avant la st valentin pour plaire a alexandre
Je croie qu'elle vient le 12 fevrier