Mais ça reviens au même,mes Djinns se mettent en récupération,mais maintenant que j'ai un bon niveau,je peut toujours essayer.
J'en peux plus!Il draine l'énergie vitale entière d'un personnage aléatoirement avec son Châtiment Cruel,son Smash Météore,et son Orage Ténébreux qu'il utilise quand il est sûr que au moins un personnage va mourir,et même si je bloque sa psynergie,je ne bloque que ses attaques les plus inutiles,et si je l’immobilise,ce ne sera que pour une seule action,parce qu'il en fait trois.Son Bouclier d'Ombre,il l'utilise tellement de fois qu'il résiste à mes invocations les plus puissantes!!!!
Pourtant c pas si sorcier ... essaye de bourriner aux invocs sauf avec robin pour garder souhait majeur sous la main et himi ou matt pour garder ressurection
Tu répartis tes eaux de jouvence sur tes 8 personnages. Lorsque un perso meurt, tu le ressuscite en priorité avec un personnage dont tu es sûr qu'il attaquera avant le boss.
Et surtout, tu répartis tes djinns de façon équilibré : c'est à dire :
1) pas tous les djinns d'un même élément sur le mystique de cet élément (sauf 4 djinns de terre sur un mystique de terre à la limite). Tu pourras invoqué les invocations beaucoup plus facilement, surtout les invocations composées (éclipse, haures,..). Par exemple si les quatre persos ont un djinn de jupiter, au premier tour tu balancent ces quatre djinn et au second tu peux invoqué Thor. De plus même en invoquant thor, tes persos auront des stats assez élevé puisque un seul djinn de leur réserve aura été utilisé pour invoquer Thor.
2) Pas tous les djinns de combat sur un persos, ni tous les djinns de soin sur un autre persos, etc. Mais par contre, met tes meilleurs djinns (ceux qui attaque, ceux qui soigne, ceux du même style que Néant et Écorce) sur tes quatre premier persos. Et met le reste des djinns sur ceux de la seconde ligne, délié avant le début du combat. Comme ça, dès que ta première ligne meurt, tu balancent tes plus puissantes invocs avec la seconde ligne. Normalement tu as assez enlevé de pv avec ceux de la première ligne pour qu'il meurt.
3) Va chercher les djinns pour en avoir plein.
Ensuite n'utilise pas la psynergie, si ce n'est celle pour ressusciter ou celles pour soigner. Fais djinns, invocs, djinns, invocs, au maximum. Puisque tes djinns soignent, attaquent ou diminuent fortement les dégats subis, ça devrait passer
Ah,ça c'est ce que j'appelle un guide!
Merci,je suis sûr que vous n'avez jamais vu un cas aussi désespéré.
Je voudrais savoir,est-ce que les invocations à double élément sont plus puissants que les normaux?
Parce que j'ai que Drastal et Éclipse(que j'ai eu complètement au hasard).Heureusement que je ne pas rater Catastrophe,c'est mon invoc préféré.
J'arrive toujours pas à le battre,mes personnages sont niveau 60-62,et Eclipse est l'invoc la plus puissante.
Je m'énerve même plus...Après le stade "Colère",il y a le stade "Déprime",tel a dit le JDG.
UP d'urgence,je n'arrive toujours pas le battre mais à chaque fois je suis toujours presque sur le point de le battre.
Va chercher tous les djinns possibles et reviens battre les boss lorsque tu auras au moins 56 djinns (soit 7 sur chaque personnage).
Euh,c'est possible?
Tu en as combien, là?
Vu que a faiblesse c'et l'air, utilise la "forme bestiale" de Stella...
ensuite "poing supersonique".Pour les soins utilise Robin et son "Souhait majeur"...
Pour les djinns:
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Golden_Sun:_Obscure_Aurore_sur_DS_-_Djinns_et_Invocations
Pour Stella j'ai aussi Écrasement c'est super puissant.
Merci pour l'adresse je vais voir combien j'en ai.
Tiens,solarboy2,toi aussi tu joue à golden sun?
Eh oui. Content de te revoir.^^
Bon, énorme UP de 3 ans.
Oui, ça fait longtemps que j'ai mis en ligne ce topic et... j'ai toujours pas vaincu ce putain de dernier boss...
Bon, je vous rassure, j'ai lâché le jeu pendant un long moment et je m'y suis remis il y a pas très longtemps. Et ce boss est toujours autant invincible! Merde!
Mais quel boss à des attaques comme ça sérieux! De toute ma vie de gamer je n'ai jamais vu un boss avec des attaques aussi cheatées!
(Petit Top 5 de ses meilleurs attaques ):
5: Grenade, gros dégâts, je prie à chaque fois pour qu'il vise un perso et pas tous.
4: Smash météore: Énorme dégâts, je vais y revenir.
3: Orage ténébreux: Gigantesque dégâts, je vais y revenir aussi.
2: Souffle malsain: Nouvelle, je l'ai découvert récemment, il inflige un statut qui inflige des dégâts , lorsque quelqu'un attaque. Ce statut one-shot, je sais pas comment.
Et enfin ma préférée:
1: Chatiment cruel: Forts dégâts, peut one-shot un allié... Je répète: PEUT ONE-SHOT UN ALLIÉ! N'importe lequel, peu importe ses points de vie et sa résistance! Wat.jpg
Nan, mais quel boss à une attaque pareille, même Sephiroth à plus de pitié.
Oh et j'ai failli oublier son nombre de PVs. Allez, au hasard: 100 millions?! J'en sais rien mais vu le nombre d'invocations à 5 et 4 Djinns que je lui ait envoyé sans qu'il en ait quelque chose à foutre, permettez-moi d'en douter!
Bref, ce boss est impossible et je me dit que c'est peut-être un truc anti-hack ou un truc dans le genre parce que je l'ai sur linker. Alors bon, si vous avez d'autres conseils ou comme ça...
Tes perso sont niveaux combien ?
Tous 60, il me semble.
Oh, j'ai oublié de revenir sur les deux attaques Orage Ténébreux et Smash Météore.
En fait, c'est très simple: des fois, le boss se fait juste chier et donc pour se débarasser vite fait de mon équipe, il fait Chatîment Cruel (donc un mec meurt), puis Orage Ténébreux (là, ça dépends, des fois ça va, personne ne meurt. Mais des fois il y a jusqu'à 2 mecs d'un coup) et enfin Smash Météore (pour balayer ce qu'il reste ).
Si tu gardes tout tes djins liés tes perso seront beaucoup plus résistant
Robin en 1ere ligne avec miracle a tous les tours ne sera pas de trop (avec la robe Iris il regagnera 12pp sur 20 à chaque tour avec un autre objet de regain de pp équipé ca permet de durer un moment surtout si on utilise de temps en temps un djins pour restaurer ses pp)
Les autres perso attaque a l'arme psy voir djins (mais sans en mettre trop en attente pour pas baisser trop leurs stats) et normalement sa passe comme une lettre à la poste
fait toi des classes personnalisés, en gros certains types de djins sur tes peros pour qu'ils ont des classes qui vont les rendre tcheatés, du style bourreau, samurai,... Ensuite évite de les utiliser et sa devrait passer easy.
Meilleurs strat: un healer de mass, un qui renforce tous tes persos en attaque et def et 2 qui frappes, ton main faut lui faire dé chainer mégido le plus de fois possible comme sa il envoie des claques à plus de 1000. En plus si tous tes persos on une bonne classe, leurs stats sont plus élevés, de meilleurs psynergies et sa peut améliorer le critique pour le déchainement (je crois).