"La guilde usine" Laisse moi rire , Le mec on lui demande 3500 GP il va chialer comme une merde, sachant que la moyenne des membres cumulent facilement 30K GP et certains dépassent les 500k.
De toute façon Thanatos n'aurait jamais voulu d'une pauvre merde comme toi Frozen-hart qui n'est même pas motivé pour faire 3500GP et pour ta gouverne les buff Donnent 26str/1,8%power/1.8%defense et les skills de guilde 30str/wis, 5%power/5%defense etc... Avec l'entraide et les farms Hells pour stuffé les nouveaux venus je pense que 3500GP en valent la peine non ?
Sinon c'est quoi ton pseudo IG histoire de te troller la gueule ?
Vs cherchez une guilde n'hesitez pas Thanatos Channel 2 on est partout
Salut, je compte commencer le jeu d'ici 1 semaine, est ce que je pourrais rentre dans la guilde? :D
Y'a aucune restriction pour ns rejoindre tu crois un Thantos tu lui demande de te rajouter et on t'invite
Ok cool ;)
Je commence le jeu a l'instant, si je croise un Thantos je lui demande :D
Salut, votre guild recrut toujours ?
Si oui est il possible de me recruter pseudo : jAhMe.
J'ai essayer en jeu mais soit on me réponds pas soit il n'y a personne qui peut recruter.
Merci bonne journée.
Salut, j'aimerais rejoindre votre guilde aussi
Pseudo : Konastu
Demonisher lvl 36
Le post sur JVC n'est pas officiel les recrutements de la guilde Thanatos ne se passe pas ici, cependant Thanatos est la guilde fr la plus active actuellement vous aurez donc une très grande facilitée à croiser/contacter leurs membres afin qu'ils vous fassent entrer, les recrutements admettent tous le monde qu'elle que soit le niveau la classe ou bien l'âge.
ahah
Alors niveau de la faciliter à trouver des menbres je suis d'accord.
Par contre pour trouver un menbres qui te repond beaucoup plus dur.
Et quand enfin on te repond c'est pour te dire à non personne pour recruter.
Franchement en 2 mois pas vu un seul recruteur.
2 mois tes pas doué
c'est toujours aussi reputé ou ya plus personne? :D
CàD ?
Moi je cherche juste des gens pour play ensemble :D
nom : xhassenv2
Bonjour bonsoir cher aventurier
Voila deja 3 jours que je joue a C9.
Je chercher une guilde simpa serais-ce possible de contacter un membre de Thanato ?
J'ai actuellement 2 personnages :
-Linarae : bladedancer lvl 20
-Laerian : chasseur lvl 8 que je compte monter Gunslinger
Et par la suite j'aimerais monter une Demonisher
Puis-je avoir un avis entre quelle classe jouer de preference et si Thanatos pourrais me recruter !
Merci d'avance et bonne chasse sur C9
Salut salut !
Toujours active ?
Thanatos, la risée de C9
Full baltringues gold / wcoin / rank buyers
Et ça se croit pro
Si t'as des soucis avec nous ya aucuns problèmes file moi ton pseudo on s'explique IG où même sur mumble. Regarde pour te prouver ma bonne foie jte donne mon pseudo c'est Lambdateos, mp moi quand tu veux j'texpliquerai pourquoi t'as tort.
A moins que tu ne sois une baltringue
RevolverTheory
pense ce que tu veux mais dans ce cas tu te trompe lourdement sur nous
et acheter des Wcoin fais vivre le jeu sinon des gars comme toi n'aurais même pas de gear a se mettre sur le fesses en restant poli
sur le faite d'acheter les rang en pvp nous avons clairement pas besoin de sa !!!!
Pro nous nullement mais si tu te sent amateur face a nous entraine toi comme certain de chez nous le font afin de t’améliorer avant de dénigrer gratuitement sans raison