CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thanatos N°1 Fr recrute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 13:10:28

Notre guilde recrute ouvert a tout level uniquement fondé sur la bonne entente et l'entraide nous sommes au passage les N°1 Francais serveur EUROPE : http://c9.webzen.com/rankings/guild-ranking/weekly/eu?page=3

Nous sommes LV 11 (Guild House lv 3 , Guild buffs /perfect , Guild Skills )
Pour une demande de recrutement MP :

Ézéchiel , Dolos , xFuyustsukix , deimonya , merkos.

Au plaisir de croiser le fer avec vous
Eckhoes (pseudo IG)

pierrota411 pierrota411
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 20:01:38

vous Ëtes 30ème plutots ?

pierrota411 pierrota411
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 20:05:47

Ah oui je vien de comprendre la phrase ^^
Vous etes bien 1er

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 00:43:52

Exactement :)
Si vs etes interressé n'hésitez pas on compte plus de 150 membres dans la guilde et nos rangs se remplissent de jour en jour !
Des questions ? n'hésitez pas :)

HogoshaAa HogoshaAa
MP
Niveau 2
09 janvier 2013 à 12:25:57

Et... avec une guilde de 150+ membres, vous arrivez toujours à organiser des choses ?

C'est pas un peu une "usine" votre guilde là ?

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:01:13

je voudrais bien entrer dans votre guilde !

Shaman lvl 16, nom : Erek.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:25:18

La différence entre une guilde de 150 personnes et une de 20 c'est que dans celle de 150 il y'a un nombre de joueurs qui peuvent potentiellement s'investir et devenir hyper actif du jour au lendemain puis rejoindre le skype mon petit Hogo ;).

De plus C9 n'est pas un jeu qui nécessite beaucoup d'organisation bien que ce soit toujours mieux d'en avoir.

Bref, je suis Akatsuki, fondateur de la Akatsuki europe qui a été 1er puis longtemps la 3° guilde UE et je peux t'assurer que pour tenir au niveau du classement on en a organisé un paquet des choses même avec des effectifs de 100 ou 200 joueurs...
http://www.akatsuki-media.tk/
http://www.akatsuki-guild.tk/

Frozen-Hart Frozen-Hart
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 14:31:40

Je confirme qu'il s'agit bel et bien d'une guilde usine où tout gravite autour d'un noyau de quelques potes haut level , qui n'ont rien à foutre du reste des joueurs.

Petit exemple, pour béneficier d'un malheureux buff de guilde de +10 en force il faut farmer 3.8k GP

https://www.noelshack.com/2013-02-1358083893-untitled.png

C'est une question de principe, un buff de guilde est là pour aider les membres , et ne coûte absolument rien , surtout pour une guilde se disant 1ere FR ,la honte quoi.

Surtout que le temps d'accumuler 3.8k gp pour un low lvl le buff paraitra dérisoire.

A bons entendeurs.Moi en tout cas je ne donnerai pas mes GP à ce genre de guildes usines où les officiers sensés aller vers les joueurs ne disent même pas bonjour et ne répondent pas au questions les plus simples.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:49:22

Je trouve que les gens se prennent bien au sérieux pour des jeux :(
Enfin bref, si vous vous amusez c'est ce qui compte..

druugaa druugaa
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:00:32

je commençais à croire que cette guilde était un mythe ^^ aucune annonce de recrutement sur les canaux.

En tout cas, j'enlève ma demande de candidature, j'ai trouvé mieux :)

une petite guilde sympa avec qui je joue en groupe.

tiniom[jv] tiniom[jv]
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 12:11:05

jcomprends pas les mecs qui se vantent d'être premier sur un jeu vide ou presque :(

c sur qu'en faisant la course tout seul, t'es tjs premier.

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
15 janvier 2013 à 15:30:51

Euh pour commencez guilde usine ou pas, 3000 points c'est environ 30 instances en Party c'est très vite fait la preuve mon reroll level 32 en a déjà 11000 c'est pour ainsi dire. Ensuite cette guilde joue beaucoup en groupe et c'est parce qu'un membre ne s'est pas fait accueillir comme un roi qu'il faut se mettre dans tous ses états..
Pour info j'ai commencé a jouer il y'a 3 mois depuis le lvl 10 je suis dans cette guilde et aujourd’hui hui j'ai tout appris la bas.

Tiniom aucune vantardise juste un symbole de sérieux et de crédibilité

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
15 janvier 2013 à 15:32:07

Au passage au niveau des évènements y'a de quoi faire entre les sessions de PvP les Hell etc... On a pas le temps de s'ennuyer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:29:33

Laisse tomber eQuiLow tu trouveras toujours quelqu'un pour critiquer et juger ton perso ou ta guilde quand bien même t'aurais la perfection entre les mains.. si y'en a qui ont que ça à faire de leur journée autant leur laisser ce plaisir :noel:

dolos-thanatos dolos-thanatos
MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 00:39:14

je suis le fondateur de la guilde et très franchement
les joueurs qui cherche a avoir tous sur un plateau sans esprit de d'entraide ou même de partage y en a pas des masses "Frozen-Hart " tu dois en faire parti pour avoir rager pour 3500 malheureux GP car a l'heure actuel tu es le seul et oui le seul a avoir eu cette attitude plutôt "petit joueur"

notre but premier n'est pas d’être premier mais certains d'entre nous ont connu le jeu en 2009 sur la versions KR
nous voulons simplement apporter une aide aux personnes le désirant

maintenant pour avoir des skills guilde sur c9 on les paye en GP donc logiquement si personnes ne joue il y a pas de GP donc pas de skills de guilde donc autant rester seul

je rajouterais que notre guilde a comme peu de guilde du moins française des buff perfect
dire que sa ne coute rien me fais rire car j'aimerais que l'on me dise le % de chance de réussite a l'obtention de d'une compétence "Frozen-Hart "

ha oui j'oubliais la guilde usine :rire2: vas passer LV 13 "Frozen-Hart " :bravo:

dolos-thanatos dolos-thanatos
MP
Niveau 2
19 janvier 2013 à 00:42:52

ha oui j'oubliais la guilde usine :rire2: vas passer LV 13 "Frozen-Hart " :bravo:

je blague bienheureusement

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
21 janvier 2013 à 14:57:13

Tieens dolos ! Je l attendais a voir Ezechiel :)

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
15 mai 2013 à 12:44:37

:up:

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:13:34

Par hasard, est ce que d'autres joueurs laggent comme des porcs ces derniers temps ? Perso c'est devenu impossible pour moi de jouer avec mon assassin ( :-( ), donc pour passer le temps je suis en train de me faire un Berserk
J'ai bien envie d'entrer dans Thanatos (mon ptit frere y est), le pseudo : SireArtorias :)

Kowoshira Kowoshira
MP
Niveau 5
18 mai 2013 à 23:54:16

Bonsoir, je cherche une guilde ou il y a pas mal de français avec qui jouer, je suis Ombre lvl 31 et je me demandais si vous recrutiez toujours?

J'ai skype avec un micro : xseifer49x

Mon pseudo IG : Keard

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment