Voilà,alors j'en suis au dernier boss,l'infernal et invincible ordure de Trio du Chaos seulement,ce déchet toxique est un véritable enfer,il effectue trois actions par tour et son attaque normale suffit à enlever la moitié des Pvs de mon personnage le plus endurant(Matt),et il trop rapide pour moi!
J'ai bien un Djinns qui baisse l'agilité et un autre qui l'augmente,mais c'est pas suffisant,et il utilise la technique du "s'attaquer au plus utile et au plus faible",et j'ai beau utiliser des psynergies de résurrection il les tuent a une vitesse que ça ne me suffit pas,la seule bonne nouvelle est que mes invocations lui infligent une moyenne de 1500 dégats(ou en tout cas Boréas est arrivé jusque là).
Quelqu'un, aurait une stratégie à me proposer,mes personnages sont dans une moyenne de niveau 40.
Évite d'utiliser les djinns
Mais c'est le seul moyen que j'aie pour utiliser les invocations,je connais la statégie du "avant le combat je met en attente tous mes djinns et je bombarde le boss avec mes invocations" mais avant que j'ai pu envoyer une 3ème invocation il me tue un de mes personnages au choix(sauf Matt parce que c'est le plus endurant).
mets tous tes perso niv 45 et compte sur lespsy de recuperation generale de Pv comme brise vitale (Kiara) ou souhait (robin)
Justement, n'utilise pas les invocations, laisse tes djinns liées, et attaque-le "normalement", ça sera certes plus long mais plus prudent.
Je plussoie, quand les djinn ne sont pas prépares pour une invocation (ou quand ils ne sont pas entrains de récupérer) ils te donnent des PVs en plus.
Bah, ça augmente toute tes stats, et quand t'as deux djinns liées, tu change de classe qui augmente considérablement les stats
Et en plus tu eux booster le niveau de tes persos (les monstres juste avant le boss te donnent plein de points d'xp, profites-en)
Pour les attaques normales ça suffira pas,il me les tuent en deux secondes,je crois que je vais m'entrainer un peu d'abord.
boost tes personnes juste avant le boss(jme souvien plus du nom) avec les mecs si tu les tues ils te donnent une eaux de jouvence
ta qu'as farmer l'exp ici
Tuaparangue
J'en ai ma claque,ça fait deux jours que je l'affronte,vendredi j'ai fait une bataille,d'une heure (c'est vrai je regardais un DVD en même temps),j’étais sûr qu'il lui restait peu de Pv car il sortait de nouvelles attaques,mes persos sont niveau 52-53,j'ai un vingtaine d’Eau de jouvence,et avec ou sans Djinns,IL ARRIVE QUAND MÊME A ME TERRASSER!!!!!!
Et samedi,il a mis vingt minutes seulement pour me finir!
J'ai l'impression de jouer à Pokémon,tu bombarde de Pokéballs,un coup ça y est presque,un coup ça y est pas du tout...
Je vais finir par arrêter,si ça continue...
bizzare, j'y suis arrivé sans trop de problème niveau 40, moi allez, courage
Il vient encore de battre!Il a mis 5 minutes(ou plus,mais ça a pas duré longtemps).
J'aurais besoin d'une bonne stratégie.
Je vous explique son comportement:
Il attaque toujours quelqu’un,puis il utilise une attaque spéciale,et il est sadique! Quand 2 ou 3 personnages sont en manque de PV soit il l'achève avec une attaque normale,ou en utilisant Orage Ténébreux,et parfois en utilisant Châtiment Cruel,il leur volent leur PVs entièrement (je rappelle qu'il bouge trois fois par tour,donc il fait tout ça)! C'est pas de la triche ça? Il est impossible de le paralyser,l'endormir où quoi que ce soit et il a je ne sais combien de PP!!!
S'il vous plait,j'ai besoins d'une stratégie,je sais pas moi quelle technique utiliser,quels personnages choisir,les Djinns,où autres...
En général, j'utilise mes djinns à la bourrin, moi, et ça marche
Matt & Himi + quelques Djinns : Resurection
Autres sorts de restoration.
Pas plus compliquer que ça.
Tu prends un perso qui peut soigner tout le groupe (genre Kiara) en réserve qui soigne à chaque tour, même si t'as pas perdu beaucoup de vie et tu bourrines avec les autres.
OK,j'essaie,j'ai Robin,qui a Souhait Majeur.
Ah,oui j’oubliais,même si tout mes Djinns sont liés,cette ordure atomique à l'attaque Coup de Djinns et il épuise tous les Djinns d'un perso au choix donc,au revoir les Stats en plus.
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire le bourrin en utilisant les invocations ^^