CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décrivez vos jeux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 16:37:11

Voila, sur ce topic on peut décrire ses jeux crées ou envoyer des vidéos de ses jeux

Je commence:

L'avion
Un avion se déplace dans le haut de l'écran et un bonhomme dans le bas. Il faut toucher l'avion pour qu'il largue une bombe sur le bonhomme

L'homme et le broyeur
Il ya un homme a gauche de l'écran et une sorte de hachoir qui tourne a droit de l'écran. Les 2 objets sont séparés par 3 barres qui font offices de murs. Vous avez 4 secondes pour toucher les murs et les faire quitter l'écran. Les 4 secondes écoulées, l'home avance vers le broyeur, vous gagnez s'il tombe dedans, vous perdez s'il se prend un mur

Mario danger
Vous etez Mario et vous devez éviter une étoile qui parcoure l'écran en sautillant. Pour avacez, appuyer sur une des 2 flèches ( une pointe la gauche, l'autre la droite) pour faire avancer Mario

Shoot-em-up
Un stand avec pleins d'objets en tout-genres. Vous devez détruire tous les objets du stand (meme le gérant) en leur tirant dessus

Bouhdaventure
Vous controlez Bouhda a l'aide de flèches et vous devez lancer des éclairs sur Mario, Peach et Toad

Relooking
Un type super moche est devant vous, touchez toutes les parties de son visage pour le relooker

C'est tout pour l'instant, et maintenant c'est a vous.

PS: Zommez sur le tampon de Toad et regardez ses mains, quel grossier personnage :rire:

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:41:54

Voila des images de mes jeux (dsl si les photos sont inversées comme dans un miroir et que la qualité est mauvais, mais la seule cam que je possède est celle de mon ordi)

L'avion:http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p
hoto-du-69357420-05-9-15,0c87876657ffdafeebe19e75e
2f74f47.jpg.html

L'homme et le
Broyeur:http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p
hoto-du-69413216-05-9-16,a93956744cf435c118dc3d256
7619ec5.jpg.html

Mario
Danger:http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/ph
oto-du-69476299-05-9-17,d2220d833abba349e599a2f589
32decc.jpg.html

Bouhdaventure:http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v
ideo/photo-du-69638223-05-9-20,5a9b3bf01e946b88a66
225adf1a56b3b.jpg.html

Relooking:http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video
/photo-du-69689235-05-9-21,9ed527ac583f6ebb3fe6088
4539502a1.jpg.html

ANTIMARI0 ANTIMARI0
MP
Niveau 3
05 mai 2010 à 19:45:51

je veux le jeu de bouddha! c'est quoi ton code ami?

mes jeux:

grenouille: un classique remasterisé: la grenouille doit traverser la route sans se faire écraser.(sinon elle se transforme en bouillie de grenouille sanguinolente)

pente et poids: un skieur descends une montagne, vous êtes dieu et devez lâcher un poids de 10 tonnes sur sa tronche! :diable:

bouton rouge: le bouton rouge dit "appuie!" ou "n'appuie pas"
au dernier moment!

godzilla: tapez- le deux fois avant qu'il ne détruise l'immeuble!

Mario bros: mario doit sauter pour attraper les deux pieces au bon moment.

pong matrix: un pong spatial.

Hordes: mon jeu préféré: tu est un type avec un fusil en haut d'une dune, les zombies arrivent, explose-leur la tête avant de te faire zombifier! :gni:

Piégé!: tu est dans une pièce avec des piques autour mais tu ne peux pas t'arrêter de marcher! un jeu sadique!

'oila! :fier:

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:00:56

désolé mais le wi-fi marche pas pour le jeu alors j'ai pas de code ami

ANTIMARI0 ANTIMARI0
MP
Niveau 3
05 mai 2010 à 20:03:38

zut! personne d'autre? je manques de jeux diy dans ma boutique!

blamatt blamatt
MP
Niveau 5
05 mai 2010 à 20:17:59

il y a un topic ou pas mal de codes amis sont répertorié vient donc voir et profites en pour laisser ton code amis!

ANTIMARI0 ANTIMARI0
MP
Niveau 3
05 mai 2010 à 20:19:58

c'est quoi le lien?

ANTIMARI0 ANTIMARI0
MP
Niveau 3
05 mai 2010 à 20:20:35

quel con! pas besoin de lien il est juste en dessous!

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:33:49

Vite! : Jeu totalement nul. Vous contrôlez une voiture bleue et devez sauter par dessus une voiture verte :(

SMB Remix : Un goomba avance vers Mario, vous devez lui donner un coup de poing.

2+2? : Un calcul s'affiche à l'écran, vous devez y répondre, et bien.

A la crème? : Un bonhomme est au centre de l'écran, jetez-lui un gâteau dessus :noel:

rpsd2002 rpsd2002
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 12:07:08

"Mars Attack" : des soucoupes volantes attaquent avec des lasers. Comme dans un fps, avec un fusil il faut leur tirer dessus.

"Police Secours" : le policier attend le signal de la radio pour partir en mission.

"Zappe": Une télé et une télécommande sur laquelle il faut appuyer pour changer de chaînes.

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:48:30

Quand je vois comme vos jeux ont l'air complexe, j'ai presque honte de poster les miens...

DYNAMO DYNAMO
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:59:24

dit pas sa :p le but n'est pa de faire un jeux complexe mais amusant regarde certain jeu qui vienne du jeu a lorigine son parfoi plus simple que certain des notre

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:44:35

Ouais mais bon, je me demandais pour faire ces jeux si certains de vous avez des bonnes connaissances en informatique ou meme qu'ils aient créer deja un jeu? Car c'est quand meme assez compliqué de créer un jeu, surtout si il est elaboré.

Moi mes 2 mini-jeux c'est:

Le premier: Je l'ai appelé MisterN ça veut rien dire c'etait parce que je ne savais pas encore ce que j'allais créer. J'aurais pu changer le nom en cours de route mais comme c'etait un debut j'ai rien fait, Il a meme pas de musique! En fait c'est juste 3 animaux dans un parc, et faut toucher le bon, mais comme je veux toujours avoir un truc un peu special dans mes jeux, j'ai rajouté un peu d'humour... Ce jeu est très mal fait, le strict minimum pour paraitre credible. Et en plus, il est très facile, je crois qu'on peut facilement atteindre les 999 dessus.

Le 2e je l'ai plus travaillé, il n'y a aucun erreur(par exemple, l'animation du perso s'arrete quand il se stoppe, chose basique que j'ai meme pas verifié dans le 1er jeu), et il est complet. Mais il est très facile a faire. C'est un personnage qui traverse un decor et qui doit s'arreter dans "son" lieu. Vous comprendrez mieux si vous le recevez. Meme si le jeu est très facile a faire, là encore j'ai voulu créer une originalité. L'idée du personnage et du décor demande de l'imagination, seul point fort. et j'ai geré la difficulté, très bonne elle, pas trop dur mais pas non plus facile.

linkinaction linkinaction
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 17:06:00

Shoot Zahia:
Dans un stade de foot, tu incarnes Ribery. Le but est de viser Zahia la peripateticienne des bleus ! (lol)

Gta Dsi:
Conduit une auto dans NYC et ecrase rapidement la blonde qui traverse le passage piétons.

(Ps: j'arrive pas a telecharger les jeux en inserant le code amis des autres quelqu'un peut m'epliquer..? un message d'erreur apparait a chaque fois)

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:25:41

J'en ai fais un autre.

Haie : Un homme marche vous, devez le faire sauter par-dessus une haie.

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 20:27:46

j'en ai fait un autre moi aussi:

Bouddha Boxing:
Un Moaï vous envoie des rochers, touchez bouddha pour les renvoyer

ANTIMARI0 ANTIMARI0
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 20:50:41

plusieurs nouveaux:

valises: une valise de chaud, une de froid, des habits, rangez!

intrus: il y a un intrus, débusquez-le!

rpsd2002 rpsd2002
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 13:50:54

Trouve la Game Boy : j'ai dessiné quatre consoles ou manettes (n64, snes, ds et game boy) et il faut choisir la game boy

Picross: j'ai reproduit un picross et il faut le terminer

Calendrier : il faut changer la feuille sur le calendrier pour changer de jour

jean1997 jean1997
MP
Niveau 1
07 mai 2010 à 21:36:14

mon jeu ces tu a trois types d'attaque :EAU,FEU,PLANTE ET TU DOIT CHOISIR ENTRE LES TROIS CONTRE UN POKEMON DE TYPE FEU.

Bowser_JR2 Bowser_JR2
MP
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:15:19

J'en ait fait un nouveau

Agent X:
Vous etes l'agent X (un gugs noir avec un flingue) et vous dirigez une plate-forme avec des fléches (de haut en bas) vous devez tirer 2 fois sur un énorme fatome en évitant les flammes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment