Désolé mon frayre,mais cette racl' de ouifi ne marche pas chez moi
boo: il faut aspirer un boo qui se balade dans le manoir
mario?: vous êtes mario et vous sautez sur un goomba pour gagner (mais le jeu est en monochrome )
pour le concours ?
oui
UGO(flemme de chercher un nom):t'est dans le ciel et t'as un vaisseau qui se promène a toute vitesse tu le touche et il explose!^^
Link DIABLE:t'as samus,Link et un gros monstre qui courent et sautent dans une prairie pleine de fleurs, de doux parfum et bla bla bla...Bref tu touche Link pour qu'il tombe et si tu touche samus il saute et te tire dessus et le monstre il s'approche et te fait un combo-griffe!
BoGoss(j'ai mis une heure entière a le faire mais sa valait le coup^^):T'as une fille et un garçon qui s'embrassent et une autre fille a droite.Si tu touche la fille a gauche t'a du sang qui gicle et elle s'effondre le mec il pleur et l'autre elle se pète de rire si tu touche le mec pareil sauf que les deux filles pleurs et c'est le mec qui s'effondre si tu touche la fille a droite elle s'approche du mec l'attrape par le bras et l'embrasse l'autre conasse elle sort de l'écran et tu vois des larmes rentrer dans l'écran
Je précise que j'ai le jeu depuis aujourd'hui
Globe Mania :
Un homme tient un globe géant frappez le globe 3 fois pour le détruire
J'an rajouterais
comment on voit son code ami
bjr Oscar97 je voudrai bien ton smb remix mais moi jai pas djeu jsuis nul!
moi mon jeu c'est
fond:ciel,appartement,maisons et soleil
Objet:bombe prete à exploser
but:toucher la bombe avec qu'elle n'explose!
alors?
bonne idee , moi je suis pas tres fort pour faire les jeu mais ils sont bien quand meme.
1# TORNADE:fond gris avec une tornade vu de haut,il y a des reverberes,pierres,arbres,mais aussi des gens,dons peach et mario :D , il faut toucher tous les humais et ontouche un objet on pert
2# MARIO HELP !:paysage mario bros. NES mario est sur un tuyau et il y a des goombas,des bills-bales et aussi des roues gigantesques les mechants se deplacent tres vite en fesant des demi-tours sur l'ecran donc difficile de les toucher si tu les touche tous ils sont morts mais c'est le cntraire qui se produit tu perds
wow mes jeux sont au 70eme post
Anti loup
Un loup sort des bois et saproche d'un mouton il faut fliguer le loup avant qu'il l'enléve.
Dessous(mon préféré)
A l'écrans on voit 3 soutifs et une culotte il faut toucher la culotte pour...
Anti nageurs
3 nageurs font la course il faut les noyer avant que l'un des troie gagne
A oui et mon code c'est 1806 - 9343 - 0578
waouw , ca en fait 39 ou 40 , un des 2 d'office ( j'ai pas tres bien compté )
moi je fais plus les BD qu'autre chose , si vous voulez , vous pouvez venir voir me topic ici: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21345-5437-1-0-1-0-decrivez-vos-bedes.htm
petit recapitulatif :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21345-5759-1-0-1-0-descriptions-de-bd-ici.htm
j'en ai un paquet!
Etagère Bordel:
Football:
description:c'est un ballon de foot je l'ai taillé!
gameplay:cliquez sur punch quand le viseur est au vert pour envoyer mario au loin!
Comptoir:
description:attrape tout ce qui passe!
gameplay:vous êtes le roi de hairoule! avant de partir pour gamelon pour aider ton oncle,prenez un verre de vin!cliquez dessus pour le prendre!(des petites surprises peuvent apparaitre
Pastèque:
description:sauve le monde
gameplay:pareil que l'original de Pastèque sauf qu'il est grossier et que la pastèque est introuvable! comment peut-on réussir?fais ce que tu as toujours voulu faire!!
Invasion:
description:defend la ville
gameplay:des têtes de bébés aliens attaque la ville! detruit-les avec ton stylet!
Fanboy Meurs :d:
description:tue ces personnages retardés
gameplay:fanboy & chumchum sont dans les airs accrochés a une bulle de chewing gum!éclate-les!!
dodgeball:
description:ou ballon prisonnier
gameplay:evite la balle qui rebondit
(j'ai même fait une version plus difficile de ce minijeu)
Papililons!!!:
description:lequels sont des vrais papillons
gameplay:l'original mais avec 3 fois plus de papillions et de noeuds!
Pieds:
description:quel coté compte le plus de monde
gameplay:y a il plus de pieds gauches ou de pieds droits?
Avionez:
description:pilote don vaisseau nasal
gameplay:pareil sauf en ma version! les missiles sont en couleur crotte de nez,les enemis sont des mains et les nuages sont customisé!
Un jeu con:
descpritions:fait passer la balle,fait attention à TES balles!
gameplay:quand le pointeur est au vert,fait passer la balle sous tes jambes!
JDG vs LEGUMAN:
description:bats le cauchemar psycopate du JDG
gameplay:évite leguman et attrape le coincoin qui tombe du ciel pour blesser leguman! evite les feuilles et les papillons! quand la jauge de vie de leguman tombe a zéro,la victoire est tienne!
Etagere Dessin animée:
Méduses:
descrption:pêche les méduses
gameplay:pêche les méduses en cliquant dessus
Au grill:
description:saignant ou a point?
gameplay:fait griller la viande a bonne température au crabe croustillant!
Chauffard:
description:ne te fait pas écraser!
gameplay:saute par-dessur cette éponge en bateau!
Gastronomie:
description:refais le paté de crabe pour le client
gameplay:le paté de crabe s'affiche puis disparait,refais-le!
Karaté:
description:combat quotidien de bob contre sandy!
gameplay:comme le microjeu escrime mais en bob l'épongesque
Plankton run:
description:évite le pied malefique
gameplay:tu es plankton,évite de te faire écraser par le pied de bob l'éponge!
Voiture paté:
decription:évitez les obstacles (bob l'éponge le film)
gameplay:evite les coraux avec ta voiture paté! clique sur les cotés pour changer de couloir!
sur un plateau:
description:fait rebondir les paquets
gameplay:comme le fameux FIRE de game&watch mais avec 2 protagonistes
123 lancer:
description:touche bob pour lancer un paté
gameplay:évite les patés verts,attrape les patés bien cuits!lance les patés a ton adversaire!
FERME EN FOLIE:
description:sauve duc de ce collier trop serré
gameplay:un 123 soleil,quand le fermier te regarde,arrête-toi!
PERLE A TETE
description:retouche une fleche pour t'arrêter
gameplay:fait rebondir les perles
jelly catch
description:attrape la méduse
gameplay:un minijeu de bob l'éponge la grande art-venture sur DS! clique quand la méduse est dans le viseur,trop tot elle s'enfuit,trop tard elle t'éléctrocute!
protege-vase
description:FIRE
gameplay:comme fire de game&watch! tu es oggy,fait rebondir les vases que joey te lance avec ton oreiller!
Devaliseurs
description:frappe les voleurs évite les bombes
gameplay:oggy proteger sa nourriture! frappe les cafards dévalisant la bouffe mais pas ceux transportant des bombes!
Larry game
description:tire sur la cible et fait tomber larry!
gameplay:(jeu sur tuff puppy)larry est sur une plateforme,dessous,des requins l'attendent avec impatience!tire sur la cible pour qu'il tombe!les canards de duck hunt vous gachent la vue et ne tirez pas sur la bombe!
Boss
description:trouve le chameleon
gameplay:(jeu sur tuff puppy)le chameleon se transforme pour se camoufler avec les lapines qui gambadent!quand le moment est venu,touche la lapine qui est le chameleon pour l'amener en prison!
F blaster
descripiton:tire sur les mauvaises copies
gameplay:crocker de mes parrains sont magiques va essayer sont tout nouveau F BLASTER!tire sur les copies d'eleves qui tombe pour leurs assignés un F ne tire pas sur celle D'AJ qui fait toujours un eccelent travail!
Vol libre
description:evite les obsctables
gameplay:cosmo fait un petit tour dans les cieux mais beaucoup de dangers le menace!evitez-les en cliquant sur les autres emplacements pour bouger!
Etagere JEUX VIDEOS
Super Frappe
description:Yoshi peux battre luigi en une frappe?
gameplay:frappe quand le viseur est sur le 6 pour mettre 6 buts et gagner le match!
Yoshi Egg
description:casse la coquille de l'oeuf de Yoshi
gameplay:tout est dans la description
Koopa Stadium
description:defends-les en repussant les carapaces
gameplay:touche sur une carapace pour la faire aller dans le sens inverse! aucun ne doit toucher peach ou mario!!!
Mario Party 3
description:touchez le toad similaire au gros
gameplay:touchez le toad qui est le même que celui en gros! des toads circulent dessus pour vous compliquer la tache!
Rayman
description:libere les lums
gameplay:lancez votre poing quand vous êtez en face de la cage aux lums pour les liberer!
Space mama
description:evite les cocotes minutes
gameplay:space mama est de retour et crée des cocotes minutes puis foncent au sol! évitez-les!
lapin crétins
description:frappe ces crétins de lapins
gameplay:frappe les lapins avec ta pelle
Piste aux étoiles
description:bats daisy à ce jeu
gameplay:tu es yoshi et tu dois gagner ces 10 pièces au minijeu!pose si le spotlight est sur toi,sinon ne pose pas! si tu appuie sur le bon bouton avant la fin du temps,tu gagnes!(pareil que dans mario party DS)
Rose bloc
description:ayez le rang A à Assault Goomba
Gameplay:mon premier minijeu :D cliquez sur les goombas avant qu'ils touchent le dos de rose bloc pour rendre l'attaque plus puissante! si un touche son dos,c'est perdu!
MARIO KART 7
descrption:BONNE ANNEE MARIO KART 7 EST GENIAL
Gameplay:fait avant que l'on passe en 2012! evitez les carapaces lancées par luigi et lancez-lui une carapace pour passer premier!
voilà mes microjeux! mon code-ami est:1635 9011 4237
ajoutez-moi car j'ai personne
Le Pédo: Tripote le slip du pédophile dans le parc
Le pédo en vacance: Aide le pédo a tripoter les nénés de la fille en maillot de bain
Bouteilles: Tire sur le coca (Y'a 3 bouteilles: Coca, Caca, et Caco)
The Last Pédo: Le dernier jeu avec pedo Vous l'avez coincé, faites le payer! C'est en vue fps, et faut lui faire exploser la tête avec un pistolet
Russia: En tant que Russe, appuyez sur le bouton rouge pour faire exploser la corse
Voila, j'ai que le jeu depuis hier.
Vol de nuit : Les boules de feu qui tombent du ciel...
Bus Simulator : Ce n'est pas un feu tricolore.
Argent Facile : Pluie de pièces... de Super Mario Bros.
RIEN OU RIEN : Je rêve ! Ai-je vraiment fait ce jeu ?
Super Mario : Les ventes n'explosent pas...
HELLO WORLD ! : À quoi vous pensez ?
Mes jeux.
NOUVEAUX JEUX !
il y en a 12
chef-d'oeuvre : (le titre n'a rien a voir avec le jeu)
on est sur un nouvel onglet avec google chrome , avec les icones youtube , facebook , google , "fermer" . le but est d'aller sur google , je l'ai appellé chef-d'oeuvre car il est vraiment bien fait , tous les details y sont !
auto-gagnant : on a un cahier sur un banc scolaire , le but etant de ne rien toucher a l'ecran , une phrase apparait prograissivement a l'ecran : et voila tu as gagné ce jeu !
et a la derniere seconde , un " 100% " apparait au bas du cahier et on gagne . par contre , si on touche l'ecran , le jeu se bloque et il y a un grafitti en plain millieu de la feuille
(les 10 autres sont des importation d'autres jeux)
trans-perso : importation du jeu trans-fruit de ashley
la fleche est jaune et on transperse soit mario , soit peach, soit un Luma et c'est du sang qui coule
trans-perso 2 : le meme sauf que la fleche est verte , et les cibles sont soit la tete de mario agrandie , soit la tete de toad agrandie , soit un luma agrandi , dans le premier jeu , c'est trop dur d'atteindre les cibles tellement elles sont petite .
excitebike 2 : le meme que exitebike 1 mais la moto est bleue
et sur la mauvaise rampe , il y a des picots .
coup de fer 2 : le meme que coup de fer 1 , sauf que la chemise est bleue et le chat est noir
le blob : c'est le jeu ou on doit s'arreter quand les gouttes géantes tombent , mais la les gouttes sont mauves , et quand le personnage se fait toucher par une goutte , il est couvert de trucs mauves gluants et collants et il fond !
haies 2 : le fameux jeu de jimmy t. ou on doit sauter au dessus des haies a ete recréé pour faire du sport meme la nuit !
slime : importation du jeu de ashley ou on doit mettre du ketchup sur les aliments (de loin mon préféré) , le ketchup devient du slime vert avec des reflets blancs ! donne envie de vomir si on l'imagine en vrai et c'est encore pire si on s'imagine le manger !
petrole : meme jeu que ci dessus sauf que la sauce est noir avec des reflets blancs et que des fois , il n'y a pas de clients , donc aucun plat ne passe , et donc , on perd une vie! pour les details a la fin du premier jeu , c'est pareil ici !
CREATURES ? : le jeu du marchand de glace , sauf que la maisonnette est noir et grise , le mec porte un goblet et au lieu des boules de glaces , ce sont des creatures noires et minuscules qui tombent dans le goblet rempli d'acide !
mange-tout 2 : le jeu de ashley ou le bonhomme jaune avale des sucreries a ete modifié a la facon "vampire diaries" , la serie parlant de vampire , pour comprendre ce jeu , il faut connaitre la serie :http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTsIvt7LK
le petit bonhomme a les nerfs au yeux , des longues dents , comme sur la photo , et les aliments a avaler sont :
les bons : des petits humains
les mauvais : du bois et de la veine de venus (plante) qui nuisent aux vampires et le ciel est en pleine nuit puisque dans la serie , ils ne peuvent sortir en plein jour
cékoi? 2 : le jeu de orbulon ou il faut epeller des mots .
sauf que il n'y a que trois objets , et pas quatre ; et il y a une lettre en moins , celle du millieu .
les lettres sont disposées comme ceci
A F R
E U
X E I
et les objets sont : l'air = AIR ; le feu = FEU ; et une bouteille d'"axe" = AXE
protection 2 : le jeu de ashley ou on doit proteger un gateau.
maintenant on doit proteger peach , daisy , harmonie et un luma des griffes de bowser ! , les mains sont maintenant jaunes ecaillées avec des griffes.
VOILA !
desolé , il y a un bug .
http://www.fanpop.com/clubs/the-vampire-diaries/images/32255113/title/damon-elena-stefan-photo
VOILA ! (ps: les vampires ne prennent cette tete horrible que pendants leur crises)